1er Décembre

1.6K 32 2
                                    

Commande faite par , j'espère que tu aimeras!

[Fairy Tail] Grey x Reader
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PDV Omniscient:

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre et comme à son habitude la guilde des fées étais en joie. En même temps qui ne pouvait pas l'être en ce mois de Noël. (T/P) étais accouder au comptoir comme à son habitude en pleine conversation avec la barmaid de la guilde. Comme à chacune de leur conversation Mirajane commença à charier la (C/C) sur toutes ses tentatives pous déclarer sa flamme au mage de glace et par la même occasion trouver une solution pour ne pas se faire tuer par celle d'eau.

Mirajane: Comme toutes tes tentatives ont été veine il faut que tu innoves! Tu veux toujours lui dire quand il est un peu seul mais cette fois dis lui dès que tu le vois et repart ça le chambouleras!

(T/P): Oui mais-

Mirajane: Pas de mais a fait trop longtemps que tu l'aime et que tu est dans le célibat!

(T/P): Oui mais et Juvia?

Mirajane : Je lui parlerai si tu as trop peur.

(T/P): Mouai...

Ce fut sur ces mots que la mage aux yeux (C/Y) rentra chez elle. Ell y retrouve comme d'habitude Natsu, Happy et Lucy qui ne devait pas avoir eut le choix comme d'habitude. Elle les salua puis passa le reste de sa soirée avec eux en repensant aux paroles de la blanche plus tôt. Elle le ferai le lendemain et verra ce que cela donnerai. Et puis ce n'étais pas sûr qu'elle le verrai ça faisait au moins 1 semaine qu'il n'était pas venu à la guilde ou peut-être qu'il venais simplement après elle. Finalement (T/P) alla ce coucher sans trop penser au lendemain.[...] Une bonne journée s'annonce! Apparemment c'est aujourd'hui que tomberont les premières et aussi que la (C/C) allait embrassé Grey. Elle se dirigea bien couverte vers la guilde et en arrivant elle découvrit un énorme sapin trônant au milieu de la salle. ceux qui l'avait vu entré la saluèrent et elle leurs repondis comme à son habitude avec le sourire. Elle chercha le mage de glace à travers la grande salle pendant un bon moment puis abandonna  puis repartis après avoir donné un petit coup de main pour le sapin. En chemin vers son petit appartement elle pensait au magnifique chocolat mashmallow qu'elle allait se préparer. Elle ne vit donc pas la personne qui s'était arrêter devant elle et lui fonça dedant.

(T/P): Aie! Mon nez...

Elle se le frotta et releva la tête. C'était Grey. Elle ne refléchis pas longtemps et se découvrit un peu et l'embrassa. Il ne la repoussa pas et appronfondis même le baiser. Ils durent finalement s'arrêter par manque d'air. La jeune fille lui sourie avant de lui lancer un "Je t'aime" puis de repartir comme si de rien étais. le mage de glace décida finalement de rester avec elle jusqu'au lendemain.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hey! Comment cv ? Moi ça va! ALous j'espère que vous aimerais le concept je vais essayer d'être à l'heure un chapitre par jour et si je n'ai pas assez je les inventerai! Bref j'espère que le premier décembre vous  plus surtout à toi !

Sur ce bonne soirée/nuit/matinée/après-midi!

Et à demain!

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant