c h a p i t r e o n z e
Quelques secondes après que le duo fut annoncé, qu'ils étaient déjà partis à la pêche aux infos. Namjoon et Seokjin les avaient aidé à sortir avec l'aide d'un bout de bois trouvé lors d'une expédition. Ils en avaient deux de bouts de bois, un pour ouvrir la porte du wagon et la maintenir légèrement ouverte et un autre taillé en pointe en guise d'arme de défense que l'horloge gardait sur lui.
C'est d'ailleurs armé du bout de bois que Jungkook s'avançait prudemment, cela faisait déjà 243 (~4 minutes) secondes qu'ils étaient sortis du wagon.
Les jambes du plus petit tremblaient et ses dents claquaient malgré lui.
Hoseok se stoppa devant l'entrée de la gare souterraine, Jungkook suivit en sursautant. Il avait vraiment pas confiance, il se sentait un peu comme un hors la loi, il aurait trouvé ça cool au début de son arrivé ici mais plus maintenant, plus maintenant qu'il avait vu Taehyung blessé, plus maintenant qu'il comprenait quelque peu ce qui allait lui arriver.
Jungkook avait fait tomber son masque de garçonnet fort et près à affronter les méchants en seulement quelques heures.
372, 373, 374... (~ 6 minutes)
« Reste là, j'en ai pour quelques secondes. Cache-toi là. » lui indiqua Hoseok.
Jungkook hocha la tête toujours concentré sur ses secondes. Son coeur battait rapidement malgré qu'il soit maintenant caché entre deux caisses en bois, la lumière blanche artificielle ne le cachait point des méchants et cela le stressait inconsciemment.
Il comptait toujours concentré, qu'il ne prenait la peine de regarder où il était vraiment.
Namjoon hyung lui avait dit quelque chose avant de partir.
" Jungkook quelque soit la situation quand tu arrives à 650 secondes, tu reviens au wagon. Qu'Hoseok soit avec toi ou non. "
Jungkook avait encore une fois hochait la tête, puis il avait dû partir à l'aventure.
489, 490, 491... (~8 minutes )
Il ne restait un peu plus de cent secondes avant que Jungkook ne doivent retourner au wagon. Hoseok n'était toujours pas revenu ce qui inquiétait Jungkook qui sentait en plus que l'ambiance sur le quai de la gare devenait de plus en plus agité. Il avait peur que le train parte sans eux.
Cette peur s'accentua encore plus quand le train fit résonner le fameux "tchoutchou".
545, 546, 547... ( ~ 9 minutes )
Le coeur de Jungkook battait toujours plus vite, il allait bientôt arriver à 650 ! Et il ne voulait pas atteindre ce chiffre car cela voudrait dire abandonner Hoseok et il ne le voulait pas !
Ses mains devinrent moites et ses pupilles tremblaient de peur. Des frissons le faisait tressaillir, il le sentait pas !
605, 606, 607... ( ~ 10 minutes )
Le fameux chiffre se rapprochait de plus en plus ! Jungkook avait dû mal à garder le rythme ! Les bruits du train se faisaient plus régulier tel un compte à rebours alors que des gens se mettaient maintenant à crier sur le quai.
Jungkook se recroquevilla sur lui-même en fermant fortement les yeux. Il voudrait tellement qu'Hoseok arrive !
« Qu'est qui t'arrives putain ?! » s'exclama une fois grave proche de Jungkook.
Oh non, il va me découvrir ! pensa le brun, puis il se remit à compter.
Les larmes coulaient à présent sur ses joues rougies par le froid.
626, 627, 628...
« Qu'est qui se passe ? » demanda une voix cette fois-ci féminine.
631...
« Ce machin n'arrête pas de gesticuler, j'arrive pas à le soulever. » lui répondit l'homme.
636...
«Injecte lui ça, tu y arriveras mieux ensuite. » dit la femme.
639, 640, 641...
« De la morte ? C'est quoi ça ? »
643...
« Un mélange de pleins de bordels pas très bon. »
Jungkook n'entendit plus les voix mais seulement des petits grognement venant du "machin" qui n'était autre qu'un ADN. Il était entrain d'agoniser ! Jungkook le ressentait malgré que ce ne soit pas son petit Alpha; d'ailleurs comment se portait Alpha ?
Vivait-il dans de bonne conditions ? S'amusait-il avec les autres ADN ?
J'espère qu'il est restait avec les ADN de mes amis ? Taehyung avait dit qu'il s'entendait bien avec, j'espère que c'est toujours le cas ! pensait Jungkook.
Il s'était mit à sourire de toutes ses dents dès lors que son petit chiot était entré dans son esprit. La bulle de stresse et de peur dans laquelle il s'était enfermé avec cette histoire de chiffres avait disparu !
Les chiffres ? Oh zut !
Jungkook secoua rapidement la tête pour chasser son petit ADN de sa tête, les secondes ! Oh non ! Il n'était pas retourné au wagon !
Il leva la tête, le gare était plongeait dans le noir ! Les lumières artificielles n'étaient plus là !
Hoseok ! Oh non, non ,non !
Jungkook se releva en titubant. Il avait été trop rapide mais il devait trouver Hoseok ! Si il était encore là... Il inspira et expira plusieurs fois pour se donner du courage...
« Jungkook ? T'es là ? »le devança la voix d'un garçon.
« Hoseok ! » s'exclama le plus jeune. « T'es enfin arrivé !» sourit le brun.
Le plus vieux se rapprocha de lui, jusqu'à lui prendre sa main pour le rassurer.
Cependant quelque chose le tracasser, il ne voyait plus cette chose. Et cela l'angoissait qu'il ne manqua pas de le partager avec le plus jeune.
«Jungkook, il est où le train ? » demanda gravement Hoseok.
« Bah, sur les rai... » commença celui-ci le sourire aux lèvres.
Cependant il le perdit rapidement en se rendant compte que le train avait disparu comme par magie.
* * *
_ Merci de lire cette histoire et de voter ! ça me fait bcp plaisir ! J'espère que vous l'aimez bien, et si comme j'ai dis au début un film vous rappelle l'histoire n'hésitez pas à me dire le titre du film!:)
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...