[Hunter x Hunter] Kurapika x M!Reader

317 19 3
                                    

Commande de hatsumiroo , désolée pour le retard mais j'espère qu'elle te plaira!

/!\ La drogue sera abordé dans cette Histoire /!\

Bonne lecture!

***********************************************************************************************

Notre histoire a commencé comme un vrai shojo. Le personnage un peu dépassé par tout et celui qui a la tête sur les épaules capable de relever toutes les épreuves. Vous l'aurez vite deviné j'étais celui qui était dépassé par tout. Oui, "j'étais", grâce à lui. J'étais un étudiant en dernière année et je me sentais simplement couler sous le stress, la pression, les cours et les gens. Je n'avais pas d'amis, juste des camarades sympas, ça s'arrêtais là. Un jour alors que je rentrais d'une séance d'étude certains de ces "camarades sympas" m'ont proposé de tester quelque chose, ça m'aiderait à me sentir mieux, à oublier, à planer. Je savais exactement de quoi ils parlaient et j'ai accepté. Je n'aurai pas dû je le savais évidemment mais cette fois je m'en fichais totalement. Alors j'ai commencé et continué. Je savais que c'était mal mais j'en avais vraiment besoin, c'est ce que je pensais.

Lors d'un jour de pluie, j'avais décidé de prendre un peu l'air, il y a quasiment, voir, personne dans les rues. Et je l'ai vu là dans son costume noir ses cheveux blonds mouillés et ses yeux, ils brillaient d'un rouge magnifique. On s'est regardé pendant à peine 2 secondes mais ça ressemblait à des heures. Cette impression de déjà-vu, comme dans un shojo. On s'est revu quelques fois, toujours des jours de pluie. Une fois, on s'est enfin assis l'un à côté de l'autre. On ne s'est rien dit, on était juste assit dans le silence à regarder la pluie.

Kurapika: Je suppose que tu as une raison pour t'être mis à la drogue mais tu devrais arrêter.

(T/P): Ça ce voit tant que ça haha. J'essaie d'arrêter, c'est pour ça que je sors aussi souvent.

Kurapika: Si tu sors seulement les jours de plus je ne pense pas que tu arriveras à grand chose.

(T/P): Peut-être que je n'ai pas envie d'arrêter alors. Dit, tu serais pas Hunter? Un Hunter Blacklist.

Kurapika: Comment l'as-tu deviné?

(T/P):De la même façon dont tu as deviné que je suis un camé.

Kurapika: Tu n'es plus un camé.

(T/P): Pourtant quand je vais rentré chez moi je vais sûrement me piquer.

Kurapika: Alors ne rentre pas chez toi.

(T/P): Ok. On va où alors?

Kurapika: Arrête cette vie, devient Hunter et viens avec moi.

(T/P): Tu sembles être un solitaire pourquoi me demander de te suivre?

Kurapika: Ça me semble évident mais, je te le dirais quand tu seras Hunter.

(T/P): Ok. Alors attend moi. D'ailleurs, moi c'est (T/P).

Kurapika: Kurapika.

***

(T/P):J'ai réussi! J'ai enfin ma licence! Je suis un Hunter!

C'est tout heureux que j'avais quitté le centre d'examen. Je pouvais enfin le rejoindre. J'ai put rencontré des gens incroyables et j'ai aussi appris à maitrisé le nen. Il m'avait envoyé une lettre pour me dire où pouvoir le retrouver, j'étais plus qu'impatient.

C'était comme la première fois, un regard d'une durée indéterminé, une attirance mutuelle et simplement lui. J'étais heureux, il l'était aussi. Quand nous fûmes l'un en face de l'autre, je l'ai prit dans mes bras puis il m'a embrassé. Mon cœur et mon corps furent remplis d'une douce chaleur. L'un des meilleurs moments de ma vie. J'étais avec Kurapika. Il m'a raconté quelques temps après son histoire et son objectif.

Kurapika: Tu veux toujours me suivre?

(T/P): Évidemment .

Il eut un doux sourire avant de me prendre par la main et on a marché. la pluie a commencé à tomber, les gens rentraient chez eux nous laissant seuls dans les rues. On ne parlait pas. On en avait pas besoin de toute façon.

Kurapika: C'est rare que tu te réveilles avant moi.

(T/P): Regarde il pleut, dans une des zones les plus sèches de notre monde.

Kurapika: Comme à chaque fois. On est peut être maudit.

(T/P): Si l'on est maudit ensemble, ça ne me dérange pas.

Kurapika: Tu pensais à notre rencontre.

(T/P): Comme à chaque fois. Et à nos premières retrouvailles.

Kurapika: Je t'aime.

(T/P): Je t'aime aussi Kurapika.

On s'est regardé, aussi intensément que la première fois, on s'est embrassé puis on a encore regardé la pluie enlacé, dans notre bulle d'amour.

***********************************************************************************************

Hello comment allez vous? Bah écoutez perso ça va mieux, pourquoi mieux ? Vous verrez dans l'annonce du prochain chapitre. Bref! J'ai prit du plaisir à écrire, comme d'hab donc inutile de précisez, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il y a un petit je ne sais quoi qui change. J'espère qu'elle vous a plut surtout à toi hatsumiroo , je m'excuse encore pour le retard^^'.

Je vous souhaite une bonne après-midi/soirée/nuit/matinée

Chapitre Corrigé (normalement ptdr)

(683 mots)

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant