v i n g t - h u i t

293 16 2
                                    

c h a p i t r e v i n g t - h u i t 

Mais les deux garçons se réveillèrent dès l'aube en sursauts, alertés par les aboiements d'Oméga.

« Oméga... ? Qu'est-ce-qui se passe ? » souffla son enfant encore endormit.

Oméga continua d'aboyer tandis que les deux garçons émergés doucement. Taehyung fut le premier à voir de ses yeux encore brumeux Alpha sur ses quatre pattes entrain de se secouer.

« Alpha... » dit-il d'un voix roque.

L'ADN le regarda en aboyant à son tour. Il semblait en pleine forme, c'était étrange... Hier il était pourtant à l'agonie comment était-ce possible ? Taehyung l'ignorait encore. Le blond continuait de regarder le chien qui s'amuser maintenant avec Oméga, les deux fêtaient le réveil du chien.

« Jungkook ? Il est réveillé lui ? » fit soudainement Jimin, enfin réveillé.

Taehyung bascula son regard sur le brun, un infime espoir  de le voir les yeux ouverts mais espoir réduit à néant en voyant, Jungkook demeurant toujours les yeux clos. Taehyung soupira tristement. Il avait si hâte de voir le plus jeune réveillé...

« Il va se réveiller Tae, ne t'inquiète pas. Jungkook est jeune et fort. »  le rassura Jimin en posa sa main sur son épaule.

Le blond le regarda toujours avec sa mine peinée. Il tendit ses bras vers Jimin qui s'était éloigné. Il voulait un câlin, du réconfort. Ses parents lui manqué, ce monde là lui manqué. Il aimerait y retourner, pour se sentir en sécurité avec Oméga. Mais c'était impossible, Taehyung était maintenant plongeait dans un monde sombre, d'insécurité avec son ADN. Il s'y sentait pas bien, il s'y sentait noyé.

Sa gorge se serra violemment alors qu'il avait la tête nichée dans le cou de Jimin qui lui frottait affectueusement le dos. Il voulait pleurer, il voulait partir d'ici, il voulait retrouver ses hyungs. Il se sentait en sécurité avec eux. Pas qu'avec Jimin et Jungkook, il ne s'y sentait pas, juste que ses hyungs étaient comme le monde de ses parents... Jimin, Jungkook et lui même avaient besoin de cela pour ne pas se sentir noyé comme maintenant.

« Tu peux pleurer Taehyung, tu sais... Pleurer ça fait du bien... » lui dit doucement Jimin.

« J-je veux retrouver les autres Jimin » répondit Taehyung, la gorge toujours nouée.

« On va les retrouver, dès que Jungkook se réveillera on ira à leur recherche. On marchera autant qu'il le faut mais on tombera sur eux, je te le promets Taehyung. » promit Jimin

Taehyung avait fondu en larmes à la fin de la phrase de son ami. Jimin s'efforça de ne pas fondre à son tour en larmes mais sans vain. Il explosa en sanglots quelques secondes plus tard, c'était si compliqué de voir son ami s'effondrer en larmes sur son épaule et de comprendre toute sa peine. De savoir parfaitement ses doutes et ses peurs parce que l'on les ressent aussi, on les vit aussi en même temps que lui. C'est si dur de prétendre être fort alors que l'on est juste blessé...

« On va surmonter ça ensemble Tae... D'accord ? Tout va s'arranger, je te le promets Tae... » souffla Jimin en serrant son ami dans ses maigres bras.

Il sentit Taehyung hocher la tête en reniflant.

Ils restèrent comme cela de longues secondes, où aucun des deux ne parla. Ils se calmèrent bercés par le bruit de la rivière ainsi que par leurs ADNs qui les avaient rejoint, tout aussi peiné de voir leur enfant triste.

Alpha pendant ce temps s'était approché de Jungkook. Il était prudent, il voulait pas refaire de mal à Jungkook. Alors il le regardait rapidement, il avait peur de le blesser avec un regard rempli d'inquiétude. Il avait aussi peur de le toucher, il voulait pas le faire saigner à nouveau... Mais...

Il voulait voir les orbes marrons de son enfant le regarder, que cela soit de haine ou de dégoût, Alpha s'en fichait. Il voulait avant tout voir son enfant en vie...

Alors, il grimpa sur le torse de Jungkook. Il regarda le visage de son enfant craintif de le faire  souffrir comme la veille. Mais le brun ne semblait pas souffrir toujours plongeait dans un sommeil profond et inconnu. Alpha posa délicatement le coussinet de sa patte sur le côté gauche de la poitrine de Jungkook. L'ADN reçu une décharge électrique tout comme son enfant, il le sentit sursauter.

Et comme par magie les paupières toujours closent de Jungkook commencèrent à s'agiter et ses sourcils se froncèrent. Alpha retint sa respiration, les oreilles dressées. Il était à l'affut d'un quelconque éveil de la part de son enfant.

Et son attente fut récompensée. Jungkook ouvrit doucement un oeil puis l'autre. Son premier réflexe fut de tendre son bras en l'air pour protéger ses yeux du soleil. Puis de son autre main il se frotta doucement les yeux. Il revenait tranquillement à lui.

Il voulut prendre un bol d'air mais ses paumons étaient trop compressés par un poids pour prendre de l'air frais. Il fronça les sourcils en regardant la boule de poils sur son torse.

« A-Alpha... ? » souffla t-il, d'une voix enrouée.

Il se releva brusquement et toussa en se tenant la gorge surprit. Sa voix était partie dans les aigus. Il redirigea ensuite son attention sur son ADN. Il était stoïque, il ressemblait à une peluche. Jungkook plongea son regard dans le sien, seul élément vivant à ce moment d'Alpha.

Et, Jungkook vit. L'inquiétude, la peur, la tristesse mais aussi le soulagement et la joie dans les yeux de son ADN. Son coeur se serra, il ressentit tous ses sentiments si différents dans son coeur... Son visage passa par tous ses sentiments, et il comprit.

Une larme s'échappa sur sa joue creusée puis une dizaine d'autres. Il posa délicatement sa main sur la tête d'Alpha qui abaissa ses oreilles apeurés de la futur réaction qu'allait avoir Jungkook, il avait peur qu'il soit violent avec lui...

Mais le brun le serra ensuite dans ses bras en explosant bruyamment en sanglots. Le chien le suivit, il se mit à couiner et pleurer...

« Je suis tellement désolé Alpha... Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir... Je t'aime tellement... » pleura le brun en caressant la tête de son ADN.

Il continua de s'excuser, il s'en voulait fortement d'avoir fait vivre ça à son Alpha.

« Je t'aime plus que 3x1000, Alpha. » murmura t-il toujours aussi bouleversé.

Le chien ferma les yeux, maintenant heureux. Heureux d'avoir retrouver Jungkook. Son enfant, toute sa vie.

* * *

La relation entre les gars et les ADNs et pour moi si précieuse... J'espère bien retransmettre le tout... Ce chapitre m'aura mit les larmes aux yeux, surtout avec JK et Alpha. J'ai été absente car j'écrivais le bonus d'une vieille fiction sur un autre compte et puis avec la rentrée tout ça mdr ;-; 

On va entrer dans un nouveau chapitre de Survi ! Et retrouver Nam, Seok, Yoon et Jin ! :)

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant