Commande faite par Elynn-chan , j'espère que tu aimeras.
[Kuroko no Basket] Yandere! Akashi x Reader
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
PDV Omniscient:
Comme à son habitude, (T/P) alla rejoindre le gymnase pour l'entrainement de basket. Elle salua tous les joueurs ainsi que l'entrenneur avant de se poster à ses côtés.
Eiji: Dis moi (T/P), c'est bien demain ton anniversaire?
(T/P): Oui c'est bien demain.
Eiji: Je voulais juste m'en assurer.
(T/P): Bien et aufaite où est Sei-Chan?
Eiji: C'est vrai maintenant que tu le dis une de ses nombreuses activité en dehors du club.
Finalement le rouge arriva quelques minutes après les échauffements.
Akashi: Désolé pour le retard, j'étais quelque peu occupé.
La (C/C) et le plus vieux hochèrent la tête et l'entrainement reprit son cours comme si de rien était. La fin arriva rapidement celle au yeux (C/Y) leur annonça qu'elle fêtera son anniversaire le samedi qui suiverait. Ensuite elle rentra chez elle mais elle se senti suivit. Ce n'était pas la première fois qu'elle resentait cette sensation. Du coup elle de moins en moins en sécurité. Elle n'en avait parler à personne sauf à Akashi qui avait eut une rédaction assez étrange.
~Ellipse~
Le jour de la fête arriva rapidement et tout se passa bien sauf que l'hôte restait sur ses gardes son stalker pourrait se pointer à chaque instant. Finalement rien ne se passa de la journée. Quand tous les invités sont partis il ne restait que Kuroko et Akashi. Ils discutèrent tranquillement mais quand le bleu rebus dans son vers il se mit à tousser de manière inquiètant les deux autres adolescents lui donnèrent de quoi se sentir mieux et l'allongèrent dans la chambre de la (C/C). En redescendant dans le salon, Akashi prit (T/P) dans ses bras.
Akashi: Si tu savais comme je suis heureux.
(T/P): Pourquoi?...
Akashi: Plus personne ne pourra m'empêcher de t'avoir à mes côtés!
(T/P): Mais on est tout le temps ensemble et personne ne te barrais le chemin.
Akashi: Tu ne comprends rien mais c'est pas grave, je vais tout t'expliquer et ensuite nous partirons et on parra observer si le cas de ce cher Kuroko est récupérable sinon il rejoindra tout les autres au Paradis.
(T/P): Akashi tu commences vraiment à me faire peur comment ça au Paradis, personnes n'est mort et Tetsu-Chan a juste un début d'angine.
Akashi: Je peux t'assurer que non, beaucoup on laissé la vie cette particulièrement la GM et quelques personne du Lycée. Et kuroko n'est pas à proprement malade, il réagit juste normalement au poison que que j'ai mit dans son verre.
(T/P): Je n'arrive pas à te croire personne n'est mort! Et puis...et puis... Dans quel but tu voudrait tuer nos amis! C'est impossible tu as beau avoir une double personnalité tu ne pourrais pas faire ça!
Akashi: Pourquoi? Mais pour toi (T/P)!
Il se mit a rigoler de la manière la plus effrayante toute en caressant la joue sa bien-aimée. Elle en revanche était tétanisée, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle tenta de s'enfuir, loin, très loin mais évidement trop loin pour le rouge. Il fit en sorte de la garder au près de lui jusqu'à la fin de leurs jours.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Yo comment ça va? Moi cv plutôt bien. J'ai eut vraiment du mal à l'écrire mais il est quand même là! J'espère que ça vous à plu surtout à toi ! Je me rends quand même compte que c'est pas vraiment les thèmes que nous évoque noël mais bon je vais essayer de faire des efforts. Bref je vous souhaite une bonne soirée.
Bonne nuit et à demain j'espère!
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanfictionTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...