c h a p t e r t e n
« Quoi ?! Mais ... » Jimin fut le premier à réagir, ses yeux avaient triplés de volume et sa bouche formait un "o".
« C'est impossible ! » renchérit Hoseok tout autant perturbé, puis il commença à exposer ses peurs avec Jimin.
« C'est quel document qui parlaient de l'arrêt 8 ? » réussi à demander Yoongi à Namjoon, à travers tout le brouahah que faisait les plus jeunes.
« C'est le document 16, celui qu'on a réussi à voler la semaine dernière. C'était même toi hyung qui était parti le voler. » répondit Namjoon, en zyeutant son carnet.
Yoongi s'affala un peu plus contre la paroir en bois, les yeux dans le vide. Il repensait à comment il avait volé le fameux document. Il n'avait fait aucunes erreurs, et il en était certain ! Alors pourquoi les Saeng ont-ils décidé de changer le plan ?
« Te tracasse pas Yoon', c'est pas de ta faute ce qu'il arrive. » le consola le plus vieux qui avait vu la réaction de Yoongi.
Yoongi hocha la tête avant de poser son regard sur les deux plus jeunes. Ils étaient entrain de parler, ou dû moins c'est ce que l'on pourrait penser. Il n'y avait en réalité que Taehyung qui parlait, il se plaignait d'une atroce douleur dans le dos alors il avait demandait à Jungkook de regarder.
Le plus jeune releva alors délicatement le t-shirt déchiré et sale. Il faisait le plus doucement possible pour ne pas blesser Taehyung encore plus. Il retraça donc avec son index la colonne vertébrale du blond en faisant des ronds, jusqu'à poser sa main sur le dos du plus vieux. Taehyung ne bronchait pas, il frissonnait, la douleur s'était adoucie à son plus grand étonnement.
« Tu es sûr d'avoir mal ? » murmura le brun, les sourcils fronçaient.
« Oui ! Enfin, j'avais mal. Maintenant ça va un peu mieux. » lui répondit le blond, Jungkook hocha la tête en enlevant sa main et un frisson désagréable parcouru Taehyung.
Le blond exquis malgré ça un sourire de remerciement à Jungkook qui commençait déjà à se recaler sur la paille humide. Taehyung quant à lui se concentra sur la conversation que les hyungs avaient. Ils parlaient de faire une nouvelle expédition, une expédition mais pour quoi faire ?
« Hyung ? » appela alors le blond.
« Taehyung ? » répondit Namjoon.
« Pourquoi faire une expédition ? On a assez prit de risque, non ? » dit Taehyung.
« On a prit certain risque, ça je ne peux le nier Taehyung. Mais avec ce qui vient d'être annoncée nous avons à nouveau un train de retard, donc je pense qu'il est mieux de faire une expédition maintenant de quelques minutes, surtout que le prochain arrêt est le vôtre. » répondit la chevelure noire.
« De toute façon, toi tu ne bouges pas d'ici dans ton état. » continua le plus vieux du groupe.
Taehyung souffla, mais n'ajouta rien.
« Il faudrait deux volontaires, un pour faire la mission et l'autre pour compter le temps et pour surveiller » dit Yoongi.
« Je veux bien y aller. » dit Hoseok, alors que Jimin le regardait avec de gros yeux.
« C'est dangereux hyung tu sais... » commença l'orangé.
« Ne t'inquiète pas pour moi Jimin, ça va aller. » le rassura Hoseok.
Un silence s'installa dans le wagon avant qu'une personne le brise.
« Je veux bien aller avec lui. » murmura une petite voix.
C'était Jungkook. Tous les regards se posèrent sur lui.
« Ne te sens pas obligé Jungkook. » lui dit le plus vieux. « Je peux aller à ta place si tu veux. »
« Non, je veux y aller. » affirma t-il en souriant.
« Très bien, tu feras l'horloge pendant que Hoseok ira chercher les infos. »
* * *
_ C'est tellement nul, je m'excuse vraiment. Et oui, les noms des chapitres c'est soit anglais parce que je connais le chiffre en anglais soit en français mdr...
_ Hier je suis allée voir "Alita. Battle angel." et j'aime trop, ma passion ce film. J'ai même pleuré ;; ( mais de base c'est un manga, j'crois >.< )
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...