[MHA] Nejire x M!Reader

299 11 5
                                    

Commande de zentyo, en espérant qu'elle te plaise! ^^

Rappel: 

(T/P): Ton Prénom
(T/n): Ton Nom
(C/C): Couleur de Cheveux

Alter: Votre Alter est "Ténèbres et Lumière", il vous permet de produire de la lumière ainsi que de la fumée particulièrement sombre et opaque. Pour la partie térèbre comme celle lumière dépend de vos émotions et de votre "cycle de vie".

 Ex: Si vous êtes un rayon de soleil c'est la partie de Lumière qui se développera le plus et à l'inverse dans le sens où vous avez du mal à aller vers les autres c'est la partie ténèbres qui se développera. 

Bonne Lecture! 

***********************************************************************************************

Depuis aussi longtemps que tu te souviennes, tu n'avais jamais vraiment eut d'ami. La manifestation de ton alter se fit en deux temps en commençant par la partie lumière que tous tes camarades de classe trouvait génial, puis la partie térèbre arriva et tout changea. Une personne commença à dire que c'était un alter de vilain et c'est comme ça que ton enfer à commencer. Même tes amis les plus proches avaient commencé à ne plus te parler alors de ton côté, tu as commencé à te refermé sur toi même. Un jour tu vis un garçon de deux gens plus jeune que toi entrain de pleurer dans un coin de la cour. Tu étais en troisième année d'enseignement primaire et lui semblait être en première année. 

(T/P) : Salut, je m'appel (T/P), tu veux bien me dire ce qu'il ne va pas? 

Pour une fois ta timidité et ta peur des autres ne t'avais pas stoppé. Tu sentais qu'il avait besoin d'aide! Le petit releva la tête vers toi les yeux encore larmoyants. 

???: Les autres ont dit que je ne pourrais jamais devenir un héro avec mon alter... 

(T/P): Dit moi comment tu t'appelle?

???: Shinso, Hitoshi Shinso. 

(T/P): Bien, Shinso n'écoute pas les autres. à l'éveil de mon alter, on m'a dit la même chose et j'ai abandonné l'idée de devenir un héro, si c'est réellement ce que tu as envie de faire fais le! Montre leur que tu peux devenir un héro, un vrai de vrai! Ne me prend pas comme exemple d'accord. 

C'est comme ça que tu es devenu ami avec Shinso. Aujourd'hui, tu étais en terminal mais, pas n'importe laquelle. En Terminal dans la filière d'assistance du lycée Yuei. Comment t'étais-tu retrouvé là-bas? La réponse: Shinso. Il t'avait littéralement forcé à aller à Yuei. D'abord il voulait que tu ailles en filière héroïque et vous êtes finalement arrivés à un accord. Malgré ton âge actuel, tu avais toujours une petite peur des autres et tu avais prit l'habitude de rester à l'écart et évidement quasiment personne ne connaissait ton alter. Pendant que tu aidais Mei sur un de ses nouveaux projet farfelue tu te mit à éternuer.

Mei: Ma mère dit toujours que quand l'on éternue comme ça c'est que l'on parle de nous. 

(T/P): Tient, ma mère me dit la même chose. 

Laissez moi vous dire que vos mère n'avaient pas totalement tort. En ce moment même Nejire Hado, La Nejire Hado se plaignait à ton sujet. Tu étais la seule personne avec qui elle n'arrivait pas à parler. Tu l'intriguais et elle voulait en savoir le plus possible sur toi mais pour ça il faudrait qu'elle arrive à t'approcher. Faut dire que quand tu n'étais pas dans le laboratoire avec Mei ou au self avec Shinso il était bien compliqué de te trouvé. Ca la frustrait au plus haut point! Mais elle n'abandonnerai pas pour autant. Elle avait donc décidé d'aller voir Shinso qui après plusieurs essaie avait accepté de lui parler. Parler avec le violet lui avait encore plus donner envie de te connaitre. La jeune femme en avait évidement parlé à ses amis. 

Mirio: C'est un garçon vraiment sympa, quand il s'ouvre aux autres. Ce n'est pas mince affaire mais bon. 

Tamaki: Tu sembles amoureuse Nejire... 

Nejire : Quoi! Mais non! 

Mirio: Maintenant que tu le dis. C'est assez drôle de te voir nier l'évidence.

Ils continuèrent de bavarder joyeusement oubliant finalement le cas du garçon au cheveux (C/C). La bleue n'avait pas lâché l'affaire, elle découvrirait tout ce qu'il y a à savoir sur (T/P)! 

Nejire: Dis Mirio, comment tu as fait pour parler à (T/N)?

Mirio: Je l'ai vu sortir du laboratoire. 

Nejire: C'est tout?! 

Mirio: Oui pourquoi? 

Nejire: Je voulais savoir. 

Maintenant la jeune femme avait trouvé la motivation suffisante pour se rendre au laboratoire. En arrivant, elle ne vit qu'une salle allumé et des cris qui s'échappaient de là bas. 

???: Mei! C'est pas ici que tu peux utiliser le chalumeau! 

Mei: T'en fais pas c'est pas dangereux!

???: Bien sur que si! Tu sais bien que c'est ici que l'on stock tout ici. Aller dehors. 

En ouvrant la porte les deux élèves se retrouvèrent en face de la bleu. 

???: Hado-san? Tu as besoin de quelques chose? 

Mei: (T/P), je suis à côté. 

(T/P): Je te rejoins après. Bien, un problème avec ton costume? 

Nejire: Non, non je venais te voir, je me suis rendu compte que l'on avait jamais eut l'occasion de discuter alors me voilà. 

(T/P): Oh? Tu peux venir dans notre bureau si tu veux. 

La jeune fille aux cheveux bleus suivit son camarade et ils commencèrent à faire connaissance. L'unique fille du Big 3 avait prit énormément de plaisir à parlé avec le scientifique. 

(T/P): Heureux de t'avoir rencontré Nejire-san. Pourrais-tu dire à Mirio-san que j'ai terminé les modifications de son costume?

Nejire: Oui, évidement! À la prochaine (T/N)-san.

(T/P): Appelle moi simplement par mon prénom. 

Le jeune homme aux cheveux (C/C) lui avait sourit. Et ce sourire avait marqué Nejire. 
Finalement elle était belle et bien amoureuse de lui. 

***********************************************************************************************

Hello, j'espère que vous allez bien! Sachez que je suis à moitié fière de ce chapitre mais j'espère qu'il est à ton goût zentyo. Je m'excuse aussi du temps que j'ai prit ^^' Mais syndrome de la page blanche vous même vous savez héhé. 

Bon sur ce, Bonne soirée/nuit/matinée/après midi!

/!\Chapitre grossièrement corrigé par moi. (848 mots)

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant