c h a p i t r e h u i t
La nuit continuait d'avancer à vive allure, laissant place à son ami le jour. Le soleil se leva doucement, brillant de milles feux dans un ciel bleu sans cieux. La douce mélodie des oiseaux se faisait entendre tandis que le léger vent matinal accompagné la mélodie,la partition se répétait inlassablement...
Ce paysage utopique, c'était ce que s'imaginait Jungkook en ce matin froid et dur. Ses vêtements humides et sales lui collaient la peau et le dégoûtait au plus haut point, il souhaitait tellement retrouver la petite campagne tranquille de ses grands parents, s'enfuir là-bas quitter ce trou à rat qui risque de lui faire rencontrer la faucheuse. Il commençait à devenir fou, comment faisait les autres ? Ils étaient là depuis tellement de temps...
Le brun soupira cognant sa tête sur la paroi du wagon, les secousses du train faisaient trembler sa tête mais il n'en prêta point attention. Ses yeux dérivèrent vers l'orangé et le blond cendré. Jimin aidait Taehyung à enlever le sang sec de ses blessures. La querelle d'hier semblait oubliée.
« Tae, tu aurais dû être plus attentif. » chuchota Jimin.
« Je l'ai été. C'est juste que... » commença le blond cendré cependant il grimaça quand le tissu de son t-shirt rencontra une de ses plaies à son visage.
« Que quoi ? » demanda l'orangé.
« Attends. »bdit alors Taehyung.
Il commença à bouger pour se caler plus confortablement quand il tourna la tête vers le brun, celui-ci ferma rapidement les yeux faisant mine de rien, avant de les rouvrir quand il entendit la voix du blond cendré.
« J'ai pris le chemin le plus dangereux... Mais Chim, je voulais tellement revoir Oméga ! Il me manque beaucoup. » dit Taehyung en baissant la tête.
Jimin soupira, il regarda son ami longuement avant de lui répondre.
«ça t'as fait du bien de le voir ? » demanda l'orangé, Taehyung hocha la tête. « J'espère juste que ça n'aura pas de grosses répercutions sur nous... »
« Pourquoi ça aurait des répercutions sur vous ? » demanda doucement Taehyung, il reprit. « J'ai même pu voir que le chiot de Jungkook s'entendait bien avec les nôtres, je suis content. » sourit-il.
Jimin lui rendit son sourire.
« Tu vois, t'as pas besoin de te méfier de Jungkook. Il est adorable, et il ne comprend pas pourquoi tu es distant avec lui. » dit l'orangé en se levant.
Après ça, Jungkook ferma les yeux. Il était soulagé d'apprendre que son petit Alpha s'entendait bien avec les autres ADNs, il l'avait pas appris de la meilleure des façons mais bon qu'importait épier les conversations des autres n'est pas le plus gros des crimes.
* * *
_ désolée de pas avoir posté vendredi! un autre chapitre arrive!
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...