c h a p t e r n i n e t e e n
C'était bien le quarantième seau de terre que Jungkook remplissait, son dos le tiraillait, ses bras lui faisaient mal et son frond suait, le soleil était au zénith depuis bien vingt minutes.
Mais il ne s'arrêtait pas, posant la pelle pour porter le seau qu'il déposa au pied d'un autre enfant. Puis il retourna à son morceau de terrain déjà bien ratissé, avec un nouveau seau vide.
Pourquoi il faisait ça, il en savait rien. Tout ce qui savait c'était que les Saengs étaient des bâtards, il faisait que le chuchoter à chaque fois qu'il apporté sa pelle remplie de terre à l'intérieur du seau.
Il avait perdu de vue Jimin et Taehyung, il y a un peu plus d'une heure. Ils se retrouveront sûrement à la grange.
« Monsieur ! On peut faire une pause ? » demanda courageusement un enfant, à un surveillant.
Tout le monde le regardait les yeux écarquillés. Alors que le surveillant s'approcha de lui. Il était nouveau, Jungkook ne l'avait pas vu de la matinée. Il tenait dans sa main un bâton qu'il s'amusait à claquer sur l'arrière de son cou. L'enfant se cacha entre ses épaules.
« Qu'as-tu dis ? » demanda le surveillant.
Le garçon ne répondit pas, bien trop pétrifié. Jungkook s'avança prêt à l'aider, mais on lui attrapa le poignet avant qu'il enclenche le pas.
« Hey ! » dit-il en se retournant. « Taehyung... ? »
« Reste là. » répondit Taehyung
« Pourquoi ? Il va lui faire du mal, hyung ! » s'exclama Jungkook.
« Tant que ce n'est pas toi. » dit-il en le regardant dans les yeux.
Jungkook baissa la tête avant de se retourner vers le garçon et le surveillant. Il se faisait frapper avec le bâton, il avait rabattu ses bras sur sa tête et se retenait d'hurler. Le surveillant lui donna un dernier coup avant de se reculer.
« Que ça serve de leçon à tout le monde. Vous pouvez oublier le mot " pause " de votre dictionnaire, il n'existe plus. La fin de la journée est décidé par nous, et nous seul. » dit-il avant de partir.
Deux enfants allèrent aider le garçon au sol. Alors que Jungkook reprit la pelle entre ses doigts.
« Vous étiez partis où avec Jimin ? » demanda le plus jeune, en recommençant à remplir son seau.
« Chercher une sortie, on a rien trouvé pour l'instant. Mais il va falloir que l'on se dépêche, les hyungs ont dû déjà commencer leur évasion. » répondit Taehyung.
« Mais pour ça, il faut qu'on ait nos ADN, Taehyung ! » couina Jungkook.
« Hey ! Pour qui tu nous prends ? On voit nos ADN demain où le jour d'après donc il faut qu'on s'échappe à ce moment là. » dit Taehyung.
Jungkook ne répondit rien et continua son travaille. Jimin les rejoignit bien plus tard le sourire aux lèvres, il avait peut-être trouvé une faille. Mais il fallait vérifier, et Jungkook fut désigner pour aller vérifier la faille, génial !
Il lâcha donc sa pelle et fit mine d'avoir une envie pressente. La faille se trouvait proche des toilettes, c'était bien trop beau.
Il s'y rendit donc en demandant aux enfants qu'ils croissaient. Il arriva rapidement aux toilettes, enfin " toilettes " c'est juste quatre murs et un toit avec un grand rectangle surélevé avec des troux creusés dedans, ça sentait pas bon du tout. Jungkook n'était donc pas étonné de voir aucun des surveillants ici.
Cela pourrait faire une bonne cachette en attendant de pouvoir s'échapper. Certes l'odeur était très nauséabonde cela restait la cachette la plus efficace. Enfin, Jungkook s'avança prudemment.
Il contourna le mur, et fit face à la forêt. Il y avait bien une faille, le grillage qui entoure d'habitude tout le terrain était abaissé. Jungkook se rapprocha un peu plus, les yeux pétillants. Ce grillage abaissé était leur ticket de sortie !
Il poussa un petit crie de bonheur, avant de rapidement plaquer sa main sur sa bouche, quel cruche ! Il se tapa plusieurs fois le frond avant de discrètement rejoindre le devant des toilettes. Il fit mine de se rembrailler quand il vit un enfant s'approcher. Il se retenait de sourire, tellement il était heureux.
Il rejoignit les deux garçons en un temps record. Taehyung l'avait même dévisageait avant de lui faire signe de se taire, c'était plus prudent de parler de la faille à la grange.
Ils continuèrent de travailler jusqu'à la tombée de la nuit. Ils durent rendre les outils, contre un morceau de pain rassis. Jungkook tira la moue, c'était tout ? Son ventre n'avait cessé de gargouiller pendant la dernière heure de travail, et il n'avait qu'un bout de pain pour caler son ventre ? Il grogna mais s'en contenta.
Les trois garçons rentrèrent ensuite à la grange, où leur box les attendait de la paille fraîche disposée de partout sur le sol. Ce qui augmenta leur joie, cette paille, il allait la garder intact jusqu'à leur fuite. C'était si précieux !
Ils s'installèrent alors dessus bourrant leurs t-shirts avec la paille, ça tenait chaud malgré que cela grattait.
« Bon, maintenant. Commençons à organiser la fuite ! » chuchota Taehyung, il voulait à tout prit éviter les oreilles baladeuses.
* * *
_J'ai réussi à écrire un autre chapitre dans la semaine donc je vous le poste !
_ J'ai super mal à l'oeil, c'est horrible mdr, j'ai la paupière toute rouge et toute gonflée et mon oeil pleure quand il veut c'est grave chelou mdr
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...