c h a p i t r e q u i n z e
( On retourne sur du Français yeah! )
Taehyung regardait apeuré le brun se diriger tout sourire dans la gueule du loup, il fallait qu'il fasse quelque chose ! Il ne devait pas laisser Jungkook se faire manger tel le petit chaperon rouge !
Il ordonna alors rapidement à Jimin de ne pas bouger avant de s'enfuir vers la file de gauche, son regard et ses pensées à nouveau dirigées vers le plus jeune.
Une fois dans la file, il se dépêcha d'avancer ; obnubilé par une seul et unique personne Jungkook. Il voyait sa touffe brune avançait, il était à quelques pas du futur ! Il ne devait en aucun cas mettre un pied là-bas ! Non, non et non !
Il courut jusqu'à lui, attrapant son bras à l'a volé, l'encerclant ensuite de ses bras.
« Jungkook ! » murmura t-il au creux de son oreille.
Le brun frissonna, en posant délicatement ses mains sur celles de Taehyung.
« Taehyung ? Qu'est-ce-que tu fais là ? » demanda t-il.
« Je suis venu te chercher, tu es pas au bon endroit, la destination est un pure mensonge. »
« Mai- »
« Ne discute pas, on a pas le temps. » le coupa le blond avançant à sens contraire des enfants fatigués et malades.
Jungkook se débattait entre ses bras. Mais Taehyung ne voulait en aucun qu'à le lâcher, ce qui agaçait profondément le plus jeune.
« Tae-Taehyung ! Lâche moi, je sais encore marcher sans aide ! » souffla Jungkook.
Le plus âgé, relâcha à contre coeur l'emprise qu'il avait sur le petit. Il faisait la moue tel un enfant à qui on avait retiré son paquet de bonbons.
« Pourquoi tu veux pas que j'aille me reposer ? » le questionna le brun.
Ils étaient à présents tout au bout de la file, ils avaient juste à traverser le chemin désert pour se retrouver dans la file de droite.
« Je te l'ai dis ! C'est un piège, tu penses vraiment qu'après nous avoir traités comme des animaux, ils allaient nous sortir de beaux lits avec des draps aussi candide que toi ? » lui balança Taehyung.
« Can-candide... ? »
Jungkook fronça les sourcils à l'adjectif qu'avait donné Taehyung, pour entre autre le décrire.
« Ca veut dire "innocent", si tu préfères. Tu es tellement innocent Jungkook, où juste trop positif. Enfin tu sais pas être sur tes gardes ! »
« Je sais pas être sur mes gardes, je sais pas être sur mes gardes, gnia gna gnia... » marmonna Jungkook, vexé.
Il savait parfaitement faire attention ! Il était pas "candide" comme le disait si bien Taehyung. Il traversa le chemin alors rapidement, les bras croisés sur son torse. Il avait repéré Jimin, coincé entre des grands garçons.
Le blond le regardait avec de gros yeux, ce petit était fou ! Il venait vraiment de traverser, comme ça ? Il traversa cependant lui aussi, il fallait bien rejoindre les deux autres maintenant. Il espérait tellement qu'aucun Saeng ne les ai vu... Il y avait l'air d'avoir personne qui surveillé la fin de la file de toute façon.
Taehyung arriva à la hauteur des garçons, ils le regardaient avec un drôle de regard mais il ne releva pas.
Ils attendirent en silence que la voix fasse une nouvelle annonce. Et c'est après que le dernier enfant de la file de gauche entra dans le futur qu'elle se décida à parler.
« Les enfants restants, les plus forts, les moins faibles, vous. » commença t-elle un petit rictus se devinait aux coins de ses lèvres.
Alors que Jungkook remarqua qu'après la petite éloge, certains enfants souriaient aussi et d'autres bombaient leur torse, fière de faire partis des plus " forts ". Le brun ne comprenait pas ses enfants, il clignait plusieurs fois des yeux. Ses gamins étaient encore plus stupides que Taehyung et son histoire de Candide !
« Enfin ! Avant d'entamer les travaux, vous allez pouvoir voir vos petits monstres poilus une nouvelle fois. Cela durera seulement 1 heure, la règle est basé sur le premier arrivé, premier servi. Vos monstres sont derrières vous, de l'autre coté des railles et également après tout le parcours qui vous attends ! Bonne chance ! » dit-elle.
Un coup de feu fut tirait en l'air, tous les enfants se mirent à courir vers les railles. Jimin parti à son tour à vive allure, il voulait tellement revoir Dipy ! Il oubliait presque que les deux plus jeunes n'avaient toujours pas démarré.
Jungkook était hésitant, il était sur ses gardes . et toc! C'est qui qui disait que j'étais "candide" déjà ?? pensait-il.
Il plongea ses deux orbes marrons dans ceux du blond, ses pupilles tremblaient, Jungkook avait décidément peur d'entrer dans Survi. Car il avait bien compris que là-bas de l'autre côté c'était Survi, et si c'était encore un mensonge, un piège comme Taehyung l'avait déjà dit un fois... ? Que feront-ils ... ?
Le plus âgé comprit que Jungkook était apeuré il lui tendit sa main, main que Jungkook attrapa directement, il se sentit instantanément rassuré. Il osa lui sourire en remerciement.
Les deux garçons finirent par s'élancer à leur tour dans ce parcours main dans la main, suite à la phrase plutôt stressante, flippante et surréaliste de la voix.
« Les 100 derniers mourront suite à la mort de leur ADN dû à la défaite dans ce parcours. »
* * *
_ Je pensais réussir à le sortir aujourd'hui, mais j'ai réussi !
_ Vous avez vu, les gars reviennent bientôt ! Avec une nouvelle era et nouvelle théorie hihi ! J'ai beaucoup trop hâte !
_ Bon, je vous laisse. Il faut que j'aille faire taire mon idiot de chien ! Il fait qu'aboyer, il est pas possible. Il fait des bonds de 10 mètres dès qu'on ferme la porte, avant c'était parce que y'avait les ombres mais maintenant y'a plus rien ! Il fait ça juste comme ça, c'est son petit kiff ! Fin intenable ce gamin ;;
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...