d i x s e p t

247 19 2
                                    

c h a p i t r e d i x s e p t

« Jimin! Jimin! Réponds! » criait Taehyung en tapant la joue de l'orangé.

Cela faisait maintenant une bonne minute qu'ils s'étaient arrêtés. Jungkook reprenait son souffle en regardant Taehyung s'acharner sur le pauvre Jimin.

« Tae arrête de le taper, ça sers à rien. » finit-il par dire.

« Mais! On peut pas le laisser comme ça! Il faut qu'il se réveille. » paniquait Taehyung.

« Mais il faut aussi qu'on se remette en course ! On le réveillera à la fin ! Tu as dis qu'on était bientôt arrivé. Mais le sur ton dos ! » répondit-il.

Le blond mit Jimin sur son dos avant que les deux garçons conscients se remettent à trottiner.

Il restait peu de chemin avant la délivrance ; l'arrivée. Jungkook continuait de regarder autour de lui, il y avait de plus en plus d'enfants au sol ou qui s'étaient mit à marcher. Le brun était triste pour ceux qui n'avaient plus la force d'avancer ou même ceux qui on malheureusement succombé à la course. Cependant lui ne voulait pas finir comme ça, c'est pour ça qu'il redoubla d'effort dans les derniers kilomètres. Il aidait aussi Taehyung qui avait du mal à trottiner avec le corps de Jimin par qu'il soit gros au contraire, il était relativement maigre dû au manque de nourriture comme à peu près tous les enfants mais c'était que Taehyung était aussi faible, il avait du mal à supporter le poids sur son dos.

Enfin par miracle, ils aperçurent l'arrivée. C'était pas si spectaculaire qu'ils l'imaginaient, Jungkook s'attendait à voir une arrivée festive, alors que Taehyung une arrivée avec de quoi se réchauffer et se laver. Alors que l'arrivée se présentait seulement comme une grande grange délabrée.

Jungkook fit la moue, il n'avait même plus envie d'y arriver. Cependant il changea très rapidement d'avis quand il vit quatre hommes vêtus de bleu s'installer à plat ventre sur des bottes de pailles à leurs côtés... Des fusils. Le brun écarquilla les yeux en lançant un regard à Taehyung qui le regardait déjà, inquiet. Ils allaient devoir passer la cinquième et rapidement !

C'est donc ainsi qu'ils se mirent à galoper, sur les derniers mètres. Ils courraient sous une pluie de balles, qui pouvaient les atteindre à tout moment mais malgré cela ils continuaient de courir. Le bruit de leurs chaussures étaient rythmées par le bruit des coups de fusils et des cris des enfants.

Allaient-ils eux aussi y passer ? pensait Jungkook, à bout de souffle. Ses jambes étaient à deux doigts de le lâcher alors que l'arrivée semblait se reculer de plus en plus. Ses yeux étaient gorgés de larmes, alors qu'il se mit à ralentir, le souffle lui manquait décidément et il se battait pour pas finir au sol comme tant d'autres enfants.

Quand il sentit une douleur atroce le traverser, ses yeux doublèrent de volume. Il n'osait pas baisser la tête pour voir ce qui venait de lui arriver.  Il ferma doucement les yeux, s'abandonnant. Les larmes se mirent à couler.

ça y est il avait atteint son maximum, il pouvait plus et il en voulait plus. Il voulait plus de cette douleur, il voulait juste partir. Que cela s'arrête. C'était pas humain, comme pouvait-on faire subir ça à des enfants ?

Jungkook sourit une dernière fois, il venait de voir Alpha dans ses souvenirs. Et il venait d'entendre Taehyung crier...

* * *

_holà, j'ai absolument pas tenu ma promesse la semaine dernière. Enfin voilà le chap 17, j'avais une grosse flemme mais j'ai finalement écrit ça, j'espère que ça va vous m'en voulez pas trop parce que moi je m'en veux bcp, je sais pas comment entamer le chapitre 18 après avoir fait ça ! Mdr pas grave. Bref EDF à repris les matchs de qualification pour l'Euro, je suis trop contente mdr

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant