t w o

494 28 2
                                    

C h a p t e r  t w o :

Le garçonnet s'était assoupi, bercé par le bruit du train. Cela faisait quelques heures que le train avait poursuivit sa route jusqu'à son terminus. Le petit brun avait essayé de résister à la fatigue qui le rongeait peu à peu mais avait fini par y succomber.Cependant il fut réveillé brusquement par les cris d'un homme, il s'acharnait sans retenu sur une autre personne. Ils étaient de l'autre côté de la grande porte, la curiosité monta bien vite en lui et il finit par se lever et s'approcher prudemment de la porte,entre les failles de celle-ci, il put y apercevoir un jeune garçon de quelques années de plus que lui se faire rouspéter par le même homme qui l'avait poussé dans le wagon.

L'homme finit par abattre sa main sur la joue du garçon avant de le lancer dans un des wagons voisins, le bruit que fit l'enfant quand il rencontra le sol résonna dans la gare souterraine délabrée dans laquelle le train s'était arrêté provoquant des frissons à tous les autres enfants. De quoi les dissuader de faire à leur tour une bêtise.

Par ailleurs le petit brun prit d'une colère tapa violemment la porte,l'homme aux habits bleus tourna sa tête en la direction de notre garçon, les traits de son visage étaient durs et coléreux de quoi faire froid dans le dos. Cependant le jeune garçon ne baissa pas les yeux, affrontant ceux du garde qui finit par s'avancer vers le wagon.Il ouvrit d'un coup la porte faisant sursauter le petit brun ainsi que les autres enfants.

«Tu veux faire le grand, petit ?! » s'exclama t-il en empoignant le poignet de l'enfant.

«Où est Alpha ? » demanda celui-ci, ignorant totalement la question du garde.

«Ton ADN ? » fit alors l'homme.

Le garçonnet hocha la tête.

«Avec les autres. Pourquoi ? Pauvre chou est trop faible pour vivre sans son ADN ? »

«Allez-vous faire foutre. » répondit sèchement le petit brun, cette discussion commençait à l'ennuyer.

La seule réponse qu'il reçu de la part de l'homme fut un coup de poing dans le ventre, le petit brun se tordit alors de douleur alors que l'homme le fit sortir du wagon, il tira de force le garçonnet alors que celui-ci tirait également sur la prise qu'avait le garde sur lui sans vain. Il fut contraint de rejoindre le wagon où le jeune garçon de tout à l'heure avait été poussé.

* * *

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant