t w e e ë n t w i n t i g

198 18 0
                                    

h o o f d s t u k t w e e ë n t w i n t i g

( l'allemand ça m'a saoulé )

Les trois garçons entamaient la dernière nuit. La journée c'était bien déroulée malgré des moments de frayeur. Ils étaient restés au fond de la petite pièce, agonisant en silence à cause de l'odeur qui se voulait toujours plus présente et l'air toujours plus irrespirable. Ils avaient à plusieurs reprises été tentés de traverser la pièce pour rejoindre l'encadrement de l'entrée et respirer l'air bien plus respirable ainsi que de le sentir sur leur peau sale.

Mais ils revenaient toujours à la réalité avant de ne faire qu'un seul pas.

Enfin, cette nuit marquait la fuite. Ils allaient afin quitter cet endroit horrible avec un seul but : rejoindre les autres. Comment allaient-ils faire ? Où étaient-ils ? Ils n'en savaient rien, à l'heure d'aujourd'hui leur seul but était de s'enfuir.

« Jimin... Jimin, réveille toi. On y va. » chuchota Jungkook.

Il était déjà prêt, tout comme Taehyung. Ils n'attendaient que Jimin, ils l'avaient laissé un peu se reposer comme il n'avait pu le faire pendant la journée trop sur ses gardes.

« J'arrive... Où est Dipy ? » demanda t-il, en se frottant les yeux avec ses poings.

« Avec Oméga, je sais pas ce qu'ils se disent mais ils ont l'air passionné. » répondit Taehyung en montrant les deux ADNs d'un coup de tête.

Jungkook aida l'orangé à se relever tandis que Taehyung s'avançait vers l'entrée.

« On peut y aller. Y'a l'air d'avoir personne, vous vous rappelez du chemin ? » demanda Taehyung.

« Oui ! » répondirent les deux autres en même temps.

Ils prirent donc les ADNs avec eux, Dipy monta sur l'épaule de Jimin, Oméga resta dans les bras de Taehyung tout comme Alpha.

Les garçons avaient tellement hâte de sortir, qu'ils faisaient un boucan. Le bruit de leurs pas faisait tâche dans le silence naturel de la nuit. Ils étaient entrain de détruire tout ce qu'ils s'étaient dit, tout ce qu'ils s'étaient promis tellement le bonheur d'être enfin dehors et d'être libre pulsait dans leurs veines.

Les ADNs le ressentaient... le bonheur, l'excitation mais à contrario de leurs poulains ils sentaient aussi le danger. Ils entendaient nettement les pas, plus lourd et rapide d'intrus.

Ils s'étaient fait repérer si facilement... La précipitation de regagner la liberté leur avait fait défaut...

Les ADNs quittèrent alors rapidement les bras des enfants ou l'épaule.

Ils se sentaient en danger, les poils hérissaient, les yeux parcourant les alentours. 

Ils venaient de sortir de la pièce. 

Les enfants étaient ravis, les yeux fermaient, ils respiraient à nouveau, c'était comme revivre, ils respiraient tous les trois rapidement voulant chaser l'ancienne odeur irrespirable pour celle la plus pure sans l'être totalement. Les trois planaient presque, heureux de retrouver quelque chose de si vital...

Dipy, l'avait repéré. Un homme au loin guettant les trois enfants. Une arme à la main, l'ADN savait, il savait que l'homme n'hésiterait pas à tirer, il devait protéger son enfant. Il alerta les deux autres ADNs avant de miauler, un miaulement grave qui glaça Jimin.

Il arrêta de respirer, bien pourtant cher qui venait de retrouver pour regarder son ADN. Et il vit ses yeux plissaient et noirs qui pourrait effrayer n'importe qui mais qui informa à son poulain qui valait mieux vite décarpiller d'ici.

Jimin regarda les deux autres qui semblaient avoir reçu le même message.

Les trois garçons s'élancèrent alors vers le bout de grillage cassée, en même temps que cela l'alerte se fit déclencher du côté des Saengs qui se mirent eux aussi à courir vers les  trois fugitifs. Leurs armes braqués sur les trois enfants ainsi que les ADNs, ils tiraient comme des bourrins, qu'importe où la balle était lancée tant qu'elle avait une possible chance de toucher un des fugitifs, ils tiraient.

Ils suivirent les gosses dans la grande forêt, trois groupes de quelques personnes se formèrent comme ils avaient appris et se séparèrent, leur but était d'attraper les gosses en sandwich.

Du côté des garçons tout se corsa, les Saengs qui les poursuivaient les firent stresser, de plus un autre problème, tomba. Alpha refusait d'avancer.

Jungkook ignorait pourquoi, Alpha s'était stoppé net et montrait maintenant un visage rempli de peine. Il couinait faiblement les yeux remplis de larmes. Jungkook ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais vu son ADN comme ça, d'habitude il était toujours heureux et reflétait l'humeur de Jungkook. Mais depuis qu'ils s'étaient retrouvés, l'ADN avait des émotions bien différentes de Jungkook, c'était pas normal, vraiment pas.

« Jungkook ! » s'exclama Taehyung un peu plus loin, demandant d'un regard si ça allait au plus jeune.

« J-Je... Continuez ! Je vais me cacher avec Alpha ! » répondit le brun.

« Il est blessé ? » enchaîna Taehyung.

« Je sais pas... Il refuse d'avancer... » dit Jungkook, le ton triste.

Jimin qui surveillait les alentours, indiqua à Taehyung que les Saengs arrivaient à grands pas.

« J-Jungkook ! Ils arrivent, va te cacher on viendra te chercher, dès le début de la journée on viendra te chercher, je te le promets ! » s'exclama Taehyung, prêt à repartir en compagnie de Jimin.

Jungkook hocha la tête mais Taehyung ne le vit pas, déjà partit en courant vers une destination inconnue avec Jimin et les ADNs, la chance fit que les Saengs ne virent pas Jungkook assis par terre à cause des hautes herbes.

Le brun les entendit donc retourner au camps pour certains et d'autres continuer la course poursuite contre ses deux autres amis.

Au bout d'une bonne heure, tout devint calme. Plus un bruit, plus rien, que du silence. 

Jungkook était seul avec son ADN dans cette forêt inconnue.

Jungkook le regarda la moue toujours triste.

« Alpha ? » tenta t-il.

L'ADN ne broncha pas, Jungkook retenta une fois mais Alpha ne répondit toujours pas s'éloignant même du brun...

Jungkook était seul dans cette forêt inconnue...

* * *

_ Les ost pour BTS world sont vraiment beaucoup trop bien !

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant