c a t o r c e

255 22 4
                                    

c a p í t u l o c a t o r c e  

(Partons sur de l'espagnol !)

Jungkook, encore sonné de son réveil atterrit pieds joints sur le bitume. Il fut instantanément aveuglé par une forte lumière... Soleil ! C'était le soleil !

Ses yeux s'étaient automatiquement plissés, alors qu'il se mit à sourire... Le soleil ! Cela faisait tellement bizarre de revoir la lumière du jour ! Ses yeux s'étaient habituer à la faible luminosité qu'ils brûlaient à présent face à la boule de feu.

Jimin et Taehyung étaient à ses côtés, eux aussi se battaient contre les rayons du soleil. Cependant cette petite bataille prit soudainement fin, on venait de prendre les trois garçons par les poignets et les tirer vers les autres enfants. La porte de leur ancien wagon avait également été claquée laissant à présent les hyungs dans l'ignorance la plus total.

« Hey vous ! C'est quoi vos prénoms ?! » s'exclama un garçon.

« Euh... Jimin, Taehyung et Jungkook. » répondit après quelques secondes l'orangé.

« Et vos âges ? »

« seize » répondit à nouveau Jimin en pointant Taehyung et lui du doigt. « et quinze »

« Oh... Alors toi, Jungkook ? Tu viens avec moi, j'ai aussi quinze ans. Et vous, vous pouvez rejoindre mon frère, il est... Juste là-bas ! » dit le garçon en prenant le plus jeune par le bras.

Taehyung regarda le garçon de travers, pour qui se prenait-il à tirer Jungkook loin de lui ? Ses poings se serrèrent tous seuls alors qu'il vit le brun se retourner. Jungkook lui sourit, ce qui rassura immédiatement Taehyung, qui desserra ses poings en souriant à son tour au plus jeune, il gardait cependant un oeil sur Jungkook.

Jimin finit par l'embarquer avec lui à la recherche du fameux frère qu'ils trouvèrent rapidement. Il courait d'un bout à l'autre de la grande file d'enfants âgés de seize petites années.

« Hey vous! » s'exclama le frère.

C'était visiblement de famille d'accoster les gens comme ça, tiqua Taehyung.

« Vos Noms ? » s'empressa t-il de demander.

« Kim et Park. » répondit Jimin.

« Ok, ok.. Kim tu peux aller à l'avant de la file et Park tu peux venir avec moi ! » dit-il, il commença à s'avancer vers le fond de la file.

Jimin le rattrapa rapidement laissant Taehyung seul. Putain... C'était vraiment la merde ! pesta Taehyung dans sa tête. Il se résigna ensuite à rejoindre l'avant de la file.

Il tirait la tête, il aimait vraiment pas la tension qui planait ici. Il avait hâte de partir.

Il soupira avant de questionner quelques enfants sur leur nom de famille, certains visages lui était familier c'était des enfants de Daegu avec qui il avait sympathisé dans le bus. Il trouva finalement sa place, et attendit de longues minutes qu'un annonce se fasse. Il avait même regarder le train quitter la gare improvisée. Cela lui avait fait un pincement au coeur de voir ses hyungs partir. Ils étaient maintenant vraiment que tous les trois, ici à Survi...

« Bonjour ! » résonna finalement une voix dans les mégaphones.

Les enfants se turent instantanément.

« Des personnes vont venir vous tatouer le poignet. Montrez aucun signe de résistance. » termina t-elle d'un ton sec.

Taehyung écarquilla les yeux, ils allaient nous tatouer ?! Mais pourquoi faire ? pleurnicha t-il. Le blond n'aimait pas les aiguilles ! Qu'ils aillent se fair... Aïe !

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant