Halloween (Part 2)

368 6 0
                                    

Pdv Omniscent:

Toutes les personnes présente dans la salle aux moments du meutre, décidèrent de couvrirent le corps par respect. Tous ce demandaient comment cela avais pus arrivé sous leur yeux et que personne n'avais put sentir la présence du tueur. La peur remplit rapidement le coeur des moins vaillant. D'autre au sang plus froid, montèrent dans leurs chambres pour se reposer ou essayer de se remettre de leurs émotions, c'était d'ailleurs le cas de l'équipe composé de Sting, Rock, Elisabeth Minerva et Midoriya. Ils étaient surtout montés pour les deux tigres qui venais de perdre leur ami sans n'avoir rien pus faire. Ils s'en voulaient tellement. Les autres leurs remonter le morale comme ils pouvaient mais c'était peine perdu et ils en avaient conscience. Du côté de la cousine Phantomhive, elle chercher du regards toutes les personnes qui faisait partie de la confindence les trouvant tous supect d'un coup. Elle décida finalement d'aller voir Bakugo qui était au côté de Ochaco, Diane et King.

Summer: Bakugo, Tu as encore le mots avec toi s'il te plait j'aimerai vérififier quelques choses.
Ochaco: Dis Summer tu n'es pas inquiète de ce qu'il se passe? Ce n'étais pas prévu à la base...
Summer: Non je ne suis pas inquiète, je veux trouver toutes les preuves évidente pour me faire remonter au coupable. Merci Bakugo je dois retourner voir le corps de Lucy.

Elle repartit sous les regards ahuris de ses interlocuteurs impréssioné par son sang froid devant une tel situation. Une fois à côté du corps elle regarda les plaies, pour vérifier si elle était vrai, elle plongea sa main avant de la resortir ensanglantée. Beaucoup de personne au alentour la regardèrent avec dégout et elle leur souria génée avant de se remettre à l'usure. Etant une experte en farce et attrape, elle vit directement que c'était du faux sang. Bien c'est sûr c'était bel et bien une farce. Elle regarda ensuite le mot en quête de reconnaitre une écriture mais ce n'était pas fais à la main, une machine à écrire s'affirma-t-elle. Un de ses doutes étais confirmé, C'était prévu depuis longtemps. Elle décida de jouer le jeu et d'avoir toutes les confirmations pour savoir de qui était le plan et qu'avait fait la personne pour avoir fait céder Ciel. Pendant qu'elle observer encore le corps elle entendit encore des cris. Elle se précipita dans la chambre de l'équipe 5 où elle découvrit Genos en pièce plus que détaché. Qu'est-ce qu'il fait ici? Et surtout qui l'a emmené? Elisabeth était en pleure tandis que le reste de l'équipe était encore en état de choque. Summer secoua Kayano en lui demandant comment ça s'était passé.

Kayano: J-j sais pas! J'ai pas tout compris mais la fenêtre c'est ouverte et on l'a jeté en morceau comme tu le vois...
Summer: Bien, merci. Il y avait un message avec?
Sting: Ouai, tiens. On l'a pas lu.

La verte pris le papier que lui tendait le dragon de lumière. " Le temps presse petite Hoopinks il ne restera plus personne". Ce message lui aurait glacé le sang, si c'était vrai. Maintenant un deuxième doute était confirmé, c'était bien pour elle. Manque plus savoir de qui ça vient. Summer rigola d'un rire sadique pensant déjà à la punition de la ou du farceur/se.

Summer: C'est tellement drôle! Merci d'avoir précieusement garder ce mot il me faut encore 2 meutres et je vous assure de trouver le ou la coupable et de lui faire subire pire.

Et elle reparti sans demander son reste. Elle compris aussi dans quel ordre se passeraient les meutre. Elle y alla d'un pas rapide espérant peut-être avoir un indice sur la personne. Elle arriva dans le jardin et y trouva cruxifié Uno et Momo. Pour Uno c'était normal mais Momo... Elle se retrouna d'un coup vers le nouveaux arrivants.

Summer: Bravo à vous tous! J'ai faillit passer à côté du plus gros indice. Mais bon j'ai réussi. J'espère que ça vous a bien amusé, Undertaker, Kyoji, Aiko et Ann.

Aiko: C'était génial! J'étais sûre que tu allais réussir à nous démasquer!

Kyoji: Ouaip te voir garder ton sang froid dès le premier "meutre" était inprésionnant.

Ann: Et tout le monde a réussi jouer un rôle parfait et malgré ça tu as continué ton enquete. Je ne suis vraiment pas déçu!

Undertaker: Tu as réussi à me faire rire aux larmes passe quand tu veux je te donnerai toutes les infos dont tu auras besoin.

Summer: Merci! Faut dire que moi aussi, je me suis prise au jeu. Maintenant dites moi comment vous avez fait pour convaincre Ciel. Hehe je suppose que vous avez été plutôt fort.

Et ce fut comme ça que la soirée d'Halloween se termina, sous les rires de tous les invités, et des cris de Ciel et de sa chère cousine.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour bonsoir! Quewaaa je devais le posté il y a 3 semaines? Je savais pas! Bon ok.. C'est vrai, mais bon soucis du temps héhé et puis j'ai un peu oublié et les cours et puis voilà et bon ok je cherche des excuse qui sont quand même vrai. Anyway j'espère qu'il vous à plus malgré le retard j'ai vraiment pris du plaisir à l'écrire et j'espère que vous avez pris le même plaisir à lire la suite! Sur ce Bonne soirée/nuit/matinée/aprés-midi

Bisou!

PS: Je hais le changement de temps pas vous? Par contre si il neige comme l'année dernière voilà quoi vous me voyez plus chez moi ;)


Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant