F i n

286 12 1
                                    

Alors ceci n'est pas un chapitre, mais simplement le déroulement de la suite de l'histoire que j'aurai voulu écrire et la fin. Comme je vois encore des gens lire et voter pour cette histoire ( merci énormément ) je voulais vous donner la fin.

J'avais commencé à écrire le chapitre 29 que je vais vous mettre à la suite et un peu plus bas le déroulement de l'histoire et la fin :

c h a p i t r e v i n g t - n e u f

Le lendemain au petit matin, les garçons prirent la décision de partir à la recherche de leurs hyungs dans la forêt. Ils avaient tous hâte de quitter ce petit terrain qui les avait accueil pendant quelques jours. Ils étaient tous prêts tout comme leurs ADNs qui comprenaient très bien ce qu'il se passait.

« C'est bon Jungkook ? » demanda Jimin qui regardait le plus jeune lacer sa chaussure usée.

« Oui, oui ça y est ! » répondit le brun en se relevant.

« Tu nous le dis si tu te sens pas bien, on s'arrêtera ! Le temps ne presse pas. » lui dit Taehyung en posant sa main sur la hanche du plus jeune.

« Je vais très bien, Tae ne t'inquiète pas je serai tenir. » lui répondit Jungkook, le sourire aux lèvres.

Taehyung lui rendit son sourire malgré tout inquiet. Jungkook était a peine remit sur pieds, qu'ils partaient déjà pour plusieurs jours de marche.

« On y va ? J'ai vraiment hâte de pouvoir partir loin d'ici ! » s'exclama Jungkook en sautillant.

« Allons-y. » lui répondit Jimin, en enclenchant le pas.

Jungkook le suivit tout content, Taehyung à la suite qui informa aux ADNs qu'ils étaient l'heure de partir. Les ADNs se mirent alors à courir, et prirent un peu d'avance. Alpha et Oméga en profitaient alors pour jouer dans l'herbe, ils se roulaient dans l'herbe fraîche ou sautaient sur les petits insectes volant les yeux globuleux de joie. Dipy, lui, marchait très gracieusement à la hauteur des garçons; il s'arrêtait quelques fois pour se purger mais jamais trop longtemps pour perdre de vue son enfant.

Cela dura jusqu'à que le soleil atteigne le zénith, à ce moment là les garçons firent une petite pause. Ils purent s'hydrater grâce à leurs ADNs qui partir se rafraîchir et boire dans la rivière qui longeaient depuis le début sans vraiment s'en rendre compte.

« Vous pensez qu'ils nous cherche aussi ? » demanda Jungkook, les yeux clos et le visage levé vers le soleil.

« Pourquoi le feraient-ils pas ? » dit Taehyung.

« Je sais pas, je me le demandais... » répondit le plus jeune.

« J'arrête pas de me questionner sur le fait qu'ils soient peut-être morts... » avoua soudainement Jimin.

« C'est impossible Jimin. Ils sont tous les quatre bien trop malins pour mourir. » répondit le blond.

« Mmh.. T'as sûrement raison. Désolé... C'est juste que... C'est compliqué. » termina le blond.

Voilà, c'est très court et je m'en excuse. Je n'arrivais clairement plus à écrire cette histoire dite vous que la dernière modification du chapitre 29 date du 13 décembre 2019.

Enfin à présent je vais vous redonner le contexte de l'histoire et la suite qui aurait dû avoir.

La première partie de l'histoire :

Du jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un train direction Survi. Séparé de son ADN, un petit chiot qui le maintient en vie. Jungkook va tout faire pour s'échapper en compagnie d'autres enfants avec qui il a lié une amitié. 

Cependant les " Saengs ", les personnes enfermant les enfants à Survi, où plutôt... Virus ne vont pas les laisser s'échapper. Ills vont les traquer dans la grande forêt où les enfants se sont enfuis avec un gros avantage que les enfants ne soupçonnent pas. Jungkook à une puce nommée " SA " implantée dans le cou et cela fait qu'il s'éloigne petit à petit de son ADN et que en plus les Saengs peuvent le pister. 

