[Undertale] Sans x Reader

656 33 2
                                    

Commande faite par user76038946, au plaisir que tu aimes! ^^

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pdv Omniscient:

(T/P): En ce jour si joyeux pour vous et moi je vous propse de faire la fête comme jamais vous ne l'avais faites! Trinquons à la libération des monstres! Santé!!

Tout le monde: Santé!!

Ils trinquèrent heureux puis s'attaquèrent au repas. C'est une journée à marqué d'une pierre blanche. Grâce à (T/P) et Frisk, tous les monstres ont put sortir de l'underground et qui plus est ceux de tout les UAs. Tout le monde profitait de la fête y compris les bads Sans qui avit décidait de ne rien faire aux deux humaines le temps d'une soirée. Pendant que la fête battait la (C/C) s'isola dans sa chambre  de la maison des frères squelettes originaux car oui, elle vivait avec eux depuis l'underground alors pourquoi changer maintenant. Elle s'allongea avec le sourire dans l'optique de se reposer un peu le temps que son mal de tête s'en aille quand la porte de sa chambre s'ouvrit sur Sans le seul et l'original et aussi l'élu de son coeur.

Sans: Heya. Comment ça va?
(T/P): Super, un peu mal à la tête mais ça va!
Sans: Cogite pas trop p'ti crâne. Hé.
(T/P): T'en fait pas pour moi. A après tout j'ai Le Sans comme ami.
Sans: C'est vrai je suis SANSationel.

Ils rigolèrent de bon coeur avant que le squelette ne vienne s'allonger au côté de la (C/C). Il la pris dans ses bras la faisant rougir.

Sans: Tu sais (T/P), je ne te serais jamais assez reconnaissant pour tout c que tu as fait pour nous tous, les monstres. Même si tu ne l'as pas fait seule mais avec l'aide des Frisk de chaque UA je te remercie particulièrement car tu as tout les monstres peu importe la façon dont il te traiter tu a tout de suite sut leur vrai fond, c'est l'une des nombreuses choses qui m'ai fait tomber amoureux de toi*. 

Après sa dernière phrase, le juge royal embrassa son humaine et la garda dans ses bras jusqu'au lendemain.

Bonus

Ca fait maintenant 4 ans que Sans et (T/P) étaient en couple et aujourd'hui il allait passer un nouveau cape de leur vie commune. C'était le jour de leur mariage, comme le jour de la fête de la libération des monstres, tout le monde était invité. Du coté des Sans, l'original, comme à son habitude était à la cool et ne comprenait toujours pas le stresse du mariage. De son côté, (T/P) se rappeler du jour de leur rencontre. Ils en avaient vécu des aventures et maintenant c'est leur mariage.

Frisk (echotale): Franchement (T/P) je suis super fier de toi et je ne pense pas être la seule dans cette piece.

Toutes les autres hochèrent la tête en signe d'approbation. [...] Et ce fut en ce 15 avril que le Sans Classique et (T/P) se marièrent en présence des monstres de la plupart des UA.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Salut comment cv la population?! Moi très bien juste un peu malade. Alors que pensez-vous de ce chapitre? Vous connaissiez Undertale? Enfin même si vous ne connaissiez pas j'espère que le chapitre vous à plus surtout à toi user76038946 . J'essayeraid'en posté 1 ou 2 autre aujourd'hui e celui d'Halloween je ferai peut-être un crossover de pratiquement tout les mangas/animé et jeux proposer avec quelques oc à moi, bref un gros bordel!

Donc j'espère à toute à l'heure! Bisous!



Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant