c h a p i t r e t r e i z e
« Mais pourquoi ?! » s'exclama Jimin les sourcils fronçaient et les yeux remplis d'incompréhension.
« Je sais pas Jimin, je sais pas... » répondit Namjoon en baissant la tête, il relisait une nouvelle fois les lignes. « I-ils parlent aussi d'un programme implanté dans la puce, un programme spécial, mais ils expliquent pas c'est quoi. Sûrement dans un autre document. » continua le garçon.
« L-les ADN où iront-ils si deviennent pas notre coeur, hyung ? » demanda doucement Jungkook, il comprenait pas tout du discours du garçon.
Namjoon le regarda donc, peiné. Les yeux innocents de ce petit garçon, le firent trembler. Jungkook était un enfant candide, mais courageux ! Il s'était annoncé horloge malgré le danger et aucune expérience. Et ça Namjoon, en sera toujours très reconnaissant. Il devait protéger le petit, le remercier d'affronter ce nouveau monde ; - à ses côtés ainsi qu'aux côtés des cinq autres garçons.
Ce nouveau monde, où, seul Humain doit être futur.
Ce nouveau monde, où, ADN doit rester passé.
Ce nouveau monde, où, SA et SAENG seront présent.
« Et bien, les ADN iront... sur une île ! Tu connais l'arche de Noé ? » demanda Namjoon au brun.
Celui-ci hocha frénétiquement la tête, en se redressant. Taehyung dû donc enlever ses bras, qui reposaient sur le ventre de Jungkook, à son plus grand malheur. Mais le petit ne se décolla pas pour autant de son torse, ce qui rendait Taehyung heureux.
« Les ADN iront sur un grand bateau pour finir sur l'île. Ils auront de quoi vivre heureux ne t'en fait pas ! Ils garderont aussi un oeil sur nous, comme des anges gardien, allez repose toi maintenant vous allez bientôt devoir affronter Survi. » fini Namjoon perplexe sur ce qu'il venait de pondre.
L'arche de Noé ? Carrément ! Il se tapait inconsciemment la tête. Enfin Jungkook avait l'air rassuré, c'était tout ce qui lui importait. Il vit Jungkook se recaler sur Taehyung avant de fermer les yeux suivant son conseil.
« Namjoon hyung ? » le rappela t-on doucement.
« Jimin ? »
« C'est vrai que Dipy ira sur l'île ? » demanda l'orangé inquiet à propos de son petit chat au pelage aussi blanc que la neige.
« Euh... Oui ! Pourquoi voudrais-tu qu'il n'y aille pas ? »
« Je sais pas hyung... Mais pour les expériences qu'on allait subir à Survi, c'est toujours vrai ? » continua Jimin.
« Mmh... Je pense pas que l'on va servir de cobaye, Chim, j'ai fais des spéculations trop rapidement ! Après il ne faut en aucun cas que tu baisses ta garde d'accord ? Les Saengs restent tout de même des personnes avides de pouvoir. » répondit Namjoon.
« Je resterais vigilant hyung, je te le promets ! » lui promit Jimin en souriant.
« Bien, va te reposer toi aussi. Il faut que tu sois en forme pour affronter Survi. » termina le plus vieux.
A-affronter ? Percuta Jimin, les yeux ronds comme des billes. Il allait répliquer mais Namjoon lui dit de rejoindre Yoongi qui s'était assoupi sur la paille.
« Taehyung ? » appela Namjoon. « Vient là. » dit-il en tapotant le parquet de bois une fois que Taehyung le regardait.
« Et Jungkook ? » demanda le plus jeune.
« Confit le Seok. » répondit banalement Namjoon.
Taehyung hocha la tête et s'exécuta. Enfin il vint s'installer auprès de son hyung. Qui entama directement la discussion.
« Taehyung, il va falloir que vous restiez ensemble une fois là-bas. Surtout que toi tu es fiché, ils savent qui tu es et surtout ils connaissent ton ADN. » commença le plus vieux.
« Je sais hyung, je vais faire attention. On ne se sépara pas, je ne veux pas les laisser seul dans un endroit comme ça. »
« Aussi, Survi ne sera pas comme je vous l'ai décrit enfin... Moi même j'ignore comment cela va être, mais rien que les conditions dans lesquelles on est montre la couleur de ce qui se passe dans les centres. Jeongin m'avait dit qu'il y avait deux pôles, deux extrémités. L'une était le futur, là où les puces étaient mise sur les enfants et l'autre le passé qui est le travail que les Saengs vont nous donner, il est différent selon les âges et d'autres critères... C'est également dans le passé que notre seul chance de s'échapper est. Dès lors que l'on rentre dans le futur on est bloqué Taehyung, souviens toi de ça s'il te plait... » dit Namjoon.
Taehyung avait tout écouté, chaque mot était encré dans sa tête. C'était les derniers informations que lui disait Namjoon, il devait absolument les retenir pour lui et pour Jungkook et Jimin. Il hocha la tête toujours concentré sur ce que disait le plus vieux.
« Avec les autres on commencera à s'échapper le troisième jours de notre arrivée si tout ce passe bien, on commencera par aller chercher les ADN, faites de même à votre quatrième jours vous commencerez à partir. On se dit rendez-vous près d'une rivière sous un grand arbre, on se donne trois jours pour se rejoindre, une fois les trois jours écoulés ensemble ou pas on part pour rejoindre la ville la plus proche. Marquez les arbres ou autres quand on sera dans la forêt, ok ? »
« Okay, c'est bon hyung, merci beaucoup. » répondit sincèrement Taehyung.
Namjoon lui sourit, en le prenant dans ses bras.
« Tae une dernière chose, promet moi que vous allez prendre soin de vous » lui demanda de promettre le plus vieux au creux de l'oreille.
« C'est promis hyung. »
Le train freina brusquement, les deux garçons se regardèrent avec de gros yeux. Ils avaient compris. Taehyung ferma ensuite fortement les yeux, il voulait pas entendre cette voix robotique ; mais bien sûr la voix résonna et atteignit ses oreilles :
« Le train s'arrête maintenant à l'arrêt 9, les enfant ayant 15 et 16 ans sont priés de descendre de leur wagon ! Et de se ranger en ligne par ordre alphabétique ainsi que par âge ! Celui qui ne coopérera pas subira une sanction. »
Taehyung rouvrit doucement les yeux, il croisa le regard de Namjoon qui l'encourageait comme il le rassuré.
Ca y est, les trois plus jeunes étaient à arrivé leur Survi...
* * *
_ Désolée de pas avoir posté hier ! J'ai eu un problème de transport c'était juste super chiant !
_ J'ai plus de chapitre d'avance aussi, c'est la tristesse.
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...