c h a p i t r e s e i z e
« Jungkook ! Cours, te retourne pas ! » hurla Taehyung en tirant le bras du plus jeune.
« T-Taehyung ! On est dans les derniers, on va m-mourir ! » répondit Jungkook, les yeux aussi gros que des billes.
« On va mourir si tu n'arrêtes pas de parler Jungkook ! Saute! » s'exclama le blond.
Jungkook ne répliqua pas et sauta la bûche de bois étalée au sol. Il avait mal aux jambes, ses tibias le tiraient atrocement et sa tête tournait. Taehyung le forçait à avancer, ils ne devaient pas s'arrêter de courir ou ils crevaient, ils l'avaient rapidement compris.
Alors ils courraient, sautant, rampant quand il le fallait de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix.
Ils voyaient devant eux des enfants tomber, sûrement de fatigue. Jungkook écarquillait les yeux, il priait du plus profond de son coeur que les enfants tombaient de fatigue, et non pas tués par les Saengs.
Soudainement Taehyung trébucha, Jungkook s'écrasa sur lui. Ils venaient de descendre une pente, ses jambes avaient toute la vitesse requis pour enchaîner les obstacles les plus durs... Il vit Taehyung se relever en quelques secondes et dépoussiérer son pantalon pourtant déjà sale. Il finit par poser son regard sur le plus jeune.
« Relève toi Jungkook ! » s'exclama t-il en tirant encore le pauvre petit bras du plus jeune.
Le brun peina à se relever, ses jambes ne pouvaient plus, elles tremblaient alors que son ventre commençait à se contracter dû à la peur, au stress et à la panique.
La mort n'avait jamais été aussi près de lui, elle lui brûlait les pieds.
« Jungkook je t'en supplie accélère ! » hurla Taehyung, lui aussi paniqué.
Le blond voyait plusieurs enfants les dépasser, et cela le rendait fou. Il fallait que Jungkook se dépêche, Taehyung ne voulait pas mourir pas ici, pas aujourd'hui, pas dans la boue.
« T-Tae laisse moi là, je peux plus » abandonna finalement le plus jeune.
Jungkook se laissa retomber sur le sol, il en pouvait plus.
« Hey, hey, hey ! » essaya de le rattraper Taehyung. « Jungkook ! Relève toi ! On est bientôt arrivé ! »
« Tu mens, on sait même pas si il y a vraiment une arrivée... Ca fait trop longtemps qu'on court. » chouina le brun.
« Si ! Si, il y en a une. Jungkook. » répondit précipitamment le blond.
Il se mit ensuite en face du plus jeune, et prit sa tête entre ses mains le forçant à le regarder.
« Je sais que tu en peux plus mais je sais aussi que tu veux vivre alors oublie la douleur, Jungkook... Survit s'il te plaît, on est arrivé je te le promets. » lui dit-il doucement.
Le plus jeune, soupira doucement alors qu'une petite larme roula le long de sa pauvre joue. Taehyung la sécha vite en souriant tendrement à Jungkook.
Le brun se releva ensuite péniblement, en attrapant la main de Taehyung. Ils se remirent ensuite à courir et à leur plus grand bonheur cette petite pause improvisé avait comme, rechargés les batteries ?
Ils courraient à nouveau, obnubilés par une seule chose : l'arrivée. Elle était pas loin pas vrai ?
Sur le chemin, ils voyaient toujours plus d'enfants, la plus part ne bougeaient plus, allongés à plat ventre dans la boue, dans l'eau ou encore écrasés par une bûche pour les plus malchanceux. C'était un massacre, pourquoi faire mourir les enfants ? se demandait Jungkook.
Alors que lui aussi faisait attention à ne pas se faire écraser par une bûche quand il passait en dessous d'une tandis qu'un autre enfant au même moment préférait l'escalader. Puis il enchaîna avec la mare d'eau boueuse.
Heureusement que Taehyung surveillait toujours ses arrières malgré qu'il soit lui aussi à moitié mort de fatigue.
« Teahyouzeuif ! Tae ! Huidgnzio... »puisa une voix à bout de souffle.
Les deux garçons se regardèrent. Qui cela pouvait bien être ? Méritait-il que les deux garçons s'arrêtent ?
« Chirim ! Zunkoujrgnfer » la voix puisait dans ses derniers souffles.
Jungkook regardait autour de lui perdu, rien à l'horizon montrait un quelconque enfant entrain de les appeler. Taehyung faisait de même de son côté. Personne.
Ils recommencèrent donc à trottiner, toujours chambouler... Chirim... ? Chirim ? C'était bien ça ? se demanda Jungkook, il connaissait aucun Chirim... à moins que ce soit...
« Jimin ! » s'exclama t-il en faisant demi tour.
Jimin, Jimin, Jimin ! Qu'est ce qui pouvait être bête !
Jungkook se mit donc à chercher une tête rousse à travers le paysage boueux. Où pouvait bien t-il être ? Il en avait complètement oublié ses jambes souffrantes et ses paumons à deux doigts de lâcher, non il respirait rapidement et fort les yeux balayant l'horizon.
Quand une chevelure remonta soudainement de l'eau, c'était l'obstacle qu'ils venaient de passer avec Taehyung !
Le brun accourut à nouveau à la mare. Il devait aller repêcher Jimin ! Taehyung avait lui aussi comprit l'urgence car il arriva avant Jungkook à l'obstacle.
Il attrapa Jimin par sa chevelure orange tandis que l'orangé se noyait un peu plus dans l'eau.
Jungkook arriva à la hauteur des deux garçons, essoufflé. Et il vit Jimin, il était tout bleu de froid mais il était surtout inconscient !
* * *
_ désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté mais c'était compliqué, la semaine prochaine risque d'être aussi sans chapitre, ou peut-être 1 je sais pas. J'ai beaucoup de devoir, dont une poésie, une poésie sérieux! En Espagnol en plus??? Et 3 contrôles aussi en svt, physique chimie et maths que des trucs ou je comprends rien! Je sens que ce 3ème trimestre va être génial ;; Enfin dezdez j'avais besoin de fiou, évacuer mdr
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...