K a p i t e l z w a n z i g
( c'est totalement de l'allemand mdr )
Ils avaient leur plan. Ils devaient maintenant l'exécuter.
« Rangez-vous par alphabet, allez allez ! Plus vite que ça ! » s'écria un Saeng en tapant dans ses mains.
Les enfants s'agitaient devant lui, ils étaient excités comme des animaux, proche de l'herbe fraîche et l'air printanier. C'était déprimant. Comment pouvaient-ils autant s'accrocher à un ADN ? C'était si absurde. Et puis comment le monde était si parti en cacahuète ?
Le Saeng attrapa un enfant par la crinière et le tira jusqu'à la file. L'enfant se mit à couiner mais le Saeng ne si attarda pas, poussant l'enfant sur d'autres.
« Bon sang ! Faîtes plus vite, parce que je vous promets que j'aurai aucun remord à tous vous renvoyez à vos granges ! » s'exclama t-il.
Les enfants prirent peur, et se dépêchèrent de terminer de se ranger devant le regard satisfait du Saeng.
Le Saeng appuya ensuite sur son cou. Il ressentit une petite vibration, puis il se mit à parler. Il parlait à Futur.
« La file est prête. » dit-il.
« Bien. Vous pouvez faire comme d'habitude. Nous superviserons de loin. » répondit une voix d'homme qu'il entendit à travers sa fine oreillette calée au creux de son oreille.
Le Saeng hocha la tête. Avant d'autoriser aux premiers enfants à entrer dans la petit structure de bois où se trouvaient les ADNs.
Cela dura au moins une bonne heure. Où, il autorisait, stoppait ou frappait les enfants. Cela l'ennuyait fortement.
Pourquoi avait-il choisi d'être ici, bordel. Pourquoi être dans la saleté de Passé alors qu'il aurait pu rester dans la propreté et la technologie de Futur. Il grogna en tapant un enfant qui passait sous son nez.
« Plus vite ! » s'exclama t-il.
L'enfant le regardait avec de gros yeux, serrant un peu plus fort son ADN qu'il n'allait voir que pour quelques heures.
Le Saeng détourna le regard, le posant sur un petit groupe d'enfants. Ils étaient trois, deux le sourire aux lèvres et le troisième semblait triste ... ?
Un enfant triste de voir son ADN, alors là ! Il aura tout vu !
Il s'approcha alors, tout de même curieux. L'enfant triste était marqué. Il avait un gros pansement dans le cou, au même endroit que lui. C'était un des enfants récupérés aux tirs aux pigeons comme il appelait cela, autrement dit à la course que les enfants ont effectué.
Il en avait touché une bonne dizaine, et il en était fière. Il avait été récompensé avec des cigarettes et autres babioles dans le genre pour avoir tué ses enfants.
Cet enfant à dû recevoir cette fameuse puce, la " SA " si il se rappelait bien du nom. Il y avait eu une formation pour tous les Saengs, afin de comprendre comment cette puce marchait. Mais il n'avait pas écouté grand chose, Madame Kim l'intéressé beaucoup plus que cette foutue puce.
Enfin, il regarda sa montre. Elle indiquait "12:41", il avait fini son travaille. Quelqu'un d'autre allait prendre la relève, pour son plus grand bonheur.
Le nouveau surveillant ne tarda pas. Les deux échangèrent leur place. L'un commença sa surveillance tandis que l'autre alla rejoindre la maisonnette servant de dortoir aux Saengs de Passé.
Il s'affala sur le canapé de la salle à manger, soufflant 5 minutes. D'autres Saengs entrèrent eux aussi dans la pièce en discutant.
« J'ai entendu dire que les puces commençaient doucement à faire leur effet. » dit une femme en allant directement à la cafetière.
« Ah oui ? Tant mieux. J'en ai vraiment marre de devoir nourrir autant ADNs, quelques uns en moins ne feront pas de mal à mon dos et mes jambes. » répondit son amie, adossée à la table au centre de la pièce.
« Daïmon, nous à dit qu'elle organiserait une réunion dans la semaine de toute façon. » lui sourit la femme qui mit maintenant deux sucres dans les deux tasses de café qu'elle venait de servir.
Elles quittèrent ensuite la pièce.
Le Saeng assit affalé sur le canapé se releva, se préparant à manger.
Il resta dans les dortoirs toutes l'après-midi.
Jusqu'à qu'une voix qui résonnait dans son oreillette le réveille de sa sieste. La voix était féminine et affolée. S'en suivit d'autres voix plus grave. C'était la radio, tous les Saengs de Passé étaient connectés dessus en plus du réseau personnel de chacun.
« [...] Trois enfants ne sont pas revenus ! Ils me manque trois ADNs !! » continuait-elle de s'affoler.
« Trouvez les ! » s'exclama quelqu'un
« Leurs noms ? » demanda un autre.
« Jeon Jungkook, Kim Taehyung et Park Jimin ! » répondit la femme.
* * *
_ Je suis pas trop fière de ce chapitre avec un autre pdv. Mais bon, c'est pas grave je retournerai avec le pdv des 3 zigotos au prochain chapitre, je voulais quand même vous proposez un pdv des saengs donc voilà !
VOUS LISEZ
Survi ;TK
FanfictionDu jour au lendemain, Jungkook va se retrouver dans un wagon d'un vieux train. Accompagné d'autres enfants, il va être emmené à Survi. Mais la route pour atteindre ce centre contrôlé par les Saengs va être rude et compliquée à vivre surtout sans son...