Le but de cette puce crée par Kalista Daïmon, une ancienne sage-femme qui ne supportait pas de voir des enfants mourir à cause des allergies qu'ils avaient par rapport aux ADNs et également de ne pas avoir supporter le décès de sa fille. Elle va donc vouloir faire disparaître tous les ADNs et les remplacer par de vulgaire puce.

 Cependant il y a un moyen de supprimer la puce et le programme implanté dans l'enfant, c'est que l'ADN ait le courage d'arracher la puce avec ses dents mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas faire de mal à l'enfant, car leur tâche et de les protégés et de les maintenir en vie. Car une fois adulte dès lors que l'enfant a vécu un évènement marquant les impactant, l'ADN se dissout pour devenir leur coeur. 

Cela montre en quelques sortes le passage de l'adolescence à l'adulte.

La seconde partie de l'histoire :

La seconde partie de l'histoire sera sur le combat des enfants pour saboter le plus de camps. Jungkook et ses deux amis Park Jimin et Kim Taehyung vont devoir rejoindre des enfants plus âgés, les meneurs de cette résistance. Ils ne pourront pas sauver tous les enfants et leurs ADNs mais ils vont essayer d'en sauver le plus possible et les envoyer sur une île qu'ils ont appelé "L'île du Paradis" où ils essayeront de sauvegarder les ADNs. Ce sauvetage s'appelle " L'arche de Noé ". 

Ils feront ensuite appelle à d'autres pays afin d'informer sur ce qui se passe dans leur pays et la catastrophe qui est entrain de se passer. Ils devront fournir des preuves et donc retourner dans les centres. Alors que la suppression d'ADN se fait de plus en plus rapide et que les enfants avec la puce subissent des changements dans la puce. Un nouveau programme se fait implanter dans la puce pour que les enfants soit des Saengs, et donc fassent subir à d'autres enfants ce qu'ils ont vécu pour que le pays ne possède plus aucun ADN avant l'arrivée des autres pays qui veulent sortir le pays de cette emprise. 

Les pays vont faire sauter le pays après que les enfants pas encore sous l'emprise de la puce soit emmener sur l'île.

La fin de l'histoire :

La fin de l'histoire est donc que l'armée de Saengs que Kalista a crée à péri dans la destruction du pays ainsi que tout ce qu'elle a entreprit.

Les enfants vont reconstruire un pays basé sur les ADNs sur l'île de Paradis.

Durant la résistance et le sauvetage beaucoup d'enfants sont décédés, on compte plus de 70% des enfants.

Seokjin va se sacrifier pour permettre à deux petites filles de pouvoir rejoindre le bâteau, mourant dans d'atroces souffrances.

 Yoongi et Namjoon vont être attrapés dans la fuite par les Saengs, ils vont être torturés et leurs ADNs aussi. Namjoon va décéder des suites de ses blessures sur Paradis, et Yoongi va très rapidement perdre son ADN à cause d'un traumatisme.

Taehyung et Jungkook vont finir ensembles et leurs ADNs ne disparaîtront jamais. Personne ne sait vraiment pourquoi mais les rumeurs cours que cela serait dû au faite que Alpha et Oméga soient tombés eux aussi amoureux.

Et enfin Hoseok et Jimin aideront aux mieux les enfants et leurs amis à se relever de cette épisode traumatisant. Les deux garçons vont se battre jour et nuit afin que le pays réussissent à tenir. Hoseok deviendra un grand politicien et Jimin sera son bras droit !

Du coup voilà la fin que je souhaitais faire, elle n'allait pas être super joyeuse. Sachez que je ne sais pas vraiment pourquoi je vous poste ce dernier update.

Je ne sais pas si des gens seront là pour le lire mais en tout cas, je voudrais vous remercier pour avoir pris la peine de suivre cette histoire qui n'aura pas de fin.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Survi ;TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant