c h a p i t r e s i x
« Vous avez été rapide ! » s'exclame Hoseok en voyant les deux plus petits revenir.
« Euh,c'est parce que on a doublé les enfants. » répondit Jungkook en posant Alpha, il s'assit ensuite est commença à jouer avec lui le sourire aux lèvres.
«Il est chou, ton chiot ! » sourit Jimin, en donnant une caresse à Alpha.
Le brun lui rendit son sourire avant de poser son regard sur Taehyung.Il était parti un peu en retrait, et jouait comme tous les enfants avec son ADN, un sourire enfantin avait prit place sur son visage, et ses yeux pétillaient. Il était heureux. Mais quand il sentit le regard de Jungkook posait sur lui depuis quelques secondes, il tourna,la tête et trouva les yeux de Jungkook, il perdit son sourire.Pourquoi l'épiait-il ? Il lui lança un regard noir avant de se retourner vers son chiot, Oméga.
Quant à Jungkook il baissa la tête un frisson avait parcouru tout son corps quand les iris noirs de Taehyung avaient rencontré les siennes,ses joues avaient prit une légère teinte rosée avant de retrouver leur teinte miellée.
« Hé Jungkook, tu viens d'où ? » demanda soudainement Yoongi,le brun en sursauta.
« Euh...De Busan. » répondit-il timidement.
« Mais moi aussi ! » s'exclama Jimin, le sourire aux lèvres.« Comment ça se fait qu'on ne se soit pas croisé dans la gare ? » demanda l'orangé en faisant la moue.
« Peut-être parce qu'il y avait plus de mille enfants entassés dans la gare,Tintin. » rigola Hoseok.
Jimin lui tira la langue avant de croiser les bras, boudeur.
« Du coup il est aussi là depuis le début de la semaine, donc la semaine 7 et il nous reste un semaine avant d'arriver à Survi sauf qu'il faut compter les arrêts dans les autres centres pour les plus jeunes donc il nous reste deux semaines mais j'ai entendu qu'il restait des vivres que pour 1 semaines donc... on est dans la merde. » grommela Namjoon, sous les yeux attentifs des cinq autres garçons.
« Il est tout le temps comme ça ? » demanda Jungkook en chuchotant.
« Ouais, mais tu vas vite t'y habituer » gloussa Seokjin.
« Alors certains ADN ne recevront pas de nourritures et mourront emportant avec eux leur enfant... jusqu'à qu'il ne reste plus de bouffe pour tout le monde et là commenc- » commença Yoongi avant d'être coupé.
« Et là commencera le tri sélectif ! » s'exclama Jimin.
Un soupir se fit entendre avant qu'une voix ne s'élève, elle était plus grave que les autres, elle procura un frisson à Jungkook.
« Hé le schtroumpf, on dit pas "tri sélectif" mais sélection naturelle et encore... abruti. » dit Taehyung avant de quitter le groupe pour rejoindre un autre groupe d'enfants de son âge.
Jimin grogna, marmonnant diverses choses à propos de Taehyung. Il commençait à s'énerver, son animal le ressentit car il vint se blottir contre son propriétaire l'invitant à se détendre. Jungkook finit par briser le silence en posant la question qu'il avait sur le bout de la langue.
« Et Taehyung, il est tout le temps comme ça aussi ? » demanda t-il un brin innocemment.
«Non t'inquiète pas, il aime juste taquiner Jimin en plus celui là répond toujours à ses tacles. » répondit Yoongi en souriant doucement.
Jungkook lui rendit son sourire.
* * *
_ Je suis désolée, il ne se passe pas grand chose mais ça va arriver !
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...