Commande faite par , j'espère que tu aimeras^^
[Kuroko no Basket] Aomine x Reader
*...*= conversation téléphonique
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PDV Externe:
(T/P): Il n'est toujours pas là?!
Kuroko: (T/P)-chan tu devrais te calmer...
(T/P): Tetsu, Tetsu, Tetsu, si tu savais comme tu peux être mignon. Héhé. Me calmer n'est pas une option. On a tous un emploie du temps chargé et on le sais tous, on s'est débrouiller pour avoir notre journée aujourd'hui et je sais très bien que c'est pareil pour lui. On s'est tous donné une heure qui nous convient et on avait précisé que le retard maximum toléré était 30 min en vu du trajet de chacun. Alors... TU peux m'expliquer pourquoi je devrai resté calme alors qu'il a 1h30 de retard alors qu'il habite dans la ville!
Akashi: Je comprends ton énervement mais passé tes nerfs de cette façon ne sera bénéfique pour personne et encore moins pour toi.
(T/P): Bien, dans ce cas prête moi ton téléphone. Vu que vous refusait de me rendre le mien.
Akashi: Hors de question, je l'appelerai moi même et on verra en conséquence. Tâche de te calmer pendant ce temps. Atsushi veille s'y s'il-te plait.
Murasakibara: OK...
Le géant aux cheveux violets emmena la (C/C) en dehors de la pièce pour ne provoqué une énième crise en écoutant la conversation entre les deux autres basketteurs.
*-Allo Daiki.
-...
-Evidement que c'est moi.
-...
-Où es-tu?
-...
-Et pourquoi?
-...
-Tu as intêret à être là dans les 10 prochaines minutes sinon ce sera (T/P) elle même qui viendra te chercher et je peux t'assurer que tout ce l'on t'a déjà fais jusqu'à aujourd'hui sera le paradis face à elle. Elle avait même commencer à s'énerver contre Tetsuya pour te dire à quel point.
-...
-Oh, c'est donc pour ça. Tu sais que cette excuse prendra qu'une minute avant qu'elle ne repasse que sa colère ne reprenne le dessus et elle te diras surement que tu avais quand même un bon mois pour le faire.
-...
-Bref en parlant on a déjà écoulé 3min de ton temps, plus que 7min et je le dirais à (T/P) ne t'inquiète pas.
-...
-Merci. À toute suite.*
Kuroko: Alors?
Akashi: Il arrive dans moins de 7min
(T/P): 7 min je trouve que tu as était bien large avec lui.
Kise: Ne sois pas si dure avec lui (T/S)cchi!
(T/P): La ferme Ryota! Tu chauffes encore plus mes nerfs!
Momoi: Je sens qu'il n'y pas juste son retard qui t'agace. Je me trompe?
(T/P): Absolument pas!
Akashi: Tu sais que tu nous mens.
Midorima: Ta voix sonne toujours plus aigüe quand c'est le cas.
(T/P): Non c'est faux, et quand bien même ce serai le cas c'est pas aujourd'hui que je vous en parlerai...
Momoi: Il y a donc bien quelque chose.
(T/P): Si vous le voulait bien changeons de sujet, j'ai pas envie d'y pensez aujourd'hui ça entrainnerai encore une dispute qu n'a pas lieu.
Tous avais senti que le volume sonore de la (C/C) avait diminuer au long de sa phrase et qu'elle avait eu du mal à terminer sa phrase temps sa gorge était nouée. Personne ne fit de refléxion préférant ne pas la poussé à bout. Elle alla dans sa chambre pour récupérer son sabre en bois et sorti affronter le froid et la neige sans grande protection. Elle avait reprit du poil de la bête et attendis le bleu. Il ne lui restait que 3min.
Akashi: Tu es vraiment impossible. Je sais que tu rentreras pas temps qu'il ne sera pas là mais prend ça au moins.
(T/P): Merci, mais tu sais que je n'en ai pas besoin.
Akashi lui mit l'écharpe de force et attendis avec elle essayant de lui faire cracher le morceau sans pour autant la brusquer. Ils allaient tout faire pour savoir ce qui tourmentait leur amie.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Re! Comment cv? Moi super! Evidement je ferai la partie 2 et j'espère pourvoir la posté demain! Je suis particulièrement fière de ce chapitre et j'ai finalement décidé que ce serai le chapitre du nouvel an! Alala quel créativité ce Nuage! Bref j'espère que vous avez aimé surtout toi ! Alors j'espère pouvoir posté tout ce que je veux demain donc je vous souhaite un très bon réveillon!
Et à demain!
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
Fiksi PenggemarTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...