Cammende faite par , j'espère ça te plaira.
[Assassination Classroom] Asano x Reader x Karma
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
PDV (T/P) (T/N):
Ca faisait au moins 10 min que Nakamura parlait dans le vent. Ouai, je ne l'écoute pas trop plongée dans mes pensées.
Nakamura: (T/P) je sais que tes histoire de coeur sont assez compliquées mais si tu ne m'écoutes pas tu ne pourras jamais trouver de solution!
Moi: Naka-chan tu sais que tu es un génie?!
Nakamura: Ah Bon? Bah merci...
Moi: Oui tu viens de me donner une idée! Je t'en parle ce soir!
Sur ces mots je partis en courant en direction de la falaise ou se trouvait d'habitude Karma et alla s'assoir à ses côtés.
Moi: Dis Karma, ça te dis que l'on voit au café près de chez moi demain?
Karma: Ouai pourquoi pas.
Moi: Super on se rejoint là-bas à 14h00?
Karma: Ok si tu veux.
Moi: Super alors à demain alors!
Et je repartis heureuse. Maintenant il ne reste plus qu'à convaincre Gakushuu et tout se passera bien. Bon je vous explique, j'aime Karma et Gakushuu. Karma et Gakushuu m'aiment aussi mais, ils se déteste au plus haut point... Et je compte mettre fin à tout ça demain au café! Je retournai en classe et à la fin des cours je descendis rapidement de la montagne en lançant un "Au revoir" à ma classe. Je cherchai Gakushuu du regard et le vie seul pour une fois, génial! Je courru dans sa direction.
Moi: Gakusuu!
Asano: Ah comment vas-tu (T/P)?
Moi: Super merci et toi?
Asano: Bien aussi. Alors?
Moi: Es-tu libre demain à 14h?
Asano: Ca devrait pouvoir se faire. Où veux-tu que l'on se voit?
Moi: Dans le café près de chez moi.
Asano: Bien je serai là. A demain.
Moi: A demain!
Cette fois si je partis en trottinant vers chez moi. Je mangeai avec mes parents puis allai dormir.[...] Bon je pense qu'arriver 15 min en retard sera largement suffisant. Je pris la route après avoir fini de préparer puis allai au café un peu incognito attendant mon moment pour arriver. Les deux furent à l'heure mais en se voyant la tension était palpable. Ils se sont dit que c'est moi qui les avai invité et Karma dit quelque chose de complètement innatendue.
Karma: On qu'a l'attendre ensemble. J'aimerai bien savoir pourquoi elle nous a donné rendez-vous tous les deu en même temps.
Asano: Ok.
Ce fut a ce moment là que je sortis de ma cachette pour me jettais dans leurs bras. Ils furent d'abord surpris puis me rendirent mon entrainte.
Moi: Si vous saviez comme je vous aime tous les deux!
Ce fut encore sur ces mots que je passa le meilleur après-midi de ma scolarité.
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Hello on est le 3 décembre et c'est qui qui est à l'heure c'est Nuage bah oui bah oui! J'espère que ce chapitre vous à ainsi que le concept jusqu'ici etce chapitre particulièrement à toi kirakirachu !
Bon sur ce à demain 18h et bonne soirée
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
Hayran KurguTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...