c h a p i t r e v i n g t c i n q
Jungkook se releva brusquement hypnotisé par la rivière qui lui faisait face. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu d'eau en si grande quantité ! Ses yeux pétillaient de bonheur.
Il s'avança tranquillement vers le bord de l'eau marchant sur de petits cailloux humides. Taehyung le regardait au loin toujours au coté de Jimin. Ses yeux suivaient chacun des mouvements du brun, lui aussi était hypnotisé par quelque chose.
« L'eau est froide ! » gloussa Jungkook, accroupi et la main dans l'eau.
Il tapait l'eau comme un gamin, qui découvrait celle-ci pour la première fois. Il finit par se relever et avancer dans l'eau.
« Jungkook ! Tu fais quoi ?! » demanda Jimin, les sourcils froncés.
« Je vais me baigner ! Venez ! » répondit-il en plongeant dans l'eau.
Il reçu comme une décharge électrique dès lors que son corps était complètement mouillé, il en frissonna avant de soupirer d'aise.
Il nagea doucement tels Alpha ou Oméga, le brun n'était pas un poisson dans l'eau mais plutôt un chien dans l'eau, mais l'essentiel c'est qu'il flottait.
L'eau autour de lui devint légèrement sale, c'était vrai que les enfants à Survi n'avaient pas connu la douche ou un quelconque substituant. Les vêtements n'avaient jamais été changés ou alors Jungkook avait oublié ce moment tellement il était lointain.
Le brun plongea sa main au fond de l'eau et récupéra des cailloux, il s'en servit pour gratter sa peau et enlever la saleté. Cela ne valait pas un bon savon mais ça le satisfaisait.
Taehyung et Jimin le rejoignirent. Ils semblaient aussi heureux que Jungkook. Le plus jeune leur sourit, les éclaboussant par la même occasion offusquant les deux plus vieux.
« Jungkook !! » grogna Taehyung, lui rendant la monnaie de sa pièce.
Jungkook ricana avant de nager derrière Jimin et de s'en servir de bouclier. Le pauvre orangé se prenait les vagues d'eau de Jungkook et Taehyung qui se battaient à présent.
Jimin finit par se retourner contre Jungkook et faire alliance avec Taehyung afin de battre Jungkook. Les trois garçons s'amusaient enfin, profitant de leur nouvelle liberté. Ils souriaient et rigolaient ensemble.
Ils voulaient pas que ce moment s'arrête, que la réalité revienne les bouffer. Ils voulaient seulement que l'euphorie les laisse dans cette petite bulle de bonheur qu'ils s'étaient créés.
« Hey!! Regardez y'a un poisson ! » s'exclama Jimin.
Jungkook se précipita vers Jimin, s'agitant dans l'eau il reculait plus qu'il n'avançait et faisait un énorme boucan.
« Jungkook calme toi ! Le poisson va partir si tu continues comme ça ! » continua l'orangé.
« Désolé... Mais j'arrive pas à avancer le courant est trop fort ! » répondit le brun la tête baissée.
Il continua malgré ça d'avancer plus timidement sans grand succès, il tirait la moue ça l'énervait il voulait voir ce satané poisson !
« Doucement Kook, tu te fatigues pour rien à t'agiter comme ça. » murmura Taehyung au creux de son oreille.
Le blond le prit par les hanches et l'aida à avancer. Jungkook frissonnait, il avait été surprit. Il se tortillait entre les bras de Taehyung, mal à l'aise de ce contact si soudain.
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...