[Moriarty] William x F! Reader

520 30 5
                                    

Commande faite par fangirl_Moriarty_XD, en espérant qu'elle te plaise!

Rappel:

(N/F): Prénom de fille

................................................................................................................................................................

Une originale. Voilà le mot par lequel les gens te définissait. Quelques piercings sur les oreilles, personne ne sait ou ne saura si tu en as d'autres et en plus de ça tu portais des pantalons. Beaucoup associaient ça à ton métier de peintre, bien que tu ne fasse pas que de la peinture. Les arts te passionnaient alors tu étais un peu touche à tout et avec ça tu voyais l'art dans toutes choses. À ce moment c'était les professeurs, leurs élèves et l'environnement scolaire en général qui te passionnaient. C'est comme ça que tu as fait la connaissance de William James Moriarty. De plus vous aviez pratiquement le même âge donc tu l'as vite apprécié. Tu étais une personne particulièrement perspicace et avait rapidement fait le lien entre ce prince du crime et ton nouvel ami. Contrairement à Sherlock, ton seul ami à ce moment, tu n'avais pas écarté le professeur de mathématiques des potentiels candidats. Toi aussi cette histoire de passionnait et tu adhérais totalement à sa cause. Tu avais décidé de faire ne rien dire au début puis un jour, car tu ne supportais pas de cacher une tel information, tu lui avais avoué. Tu lui apportais les deux trois informations que le monde artistique pouvait te livrer, tu étais un peu comme Fred mais toi tu informais du côté de la noble société . Malgré ton rôle d'informatrice tu n'avais pas prêté allégeance à William, non pas que tu n'aies pas voulu, c'est lui qui avait refusé sans réellement t'expliquer. Il était un ami avec qui quelque fois tu voudrais être plus.

Un jour, alors que tu revenais dans ton atelier pour récupérer du matériel afin de continuer un de tes travaux chez toi une de tes apprenties vint en courant pour te donner une lettre. Tu l'avais regarder dubitative avant de la remercier. Elle avait aussi simplement dit que c'était un homme plutôt grand qui l'avait apporter avant de rapidement repartir. C'est la tête embrouillé que tu était rentrée chez toi. 

PDV (T/P) (T/N)

Une lettre, venant d'un homme, déposée à l'atelier. Il me connais donc forcément. Soit c'est une menace, soit c'est une déclaration. J'opterai plus pour la première option, mon art et mon talent sont reconnus mais pas ma personne, tout ça parce que je suis une femme. Je me demande encore comment certain artiste peuvent avoir l'esprit aussi fermé. Mais un homme plutôt grand selon (P/F) je suppose qu'il est plutôt fin. Bon. Je pris quelques bonbons avant d'enfin me décidé à lire cette lettre. 

???: Encore entrain de te gaver de bonbons?

Tu sursautas violement avant de te tourner pour voir ton ami aux cheveux noirs dans l'embrassure de ton mini atelier, il fallait bien aménager une pièce chez toi.

(T/P): Bon sang! Sherlock mais qu'est-ce que tu fais là! Non ne répond pas, arrête simplement de t'introduire chez moi.

Sherlock: Si tu fermais la porte aussi. J'ai fais un tour a l'atelier et on m'a dit que tu venais de rentrer alors me voilà.

(T/P): Et que veux tu exactement? Je suis occupée. 

Sherlock: À manger pour te motiver à peindre. Je t'en pris vas y tu à juste besoin de tes oreilles. J'ai besoin de ton aide. 

(T/P): Ecoute mon cher, je ne peux vraiment pas. Reviens demain et je te servirai du thé et des gâteaux fait maison promis. Et j'écouterai tout ce que tu as à me dire même si c'est pour me raconter tes expériences avec John c'est ok mais revient demain.

Sherlock: Eh bah ça doit être vraiment important pour que tu me vires comme ça. Mais ça me va! A demain! 

(T/P): Merci beaucoup! A demain!

J'avais fini ma phrase en le poussant dehors puis lui fit un bref salut avant de fermer la porte. Il est bien trop intelligent si j'ouvrai ma lettre devant lui et que c'était William il se serait poser des questions et aurait peut être même deviner la relation que j'entretiens avec lui. Bien qu'il me voit seulement comme une associée mais bon.  Je retournais enfin dans mon atelier pour prendre ma dose de sucre et lire ce bout de papier. 

" Chère (T/P), 

J'ai longtemps hésité avant de t'envoyé cette lettre et aujourd'hui je franchis enfin le pas. Trouver les bon mots a été je pense la partie la plus compliquée mais avec toi les tournures de phrases ou les belles expressions ne servent guère. 
[...]
Tu dois surement savoir qui je suis à présent et j'espère te voir rapidement pour avoir ta réponse. Encore une fois, je tiens à toi (T/P) (T/N). "

Aucuns initiales, aucunes signatures et aucun cachet pour m'indiquer son identité et pourtant, je savais parfaitement de qui il s'agissait. Et moi qui pensait que c'était tout bonnement impossible. Un amour à sens unique, voilà ce à quoi je m'attendais et pourtant cette lettre me prouvait le contraire. C'est à ce moment que j'entendis trois coup contre ma porte d'entré. Il était là, les rayons du soleil éclairait ses chevaux blonds les faisant briller. On est resté quelques secondes à se regarder dans les yeux , secondes qui me parurent affreusement longues, avant que je ne lui prenne les mains.

(T/P): Je tiens aussi à toi William James Moriarty.

Il se rapprocha en souriant puis vint me déposer un baiser sur le front.

William: Je promet de faire ce qu'il est en mon pouvoir pour t'offrir un monde meilleur à toi aussi. 

................................................................................................................................................................

Hello! Premièrement je suis absolument désolée pour le retard avec lequel je poste ce chapitre! Je suis quand même peu satisfaite parce que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'espère néanmoins qu'il vous a plu, surtout à toi  ! 

Sur ceux Bonne nuit/matinée/après midi/soirée. 

/!\ Chapitre Grossièrement corrigé!

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant