c h a p i t r e c i n q
« Tu n'as toujours pas ton ADN ? » demanda Seokjin en ouvrant les yeux.
Jungkook sursauta, prit de court dans sa contemplation. Il réfléchit malgré qu'il n'y avait pas de quoi et fini par secouer la tête.
« Tu seras alors dans la dernière vague avec Tae, vous aurez par contre peu de temps à partager avec votre animal... Le train repart dans une heure. » répondit Namjoon, ayant coupé son ami.
« Comment tu sais tout ça ? » demanda Jungkook perturbé.
« Je le sais c'est tout » sourit Namjoon. « Regarde Yoongi hyung revient, ça va être à vous. » dit-il avant de se replonger dans son carnet.
En effet Yoongi revenait le sourire aux lèvres, et dès lors qu'il arriva à la hauteur du petit groupe, il se laissa tomber par terre et prit Sewe, son chien dans ses bras. Il commença à jouer avec sous les yeux du brun quand celui-ci entendit son nom.
« Jeon Jungkook » entendit-il clairement dans le brouahah de prénoms que disait la femme.
Il ne savait pas quoi faire, alors il attendit quelques secondes. Taehyung finit par être appelé, il se leva et commença à partir. Quand le plus vieux lui demanda d'attendre Jungkook, le brun se releva alors et rejoignit le blond sans faire d'histoire.
Ils se rendirent tous les deux en silence dans la pièce où était rentré plus tôt Yoongi. C'était une grande salle. Les animaux créaient une mélodie hasardeuse avec leurs aboiements et miaulements principalement. Il arrivait que l'on entende le cui-cui d'un oiseau entre deux silences. Taehyung doubla les enfants qui faisaient la queue, tout âge était confondu cependant cela ne dépassait pas les vingt ans, Jungkook en avait seize est était le plus jeune du wagon. Taehyung lui en avait dix-sept comme Jimin, Namjoon et Hoseok, dix-huit. Alors que Yoongi dix-neuf et Seokjin vingt.
Jungkook le suivit, malgré qu'il trouvait ça injuste, tous les enfants voulaient retrouver leur ADN c'était indéniable il fallait juste attendre encore un peu, pas doubler comme ça. Cependant l'envie de revoir le petit être qui permet de faire battre notre cœur et être heureux fait faire beaucoup de choses mauvaises.
Les deux garçons se retrouvèrent alors à avoir leur ADN respectif en premier. Jungkook se sentit alors renaître, il n'avait jamais été séparé de son ADN, alors ses deux jours sans lui l'avait beaucoup affecté. Le brun prit alors son petit chiot, Alpha fort dans ses bras avant de déguerpir en vitesse, à ses talons Taehyung qui lui aussi avait précipitamment prit la fuite. Le temps qu'ils allaient partager avec leur ADN respectif était à présent compté.
* * *
_ Mon chien a bouffé ma peluche Iron Man, ça fait une heure que je lui fait la gueule ptdr
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...