c h a p i t r e q u a t r e
« Eh ! Gamin, réveille toi ! » s'exclama un des ados présent dans le même wagon que le petit brun, il secouait légèrement celui-ci qui émergea doucement de son sommeil.
Il ouvrit enfin les yeux et tomba directement sur le visage d'un des garçons du wagon, il fronça les sourcils avant de tranquillement se redresser.
«Yoongi. » dit alors l'adolescent en tendant sa main à l'enfant au sol.
«Jungkook. » répondit le brun en prenant la main dudit Yoongi.
Jungkook regarda ensuite autour de lui, il n'y avait plus personne... Il allait demander pourquoi mais Yoongi le dépassa.
«Ils viennent de sortir, on va nous rendre nos ADN. » sourit le noiraud.
Le plus petit lui rendit son sourire avant de s'élancer vers la sortie,il ouvrit la grande porte avant de sauter de dessus bord. Il atterrit donc sur un sol bétonné, il faisait tout noir, aucune trace des rayons du soleil... Rien. Yoongi le rejoint avant de devancer Jungkook et lui dire de le suivre, le petit brun obéit sans ronchonner.
Les deux adolescents s'enfonçaient dans un couloir sans fin, des gardes tous les mètres les surveillaient ainsi que les autres enfants qui passaient accompagnés de leur ADN, Jungkook les enviaient énormément, il avait tellement hâte de retrouver son petit chiot !
«C'est là, viens. » dit alors Yoongi en prenant la main du plus jeune.
Jungkook se laissait totalement faire, la tête déjà dans les nuages. Il sentait d'ailleurs son corps revivre des cendres qu'il était devenu tout comme Yoongi qui souriait niaisement à la vue de la salle où résidaient les ADN.
«Yoongi ! » s'écria une voix.
Le concerné releva la tête et vit Jimin, un des enfants présent dans son wagon. Il tenait fermement son ADN, un petit chat au pelage blanc.
«Qu'est ce qui a ? » demanda le noiraud.
«C'est ton tour, dépêche toi ! »s'exclama le plus petit, en tirant sur l'une de ses mèches de cheveux oranges.
« J'y vais ! Emmène Jungkook avec les autres. » répondit Yoongi avant de se mettre à courir vers la dernière porte du long couloir.
« Salut, moi c'est Jimin ! Tu t'appelles Jungkook ? » le brun hocha la tête, et l'orangé sourit. « Suis-moi, les autres sont dans une grande salle un peu plus loin. Tu n'es pas trop perdu, ça va ? » finit-il par demander.
« Si, je le suis. Je comprends rien à ce qu'il se passe. » répondit-il en baissant la tête.
« Oh, je vois... C'est plutôt compliqué à expliquer et je ne suis pas le mieux placé mais de ce que m'ont dit Namjoon hyung et Yoongi hyung on va être emmené à Survi. »
« C'est quoi Survi ? » le questionna Jungkook.
« C'est un centre, où les méchants qui nous ont capturé vont nous emmener pour faire des expériences. J'en sais pas plus, les hyungs ne m'en n'ont pas dit plus. Tiens c'est là, viens. »
Jimin poussa une grande porte, et entra dans la pièce Jungkook le suit sans ronchonner. La pièce était grande, elle accueillait tous les enfants présent dans les wagons ainsi que leur ADN. Elle était éclairée avec des néons, aucune lumière naturelle ne passait en travers les murs et les seules fenêtres creusées dans la roche servaient aux Saeng, les vulgaires méchants de surveiller les pauvres enfants ainsi que leurs animaux.
Jimin et Jungkook rejoignirent le reste du wagon, l'orangé lâcha alors son petit chat qui s'empressa de rejoindre les ADN, de ses autres amis.
« Où est Yoon' ? » demanda l'un d'entre eux.
« Il est parti chercher Sewe, et il m'a confié Jungkook ! » dit-il en s'accrochant au bras du brun. « Donc Jungkook je te présente Namjoon, Seokjin, Hoseok et Taehyung ! Et vous je vous présente Jungkook! » s'exclama Jimin.
« Salut Jungkook ! Bien dormi ? » demanda en souriant Seokjin.
«Plutôt oui, même si c'est pas confortable du tout. »répondit-il timidement.
Le plus vieux gloussa avant d'inviter le plus jeune à s'asseoir. Jungkook en profita pour mieux regarder cette belle brochette de personnalité.
Il y a avait Jimin, il avait les cheveux orange et était plutôt petit, Jungkook le dépassait largement. Il souriait et semblait ne peu se soucier d'où il avait atterri, il discutait avec Hoseok et Taehyung malgré que celui-ci ne participe que rarement à la discussion préférant observer les ADNs, se chamailler en trifouillant ses cheveux blonds. Hoseok, lui semblait être beaucoup plus intéressé par les paroles de l'orangé il souriait lui aussi et rigolait tandis qu'à ses côtés Namjoon avait le visage fermé le regard plongeait dans un petit carnet, il mâchouillait inlassablement son stylo et parfois écrivait. Et enfin Seokjin, il avait fermé les yeux et reposait sa tête sur le mur, son visage n'était pas crispé ni apeuré, il était serein, mais pourquoi ? Pourquoi étaient-ils tous si tranquille ? Jungkook lui puait la peur, malgré qu'il essayait d'y faire abstraction et montrer son côté dur. Il était vraiment perdu.
* * *
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...