v i n g t - t r o i s

212 17 1
                                    

c h a p i t r e v i n g t t r o i s

( coucou le français )

La journée s'était bien entamée, et Jungkook demeurait toujours assis seul dans cette forêt. Alpha l'ignorait toujours. Il observait donc les arbres qui l'entourait...

Les arbres le dominaient, ils l'encerclaient. Jungkook avait l'impression d'être une nouvelle fois prisonnier. De plus, il ne se sentait pas bien. Son cou le démangeait, il se grattait comme pas possible. Bientôt il allait atteindre son sang, mais il n'en avait que faire, il voulait absolument faire disparaître ses picotements infernales.

Il avait aussi mal au ventre, il ressentait comme une boule au niveau de son diaphragme. Il stressait.

Le brun regarda enfin son ADN. Alpha était triste, Jungkook le voyait mais il ne ressentait pas cette tristesse. Avant il l'aurait ressenti, et aurait tout fait pour le rendre heureux et inversement mais visiblement plus maintenant... Jungkook ressent une indifférence par rapport à la tristesse de son chiot et Alpha ne fait rien pour atténuer la douleur et le stresse que ressent son protégé.

Le lien entre les deux se brisait de plus en plus.

Jungkook n'aurait jamais cru arriver à cela un jour...

De toute façon tout ça et à cause des Saengs et de ce centre. " Survi " disaient les hyungs, c'est bien ironique quand tout le monde dans ce centre veut que tu meurs... Ou peut-être que les hyungs ont voulu nous dire indirectement de survivre ? Et si ils avaient conscience grâce à d'autres documents volés qu'on allait vivre un enfer ici ? ...

« Vous pensez vraiment que cramer la forêt va nous aider à trouver les gosses ? » se distingua une voix d'homme parmi la végétation.

Jungkook écarquilla les yeux, de suite sortie de ses pensées.

« On a repéré la puce qu'une des vermines a. Il est resté tout proche de Virus, alors avec ce feu il y passera comme ses autres copains qui sont surement avec lui. » expliqua une autre voix.

« Et puis la patronne voulait élargir le centre, dès son passage ici. On lui mâche le travaille ! » dit une autre voix.

Ils veulent mettre le feu ?! Non, non, non c'est pas possible !

Jungkook se leva doucement, les jambes tremblantes. Il prit Alpha et le plaqua contre son torse. Qu'importe comment son ADN se débattait, Jungkook ne voulait pas le laisser périr dans les futurs flammes.

Il commença à s'éloigner des Saengs, ils semblaient pas nombreux mais faut pas oublier un Saeng peut en cacher deux autres.

Il continua d'avancer prudemment, son ouïe semblait se multiplier. Chaque bruit devait rapidement être analysé par con cerveau que cela allait de la respiration de son chiot, au bruit des arbres qui travaillent ainsi que des cuicui des oiseaux.

Le brun savait aussi qu'il devait rapidement quitter la forêt, mais pour aller où ? Il devrait d'abord commencer par trouver Taehyung et Jimin. Ils doivent être à sa recherche. Il faut qu'il se pose, parce que si lui les chercher et que eux le cherche, c'est fini ils ne se trouveront jamais.

Jungkook aperçu un rocher plus loin, il allait se cacher derrière. Il ne sait pas tant que ça éloigner des Saengs donc il va pouvoir surveiller le feu qu'ils veulent déclencher.

Une fois au rocher, il posa Alpha à terre et le regarda le chiot faisait pareil. Et... Il n'y avait plus cette petite étincelle de complicité dans le fond de leurs yeux, comme avant, dès qu'ils se regardaient dans les yeux. Les deux avaient à présent le regard vide.

Et Jungkook se rendit à ce moment là compte qu'il avait perdu Alpha. L'ADN n'avait même plus cette petite once de tristesse, qu'il avait ce matin même.

« Alpha... Ne m'en veut pas s'il te plaît... Ce n'est pas de ma faute, je sais pas ce qu'il m'arrive... Je voudrais juste te demander une chose, surveille l'arrivée de Taehyung et Jimin, ne le fait pas pour moi mais fait le pour eux. Il va y avoir du feu et ça peut les blesser... » dit sincèrement Jungkook.

Il attendit ensuite une réaction de son ADN qui arriva assez tardivement, il se retourna et commença à guetter l'arrivée des deux garçons. Jungkook souffla de soulagement. Alpha va lui permettre de se concentrer totalement sur le feu, de plus Alpha va pourvoir sentir leur arrivée grâce à son odorat un avantage non négociable.

Les deux se concentraient alors chacun de leur côté.

Chez Jungkook, le feu était parti. Ils avaient visiblement pas menti. La fumée commençait  à s'élever dans le ciel. La panique commençait à monter doucement dans le corps du brun. Il avait horreur, phobie du feu mais avait décider de prendre sur lui, mais visiblement la panique était trop forte pour rester enfouis sous une décision prise sur le tas. 

Les larmes montèrent bien vite, il se mit à pleurer bruyamment mais sa main sur sa bouche étouffait ses pleures. Les crépitements des flammes se rapprochait, la chaleur aussi. Et la panique devait de plus en plus forte en Jungkook. Il n'y avait en plus personne pour le rassurer pour lui dire que ça ira qu'il ne devait pas s'en faire qu'il allait pas périr sous les flammes...

La boule qu'il avait au ventre se multiplia, c'était atroce. Il voyait la fumée devenir de plus en plus noir et l'odeur de cramer plus forte, il avait du mal à garder les yeux ouvert, il sentait partir... Le crépitement des flammes devint un bourdonnement inlassable dans ses oreilles jusqu'au coup de grâce ou il fit les flammes face à lui... Il se mit à vomir et tousser fortement ! Les flammes brûler les pins en 10 secondes à peine devant ses yeux larmoyants. Il vomit à nouveau se précipitant derrière le rocher ! Est-ce-que le rocher allait pouvoir le protéger des flammes ou exploser et emporter Jungkook avec ? A cette pensée le brun se mit à pleurer.

La chaleur devenait insoutenable, le feu allait bientôt l'emporter. Il était qu'à quelques mètres de lui, c'est fini pour lui. Il allait y passer, il ferma les yeux malgré qu'il aurait préféré regarder le feux s'approcher plutôt que de l'attendre. Il respirait difficilement...

« JUNGKOOK ! »

* * *

_ Vendredi dernier j'étais dans la même situation que JK, ici mdrr. Y'avait le feu à 400m de chez moi, j'voyais les flammes, je pleurais et paniquais. Mais tlm s'en fichait mdr tlm allait filmer les flammes avec les gens qui s'arrêtaient et les gamins en vélo qui venaient voir le spectacle j'avais envie de les brûler sur place eux ouesh. Et pi mon père très rassurant " si le vent tourne on se casse parce que ça sera la merde" ahah. AU final on a du évacué le quartier après que le danger soit passé sinon c'est pas drole mdr genre en plus ( avant d'évacuer genre au moment le plu dangereux ) jdisais" ouais le feu il avance" personne me croyait pi d'un coup POUF y'en des flammes elles ont jaillies de jsais pas où et là tout le monde à fait "optn cest la merde".

_ la première chose que j'ai mis dans la voiture ça a été mon doudou mdrr j'ai le sens des priorités

_ bref mdr bts world ça m'a saoulé jpp les histoires de points avec les cartes là flemme quoi mdrr mais sinon Lights j'aime beaucoup trop ! Le rap d'Hoseok en plus ugaueigoae mdr bref j'arrête :)



Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant