K a p i t e l e i n u n d z w a n z i g
Taehyung hocha la tête, un simple geste qui pourrait être adressé à son ADN. Seulement ce signe était destiné à Jimin et Jungkook, un peu plus loin. Les deux garçons avancèrent vers les piteux toilets en compagnie de leurs ADN. Les ADN étaient joyeux de retrouver les enfants, ils sautillaient un peu partout au tour d'eux malgré qu'Alpha restait plus réservé que les autres. Cependant cela ne perturba ni Jimin, ni Taehyung car les deux avaient remarqué que Jungkook avait cet état d'esprit depuis ce matin. L'ADN reflétait seulement son enfant.
Mais la vérité était pourtant autre, la véritable raison du comportement étrange des deux était dû à leur retrouvaille. Le matin, même, l'ADN avait couru dans les fins bras de Jungkook sans que celui-ci ne réagisse. Alpha s'était braqué, restant alors dans son coin. Jungkook l'avait donc prit dans ses bras le serrant contre son torse afin de se faire pardonner mais sans vain, l'ADN était vexé et plantait maintenant inlassablement ses griffes dans la peau de ses mains.
« Alpha, arrête s'il te plaît... » demanda doucement Jungkook.
Son chiot arrêta soudainement en couinant. Alors que Jungkook continua d'avancer prudemment aux côté de Jimin. Taehyung restait derrière eux pour surveiller qu'aucun surveillant ne les voyait, si l'un d'entre eux les voyait entrer ici, leur cachette n'en serait plus une. Le dernier qu'ils avaient trouvé suspect venant de partir et allait vite être remplacé.
Jungkook et Jimin se mirent à courir, arrivant essoufflés aux quatre murs. Ils se regardèrent avant d'entrer dans non sans regret.
L'odeur était infâme, concentrée entre quatre murs l'air frais ne passait jamais rendant l'air plus que irrespirable. Malgré cela le faite qu'il n'y ai aucune fenêtre rendait la pièce sombre. Un plus qui ne devait pas oublier. Ils se rendirent alors au fond de la pièce ou l'obscurité était reine.
Ils voyaient quand même la porte d'entrée qui semblait comme la sortie d'un grand tunnel. Taehyung n'allait pas tarder.
Les deux garçons s'assirent au sol, Dipy s'était calmé comprenant la situation. Ils attendirent dans le calme. Taehyung les rejoignit quelques minutes après avec Oméga.
Ils allaient devoir attendre à présent une nuit et une journée enfermés dans cette piteuse pièce avant de s'échapper pendant la deuxième nuit.
[...]
Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient à présent cachés ici. La nuit commençait à tomber. Et il commençait à avoir de l'agitation dehors ; les enfants allaient devoir rendre leurs ADN. Les voix graves des Saengs résonnaient autour d'eux, alors que les pas pressés des enfants comblaient les moments de court calme, chacun voulait profiter encore un petit peu de l'être le plus cher à leurs yeux.
Cependant la vérification allait commencer, le moment que les trois garçons redouter le plus. Quand les Saengs se rendront compte qu'ils ne sont plus là, la surveillant sera renforcer et le danger encore plus présent.
Ils se tassèrent inconsciemment un peu plus contre le mur. Les yeux rivaient sur l'entrée, aucun ne parlait. Cela dura jusqu'à que la nuit prenne pleinement place dans le ciel.
Ils se regardèrent en souriant doucement, le plus gros était passé. Personne n'était venu aux abords des toilets.
C'était la première victoire !
« Reposez-vous, je vais rester éveillé pour la nuit. » dit doucement Jimin en prenant Dipy contre son torse.
Taehyung et Jungkook se regardèrent avant de poser leurs yeux sur Jimin.
« ça te dérange pas ? » demanda Taehyung avec de petits yeux.
« J'aurais pas proposé si ça me dérangeais Taehyung. Tu as fais beaucoup d'efforts pour nous aujourd'hui, tu mérites un peu de sommeil. » sourit-il.
Taehyung ne répondit pas se contentant de se caller comme il pouvait, Oméga à ses côtés il commença à fermer les yeux... Il sentit à peine Jungkook se poser à ses cotées. Le brun eut plus de mal à fermer les yeux, son cou le démangeait cependant il finit par s'endormir alors que Jimin surveillait l'entrée, leur jetant quelques coups d'yeux de tant en tant...
* * *
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...