s e p t

324 24 0
                                    

c h a p i t r e  s e p t :

« Dépêchez-vous les mômes ! » hurla un homme à la carrure imposante.

Il poussait chaque enfant dans son wagon respectif n'hésitant pas à tasser les enfants pour que tous entrent, et malgré le faîtes qu'un bon nombre reste dans ce centre là, beaucoup devaient partir dans d'autres centres et donc retourner dans leur wagon. Jungkook et ses hyungs, eux allèrent tranquillement rejoindre leur wagon. Le brun se sentait en sécurité à leurs côtés malgré qu'ils l'intimidaient beaucoup. Ils entrèrent donc dans le wagon et reprirent tous leur place habituelle, Jimin dans le tas de paille sale avec à ses côtés Hoseok et Seokjin tandis que Namjoon et Yoongi étaient partis se coller contre l'une des parois du wagon et enfin Taehyung était...Pas là... ? Taehyung n'était pas à leur côté. Cependant cela n'effrayait personne hormis Jungkook à moins que les autres ne s'en soient pas rendu compte...

« Euh...Il ne manque pas Taehyung ? » demanda Jungkook.

Quelques regards se posèrent sur lui.

« Si. » répondit Namjoon.

« C'est pas inquiétant ? » demanda Jungkook perdu.

« Il est grand ne t'en fait pas. » lui répondit SeokJin.

Le brun hocha la tête, Taehyung était grand pas de quoi s'inquiéter alors. Il rejoignit alors Jimin sur le tas de paille et ferma les yeux, Jungkook s'affaiblissait à nouveau plus rapidement sans son ADN.

[...]

« Espèce de sale gosse ! » s'écria une voix grave. « Le train est de nouveau à l'arrêt à cause de ta sale tête ! » cria t-elle de nouveau.

Des pas se rapprochaient durement du wagon où les six enfants résidaient, le bruit de vêtements ainsi que de ferrailles résonnaient dans le tunnel où le train s'était arrêté, le bruit était horrible comparable à une fourchette frottée sur une assiette, insupportable ! Puis, les pas s'arrêtèrent et la porte du wagon de Jungkook s'ouvrit dans un grand fracas. Le brun s'en réveilla brusquement, les yeux grands ouverts et l'esprit en compote qui osait le sortir de son sommeil de façon si violente ?

.

.

C'était Taehyung... Le garçon se fit violemment jeter dans le wagon atterrissant par terre comme une vieille chaussette, Jimin se leva brusquement pour aller l'aider tandis que Yoongi se leva regardant d'un méchant regard l'homme habillé de bleu. Hoseok et Seokjin, eux se positionnèrent devant Jungkook récupérant ensuite Taehyung des bras de Jimin.

« C'est la deuxième fois que je trouve ce gosse à fouiner là où il ne devrait pas ! La première fois personne n'a rien dit, cette fois ci, vous allez tous morfler. » s'exclama l'homme en bleu avant de claquer la porte qu'il ferma à clef.

Le wagon se plongea dans un court silence où seule la respiration saccadée de Taehyung se faisait entendre, celui-ci avait été installé sur la paille sale, son pantalon était déchiré comme certaines parties de son t-shirt. Il avait aussi quelques égratignures au visage et sur les genoux.

« Je vous avais dit que c'était dangereux. » marmonna Hoseok.

« Tae, eh oh ? Ça va ? Ils t'ont fait quoi ? » demanda Jimin, il tenait fermement le visage amoché de Taehyung entre ses mains et le regardait droit dans les yeux.

Le blond cendré ne répondit point et ferma les yeux.

« Jimin laisse le, il est épuisé. » lui demanda Seokjin.

« Mais ! » commença celui-ci

« Non. » conclut Seokjin.

L'orangé fit la moue avant de laisser tomber, il se rassit comme il faut tout en prenant la main de Taehyung. Quant à Jungkook il suivit Taehyung et referma les yeux en s'allongeant à ses cotés. Le silence retomba dans le wagon permettant à Jungkook de se concentrer sur le bruit des railles, l'emportant dans les bras de Morphée.

* * *

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant