c h a p i t r e v i n g t - s i x
« Alpha... » souffla Jungkook.
L'ADN, lui lança un regard. Jungkook s'assit en tailleur à côté de lui. La tête baissée il réfléchissait à ses derniers jours, à ce qu'il s'était passé, à ce qu'il avait vécu et ressenti.
Il voulait être le plus sincère pour son ADN. Il ne pouvait sûrement pas recréer ce lien si spéciale qu'ils avaient avant mais peut-être juste faire qu'Alpha et lui ne se regarde plus comme deux inconnus...
Jungkook releva la tête vers Alpha, il inspira profondément avant d'expirer les yeux à nouveaux larmoyants.
« Je... Alpha... » commença t-il doucement, les yeux posés sur les oreilles dressés du chiot.
Son ADN ne l'avait quitté des yeux depuis qu'il s'était installé à ses côtés. Il regardait son enfant. Il avait vu qu'il n'allait pas bien. Il avait vu ses yeux humides et ses joues rougies. Et il avait vu son regard rempli de tristesse quand il avait relevait la tête vers lui.
« A-Alpha... S'il te plaît ne te laisse pas mourir de chagrin, ou de faim... Je te promets que je tiens encore à toi. C'est juste. C'est juste que je me sens forcé de ne plus devoir tenir à toi et t'aimer, on me force à m'éloigner de toi... » murmura Jungkook, la voix cassée.
Il était secoué par des sanglots qu'il avait laissé s'échapper.
« Grand-mère m'a toujours dit que si son ADN meurt, on finit par le rejoindre... Sauf que là, Alpha je m'accroche au passé pour ressentir l'envie de partir te rejoindre si tu te laisses mourir... Au présent, je me sens juste apaisé de savoir que tu te laisses mourir. C'est juste horrible Alpha... Cette sensation est juste horrible à vivre, je ne sais même pas pourquoi je ressens ça... » continua Jungkook, ses larmes dévalaient ses joues creuses et son nez coulaient.
Il ne prenait pas le temps de sécher ses larmes trop concentré sur sa peine. De plus sa nuque commençait à le démanger.
« Au fond de moi Alpha. Te voir comme ça et savoir qu'il y a une possibilité qu'un matin je me réveille sans te voir déjà réveillé, à gambader n'importe où me stresse et m'horrifie. Seulement ces sentiments sont dominés par une indifférence qu'on me force à avoir à ton propos. Je ne serais te l'expliquer... » termina doucement Jungkook, il était à bout de souffle et sa nuque le démangeait de plus en plus.
Il se grattait alors à sang de ses deux mains, il parcourait l'entièreté de sa nuque. Il voulait absolument que cette douleur s'arrête. C'était plus possible, c'était atroce. Il en était à présent obnubilé, oubliant Alpha. Alpha avait moins d'importance que la douleur qu'il ressentait à présent. Il continua de s'acharner sur sa nuque, il avait jamais autant mal d'habitude ! Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce-qui avait pu déclencher cette démangeaison ?
Jungkook se mit à difficilement réfléchir.
Il avait commencé à ressentir des picotements dès lors qu'il avait commencé à parler avec Taehyung. C'était Taehyung qu'il lui faisait ça ? Mais... Il était loin de lui là... Pourquoi cela grattait autant ? Non, non Taehyung ne lui procurait pas cette souffrance, c'était impossible.
Jungkook s'efforça à réfléchir encore...
Quel était le sujet de la discussion quand les picotements on commençait ?
Alpha. Jungkook s'était énervé et avait commencé à fortement se gratter quand il parlait d'Alpha ! Et là, l'ADN était bien évidement proche de lui puisque il était entrain de lui parler. Alpha lui procurait alors cette souffrance ? Pourquoi ? Pourquoi son ADN, le faisait tant souffrir alors qu'auparavant il le faisait sourire ?
Jungkook posa son regard sur lui, et il vit qu'il n'était pas le seul à souffrir... Son ADN souffrait aussi...
Alpha semblait agonissait, il avait de gros yeux globuleux et peinait à respirer. Il regardait Jungkook, et plus précisément son cou, où du sang ruisselait. Il voyait que son enfant souffrait d'une démangeaison plus horrible que les autres, alors que lui se sentait encore plus mourir... Jungkook lui avait pourtant dit de ne pas se laisser mourir mais... La sensation de devoir partir pour ne plus que Jungkook souffre hantait de plus en plus sa petite tête.
Il sentait que Jungkook souffrait à cause de lui, ça se voyait dans la façon dont il le regardait.
Il devait s'éloigner de lui, pour que Jungkook arrête de souffrir, c'était après tout son devoir... Seulement Alpha ressentait également l'envie de faire un pas vers son enfant et de le délivrer de cette souffrance. Car l'ADN avait comprit dans le discours de Jungkook un appel à l'aide, son enfant avait dit être forcé à ne plus tenir à lui, et cela Alpha ne le supportait pas.
Alors, il fit difficilement un pas en avant cela lui demanda beaucoup d'effort mais il le fit focalisé sur l'idée que Jungkook ne contrôlait simplement plus ses sentiments à son égard.
Son enfant prit peur en le voyant s'avancer, il voulu se relever mais il s'écroula sur ses genoux en pleurant. Alpha continua a doucement s'avancer, jusqu'à arriver à la hauteur de Jungkook. Il le regarda timidement, puis grimpa sur sa cuisse, il sentit Jungkook se crisper sous ses pattes avant mais il continua à avancer difficilement.
Il voyait alors la douleur devenir insoutenable pour son enfant, alors prit dans un dernier élan rassemblant ses dernière forces. Il mordit le cou de Jungkook, là où anciennement était son pansement, son enfant écarquilla les yeux de douleur.
Mais Alpha focalisé sur son objectif, arracha soudainement la peau de Jungkook, qui resta dans sa gueule... Avant de s'écrouler sur les genoux de Jungkook les yeux clos, son enfant s'effondra à son tour quelques secondes après lui...
* * *
_ Ce chapitre... Wow, je sais pas, je serais pas dire ce que j'en pense...
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...