4 Décembre

1.4K 22 1
                                    

Commande faite par CreepyChan8 ,j'espère que tu aimeras^^

[Soul Eater]Death the Kid x Reader

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PDV Externe:

-KIDDD! Fait vite !

L'adolescente aux cheveux (C/C) monta dans la chambre de son ami et passa devant son sapin. Ce sapin qu'il avait tant de mal à rendre symétrique. Elle lâcha un petit rire en se souvenant de cet après-midi.

-Flash Back-
Pdv Externe:

Comme à son habitude (T/P) chercher Kid dans sa grande demeure en criant et bien évidement accompagné de son arme Hide.

Hide: Dis moi (T/P) es-tu sûre qu'il est chez lui?

(T/P): Bien sur qu'il est là! Il est parti au toillette il y a 10 minutes sachant qu'il reste au minimum 30 min pour que tout dans les toillettes soit "symétrique"

Hide: Tu sais beaucoup de chose sur lui dites donc!

(T/P): Olala la ferme. Et puis qu'il se dépêche j'ai pas forcément envie de passer 2 jours à décorer son sapin parce-que je sais très bien qu'il voudrat un sapin symétrique. Alala si c'était pas lui je pense que je l'aurai déjà tué.

Hide: Si tu le dis. Bref où sont Liz et Patty vue que je compte absolument pas rester avec toi et ton Roméo fou de symétrie. Je pense que les filles seront aussi du même avis que moi.

(T/P): Encore un plan foireux de Liz je pari.

Hide: Peut-être bien.

Kid: Désolé de vous avoir fait attendre.

Hide: Aucun soucis. Mais je reste pas en revanche sais tu ou son tes chère armes?

Kid: Elles ont dut partir faire les magasins. Dans le centre-ville il me semble.

(T/P): Dans ce cas on se retrouve à la maison ce soir?

Hide: Peut-être.~

(T/P): C'est ça aller casse-toi!

Ce fut en rigolant que le blond s'en alla en rigolant et en saluant les deux meister. Le noireau sorti les décorations et la (C/C) commança à les installer de manière à proximativement symétrique. [...]

Kid: (T/P)! C'est pas symétrique du tout! Elle devrait être là cette boule et cette guirlande dépasse de 2mm. C'est innaceptable!

(T/P): La ferme on remarque même pas à l'oeil-nu. Idiot asymétrique!

Kid: C'est vraiii je ne suis qu'une larve. Je n'atteint même pas la perfection symétrique d'un Huit!

(T/P): Bon tu me saoul!

La jeune fille au yeux rouge s'approcha de lui, le pris par le col et plaqua ses lèvres aux siennes. Après s'être séparer de lui par manque d'air elle se sépara de lui puis se redirigea vers les décorations "bancales" en les arrangeant.

-Fin Du Flash Back-

PDV (T/P) (T/N)

Finalement je suis heureuse que l'on ai autant galèré pour le réaliser parce-que à l'instant même je serai encore célibataire!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hello! Comment ça va? Moi ça va enfin quand j'écrivais du coup le 4 je sais pas. Bref j'ai failli être en retard pour aujourd'hui. Héhéhé... Bref j'espère que ce chapitre vous à plu surtout à toi  !

Bon bah j'espère à demain pour une nouvelle histoire!

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant