10 Décembre

1.2K 12 1
                                    

Commande faite par 0TeamMonspiet0 , au plaisir que tu aimes.

[Seven Deadly Sins] Monspiet x Reader

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV (T/P) (T/N):

Ca fait maintenant des années que je suis la servante des 10 commandements. Enfin particulièrement du duo de Dedieri et Monspiet, d'ailleurs elle me détestait plus que tout. Je m'entendais quand même bien avec Monspiet et Melascula. Ma maitresse aux cheveux roux m'appela, surement pour me frapper, mais bon... J'ai prit l'habitude.

Derieri: Alors tu n'as toujours rien à me dire?

Moi: Non, je ne pense pas madame.

Derieri: Même pas concernant un membre je ne sais pas moi mon partenaire par exemple.

Moi: Je ne pense pas madame.

Derieri: Quand je pense que j'aurai put être plus sympathique avec toi.

Elle prit un fouet puis commença à me frapper.Ce ne fut qu'une trentaine de minutes après qu'elle se lassa et me fit sortir à coup de pied de sa chambre. Je me levai avec un peu de difficulté et parti en direction des cuisines pour préparer le repas. Ensuite je repartis dans "la chambre" qui m'est dédiée. A peu près 2h après j'entendis de petits coups distinc à ma porte. C'est la première fois de ma vie que l'on cogne pour entrer dans ma chambre. Je lançai un "entrer" et vis Monsieur Monspiet. Je me relevai rapidement.

Moi: Vous avez besoin de quelque chose Monsieur?

Monspiet: Je t'ai déjà dis d'arreter de m'appeler Monsieur. Je n'aime pas ce genre d'appelation humaine.

Moi: Je m'en escuse dans ce cas. C'est une simple habitude.

Monspiet: Bien. Je voulais te dire que je t'interdi de faire quoi que se soit pour Derieri sans que ça ne passe par moi.

Moi: Quoi? Mais c'est aussi une des personnes que je dois servir. J'ai finis par juré contre ma vie. Pas que cela ne me dérange je n'ai rien à perdre après tout...

Monspiet: Mais moi oui si tu meurs.

Moi: Comment?...

Monspiet: Juste fais ce que je t'ai demandé c'est un ordre.

Moi: Bien Monsieu-Monspiet...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut? Cv ? Moi oui. Je sais j'ai 1 jour de retard et j'en suis désolée mais bon sorry j'espère qu'il vous à plus surtout à toi 0TeamMonspiet0 malgrès le retard.

Le prochain est posté en même temps voilà^^

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant