Commande faite par , j'espère qu'elle serai à la hauteur de tes attentes^^
[My Hero Academia] Bakugo x Reader
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV externe:
Shoto: Tu es en train de me dire que tu l'aimes?
(T/P): Voui...
Midoriya: Ah... Tu sais que c'est quand même Kacchan.
(T/P): Moui mais ça ne se contrôle pas... C'est comme pour vous deux!
Midoriya: C'est vrai que tu n'as pas tort. Tu n'as qu'à l'inviter au bar pas loin de l'agence. Les premiers jours de neige ont déjà commencé. C'est plus convivial!
Shoto: Moi je reste quand même rétissant. C'est Katsuki. Mais c'est vrai que Deku n'a pas tort. fait ça dès demain.
(T/P): O-ok... Demain dans ce cas.
Shoto: Mais non cet après-midi!
(T/P): Bon très bien je vous appele ce soir. C'est ça aller à ce soir.
L'héroine quitta son frère et le mari de celui-ci pour retourner à son agence. Une fois arrivé elle salua tout le monde comme à son habitude puis alla au bureau de Bakugo. Elle ouvrit les portes un peu anxieuse.
Bakugo: Oye! (T/P)!!
(T/P): Oui?...
Bakugo: Ce soir au bar à côté de l'agence!
(T/P): Oh euh ok. Je venais te proposer au passage aussi du coup. Bref! A ce soir.
~Ellipse~
Comme convenue les deux héros se retrouvèrent au bar du coin et s'assirent à une place près de la fenêtre puis commencèrent à discuter comme des amis de longue date.
Bakugo: Tu m'as dis tout à l'heure que tu voulais toi aussi m'inviter ce soir c'était pourquoi?
(T/P): Oh euh eh bien c'est à dire que je J'ai... Désolé... Je voulais passer un moment en tête à tête avec toi...
Le blond fut d'abord surpris par la réponse de sa collègue mais se ressaisi rapidement et souria.
Bakugo: Et pourquoi tu voulais ce tête à tête?
(T/P): Bah... Parce-que j'en avais envie tout simplement.
Bakugo: He. Tu ne serais pas à tout hasard amoureuse de moi?
(T/P): Quoiiii Noooooon je n'oserai jamais!
Bakugo: Dommage parce-que ce serai réciproque.
(T/P): Dans ce cas je veux bien jouer avec le feu.
Et ce fut sous des rires et la bonne humeur que ce finit leur première soirée de couple.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello? Cv en ce 5 décembre ? Moi cv encore J'ai finis plus tôt. Bref le 6 décembre aura peut-être un peu de retard car J'ai quelque problème avec mon ordi depuis hier donc bref j'espère pourvoir faire quelque chose avant demain mais bon je ne garantis rien. J'espère néanmoins que le chapitre vous a plus Surtout à toi Alssina
Sur ce j'espère à demain pour la suite!
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanficTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...