Pour mon plaisir personnel :)
PS: Ce chapitre n'est pas corrigé mais je voulais vraiment le posté après juste après l'avoir fini. Du coup vous étonné pas si il y a des fautes par ci par là je l'aurai rapidement survolé pour limité les dégats!
Bonne Lecture! ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Doflamingo: Eh toi arrêtes de te marrer!
Crocodile: Faut dire que tu l'as bien chercher aussi.
Mihawk: Et puis faillait tenter une autre approche. Jouer "le prédateur sexuel" n'était la meilleure approche face à elle.
Le plus petit des bruns tenter de se retenir de rire mais l'autre se moqua ouvertement du blond. Le terme que la (C/C) avait employé pour qualifier le géant les avait particulièrement marqué. Pour mieux comprendre rappelons nous ce qu'il c'est passé il y a de cela 3 jours. C'était lors d'une des soirées organisées sur le campus, du batifolage par là, des gens saoul par ci, quelques gens allongés au sol. Mort, endormis, shooté? Nul ne sais la raison de leur corps jochant le sol. Bref une bonne soirée comme les aimait notre beau blond. Comme d'habitude il se trouverait une ou deux filles avec qui coucher pour ensuite rester avec les dernières personnes encore debout pendant une heure ou deux, voir jusqu'au lever du soleil. Tout dépendais de son humeur et de sa fatigue. Enfin ça c'était sans compter le fait qu'elle serait là. Elle, c'est vous. La seule fille qui avait involontairement attiré son attention, il n'avouerait jamais vous aimer, c'était Doflamingo après tout. [...]
Là on est au stade où pratiquement tout le monde était au sol ou avaient disparu on ne sais où. Toutes les personnes avec qui vous étiez venue faisaient partie de la nouvelle déco et vous vous étiez dit que vous pourriez faire la connaissance d'une personne pour une fois. De nature peu sociable, vos amis, s'ils n'étaient pas tous ivre mort, vous aurez félicité pour votre initiative. Vous aviez décidé d'aller vers ce grand blond, vous n'aviez même pas remarquer tant les personnes exterieur à votre entourage ne vous intéressiez pas. Mais vous ne saviez que trop bien qui il était.
(T/P): Salut, ça te dérange pas si je reste avec toi?
En réalisant que c'était vous, LA fille qu'il observait depuit son arrivé qui se tenais en face de lui et qui venait de lui parler, il vit là une occasion en or. Il vous avez fait signe que ça ne le dérangeait pas et vous avez fait connaissance. Vous étiez encore mieux que ce qu'il imaginait et il était clairement aux anges. Le courant était aussi bien passé de votre côté, si bien que même lorsque qu'il passait sa main dans vos (L/C) (C/C), vous ne disiez rien.
Doflamingo: Dis moi ma belle, maintenant que le courant est bien passé ça te dirait pas qu'on s'amuse un peu tous les deux.
Il vous avez chuchoté ça au creux de votre oreille en passant son bras sur votre hanche. C'est avec un sourire crispé que vous aviez retiré sa main tout en vous levant.
(T/P): Tu m'excuseras, mais non merci, les prédateurs sexuels dans ton genre ne m'intéresse pas. Pour être hônnete, ils me répugnent.
Vous aussi aviez chuchoté votre dernière phrase à son oreille avant de finalement décider de simplement rentrer. C'est après avoir vu votre silouhette disparaitre de son chant qu'il réalisa ce qu'il venait de faire.
Doflamingo: Je suis vraiment con.
Il était temps pour lui aussi de rentrer.
Voilà pourquoi ses deux amis bruns se moquait à présent de lui. [...] Cela faisait fasait maintenant peut être 1 mois que cette soirée était passé et un mot que vous l'ignoriez. Le blond se baladait dans les couloir à la recherche d'une solution pour se rattraper quand il vous vit apparaître dans son champs de vision.
Doflamingo: (T/P)-
Il n'avait même pas eut le temps que prononcer un mot de plus que vous l'aviez attrapé par le col pour l'embrasser. Il prit lui aussi pleinement part au baiser jusqu'à ce que vous vous sépariez par manque d'air. Vous aviez longuement observé ses lunettes avant de commencer à reprendre votre route. Ce qu'il vous empêcha de faire évidement. On ne pouvait pas embrasser le grand Doflamingo sans raison et repartir comme si de rien.
Doflamingo: Pourquoi?
(T/P): Parce-que tu m'aimes. Et même si ton comportement de la dernière fois m'a bien fait chier bah je t'aime bien aussi.
Vous lui fîtes un grand sourire avant de vous retourner pour partir.
(T/P): Ah oui, et tu peux aller clamer à tout le monde qu'on est ensemble~ Allez à plus mon Doffy~
"Suprenante", c'était le mot qui vous représentait vous et votre debut de relation. N'oublions pas que personne ne laisse Don Quixote Doflamingo étonné. Evidement sans compter sa merveilleuse petite-amie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Helloo! Comment ça va? J'espère que ce petit OS vous à plus, perso ça m'a plus de l'écrire. J'avais l'idée depuis quelques jours et bam aujourd'hui pique d'inspiration et voilà!
Aller à la prochaine, je vous souhaite une bonne nuit/matinée/après midi/soirée
Bisou!
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanficTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...