Commande de Mlle-Jaeger_, j'espère qu'elle te plaira!
Bonne Lecture!
................................................................................................................................................................Tu faisais partie de la 7e brigade et comme Konro, Hinata et Higake tu vivais chez votre chef Benimaru. Tu étais aussi une 3e génération. Mais la chose la plus étonnante avec toi c'est que tu ne parlais pas, enfin que très peu. Malgré les réprimandes de Benimaru et les encouragements Konro tu continuais de te cacher quand il avait du monde et de jouer les muet(te)s. Tu étais une personne d'une timidité extrême, presque maladive, donc, les fois où tu parlé c'était avec ce petit cercle et ta famille les rares fois où tu les voyais. Bref, les interactions sociales étaient ton pire cauchemar. Tu avais même hésité à abandonner ta formation de pompier tant tu avais peur de te retrouver avec d'autre personnes. Benimaru t'avais finalement forcé en ayant marre de t'entendre "geindre". Tu avais finalement réussi à passé totalement inaperçu pendant tes années d'études. Un beau jour, la 8e brigade était venue dans votre QG et tu n'avais jamais était aussi mal. Ce n'était même plus un problème de peur, mais un problème de gène. Tu l'avais revu, Shinra Kusakabe, le gars sur qui tu avais flasher tout au long de tes études. Ce fut seulement au moment ou Konro te fit remarquer que vous aviez des "invités" que tu t'étais précipité(e) dans la pièce la plus proche. Il y avait ensuite eut une alerte de torche humaine, prouvant encore une fois l'étendue de la puissance de ton capitaine. [...]
(T/P): Les filles vous êtes où?
Tu entendis finalement les rires des jumelles dans la cours et tu les vis ensuite entrer en courant dans la demeure.
Shinra: C'est la première fois que j'entend ta voix.
(T/P): A-ah bon?
Tu t'étais contenté(e) de tourné la tête sur le coté pour ne pas qu'il remarque à quel point tu étais gêné(e). Bien qu'il n'ai pas besoin de voir ton visage pour le deviné, ton corps tout entier le criait.
Shinra: Désolé, j'ai du te mettre mal-à-l'aise. Mais je suis vraiment content de te revoir!
(T/P): Moi aussi, tu as l'air beaucoup plus heureux qu'avant...
Tu lui avait souris avant de partir rapidement vers ta chambre. Ta tête était en surchauffe. Tu avais implicitement dit au garçon que tu aimes que tu l'observais, parce que oui, le revoir avait ranimé la flamme de ton amour à sens unique. Il allait forcément te prendre pour une psychopathe. Pendant que toi tu te lamentais sur ton sort, Shinra eut un rictus en pensant à ton état actuel. Tu es toujours aussi adorable. Pour tout expliquer, lui aussi t'aimais bien et ça depuis longtemps. Les fois où il avait essayé de parler tu disparaissais de son champ de vision et quand il te voyais dans un des coins de la classe, tu lisais et il n'avait aucune envie de te déranger. De toute les façons qui se serait intéressé à lui, le démon qui avait tué sa famille. Personne. Evidement, ce qu'il pensait était loin de la réalité (NdA: j'ai imaginé cette phrase avec la voix du narrateur de HxH). Il avait aussi espérait te revoir au tournoi des jeunes recrues mais bon, il avait eut droit à Tamaki et Arthur à la place.
***
Depuis la visite de la 8e Brigade, tu n'avais pas revu Shinra. Comme vous le devinez par la magie de la coïncidence (ou celle de la fanfiction à vous de voir), Konro t'avais prévenu de l'arrivé Shinra et de Arthur. Il t'avais aussi dit que tu étais demandé(e) pour assister ton capitaine pour leur entrainement. Tu t'étais demandé(e) pourquoi ce n'était pas le commandant qui aidait et tu avais finalement comprit, c'est le seul qui savait bien cuisiner parmi vous. [...] Leur dernier jour d'entrainement venait d'arriver à son terme et pour la première fois depuis que vous vous connaissiez, TU étais allé(e) le voir. Tu n'avais aucune idée de l'origine de ton courage mais il était bien là.
(T/P): Alors, c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit?
Shinra: Eh! Ne sois pas si pessimiste! On reviendra et en un seul morceau.
(T/P): Je compte sur vous alors.
Shinra: Tu sais, je suis content que cette fois ce soit toi qui vienne vers moi.
Tu t'étais contenté de sourire, toi aussi tu étais content(e). Et comme si c'était une pulsion commune vous vous étiez grandement rapproché, tellement qui vos souffles se mélangeaient. Il ne restait que quelques millimètres avant que vos lèvres ne se touche. Et ce fut finalement lui qui franchit le pas. Ce baisé était doux et passionné. C'était réellement agréable. Malheureusement à cause du manque d'air, vous dûtes vous séparer. Vous lèvres s'effleuraient encore alors qu'il passa une de ses mains sur ta joue.
Shinra: (T/P), accepterais-tu de sortir avec moi?
Les événements venait de monté à ton cerveaux. Toi et Shinra veniez de vous embrasser et en plus il te demandé de sortir avec lui? Oui c'est effectivement ce qu'i venais de ce passer.
(T/P): Oui!
Tu lui avais répondu en en osant enfin le regarder dans les yeux.
Shinra: Maintenant, j'ai une raison valable pour obligatoirement revenir.
(T/P): Oui!
C'est comme ça qu'avait commencé ton histoire d'amour avec Shinra Kusakabe.
...............................................................................................................................................................
Helloo! J'espère que tout le monde va bien! Moi ça va, un peu fatigué mais ça va! J'ai particulièrement aimé écrire ce chapitre et j'espère que vous avez prit autant de plaisir à le lire surtout toi Mlle_Jaeger_! Fun Fact (ou pas mdr): Je suis moi même très, trèees timide et nombreux sont les cours où j'ai faillit ne pas aller à cause de ma timidité (mon cours d'art le jeudi matin mdrr)
Sur ce je vous souhaite une bonne
PS: Commande éternellement ouverte mdr maintenant que je n'ai quasiment plus cours et que la productivité est au rdv profitons! D'ailleurs vous ne le savez peut être pas mais je dessine assez souvent et je voulais savoir si un chapitre dédié au dessin vous intéressez d'en voir quelques-uns.
/!\Chapitre grossièrement Corrigé (851 mots)
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanfictionTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...