[Hunter x Hunter] Hisoka x Reader x Mini Hisoka

1.1K 39 13
                                    

Commande faite par user76038946 , j'espère que tu aimeras^^

Hisoka aura 21 ans; Mini Hisoka aura 18 ans; Et vous aurez 19 ans ^^

/!\Lemon Threesome Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez/!\

Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Externe:

Kurapika, Poppy et Léolio regardaient une fois de plus leur amie (T/P) assise sur un banc le regard dans le vide. Ça faisait au moins 2 semaines qu'elle était dans la lune et ne se préoccupait pas du monde qui l'entourait. Léolio, inquiété par cela décida d'aller directement la voir pour régler le problème.

-Dis moi (T/P), depuis quelques temps on voit que tu n'es pas dans ton assiette, il y a quelque chose qui ne va pas, demanda le future médecin.

-Ça se voit tant que ça? Héhé désolé, c'est de la faute de Hisoka, répondit la (C/C).

- Il t'a fait du mal?! Attend que je ne l'attrape ce clown! s'exclama la rousse.

-Mais non! C'est juste qu'il est de plus en plus interréssé par Gon et parallèlement Killua. Je sais que c'est juste un des ses "fruits" et qu'il est accro au combat mais on se voit de moins en moins et du coup ça me fait quand même quelque chose. Mais je pense que je l'appellerai et on mettra les choses au clair...

-Dommage qu'on ne puisse rien faire pour t'aider... dit tristement le blond.

- Soit pas bête Kurapika! Bien-sur que si on peut l'aider! répondit la rousse.

-Ah oui et comment? dirent curieusement Kurapika et (T/P).

-Si (T/P) n'a pas toute l'intention que Hisoka doit lui donner, commença Léolio.

- On n'a qu'à en créer un autre! Il sera comme le même mais plus intentionné! Mais bien sur! Léolio t'es un génie!

- J'avais peur que cette idée sorte de vos esprits tordus. Et puis vous voulez le créer avec quoi votre Hisoka?!

- Bah avec le nen. Je suis de la matérialisation, il me faut juste un corps humain. En plus de ça on a la chance d'avoir mister médecin avec nous donc c'est tout réglé!

- Je savais que tu étais atteinte mais là c'est bien triste ma pauvre! commença (T/P). Malgré ça ton idée m'intrigue alors je vous laisse carte blanche.

[...]

PDV (T/P) (T/N):

Comment j'ai put me retrouver là... Ah oui, j'ai fais confiance à Poppy et Léolio.

(T/P): C'est qui lui?...

Poppy: Bah c'est Hisoka.

(T/P): Suis-je la seule à voir qu'il y a un petit problème?

Léolio: Alors pour ça bah... C'est pas trop grave.

(T/P): Puis-je t'appeler Minisoka?

Minisoka: Tu pourrais quand même trouver mieux.

(T/P): C'est bien Hisoka... Même caractère de merde... Bref merci quand même. A plus tard les amis, Minisoka allons-y.

Je rentrai donc avec Minisoka. Pourquoi Minisoka? En fait il a l'air quand même plus jeune que le vrai Hisoka et moi au passage.

(T/P): Dis moi Minisoka, tu as quel âge?

Minisoka: J'ai 18 ans et arrête de m'appeler comme ça c'est nul.

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant