♦Chapitre 46.

1K 87 14
                                    

"- Ca va, ça va !" Stoppa Neville en faisant reculer la foule qui nous enlaçait et nous serrait les mains.

Tout le monde recula alors et nous observa comme si nous étions un cadeau tombé du ciel.

"- Bon ! Alors, c'est quoi le plan ?" Demanda-t-il.

Nous tournâmes nos têtes vers tous ceux qui nous regardaient fixement, attendant une suite.

"- Alors voilà... On cherche quelque chose... Une chose cachée ici, dans le château. Et qui peut aider à vaincre Vous-Savez-Qui.

- Bien. Qu'est-ce que c'est ?

- On ne sait pas." Lâchai-je.

"- Où est-ce ?

- On ne sait pas non plus. On sait que c'est peu comme indice...

- C'est rien comme indice.

- Je crois que ça a un rapport avec Serdaigle. Ca doit être petit... Facile à dissimuler... Quelqu'un a une idée ?"

Il y eut un silence qu'une voix dans notre dos brisa.

"- Il y a le diadème perdu de Rowena Serdaigle."

En nous retournant, nous vîmes Luna.

"- Le diadème perdu de Serdaigle. Personne n'en a entendu parler ? Il est célèbre pourtant...

- Oui, mais Luna, il est perdu." Soupira Cho. "Personne ne l'a vu depuis des siècles.

- C'est quoi un diadème ?

- Une sorte de couronne. Un peu comme une tiare. Si tu veux voir à quoi est supposé ressembler le diadème, je peux t'emmener dans notre salle commune et te le montrer, Harry, la statue de Serdaigle le porte. Toi ou Alexis." Rattrapa Cho à la fin de sa phrase alors que je haussai un sourcil.

"- Très bonne idée, ça. Mais Harry ira tout seul. Ce sera plus simple et moins facile de nous voir si vous n'êtes que deux. Luna, tu veux bien l'accompagner ?

- Mais...

- Oh oui, avec joie !"

Je lui souris en voyant Cho se rasseoir. Non pas que je n'aimais pas Cho, mais je pensais aussi à Ginny. Mais mon sourire disparut et une violente douleur me reprit. La Salle disparut et je crus voler. En revenant dans la salle, Harry murmura.

"- Il est en route." Annonça-t-il avant de se retourner pour demander par où sortir.

Luna l'accompagna et, alors que Neville revenait, je demandai.

"- L'Ordre a été prévenu de notre arrivée de ce que j'ai pu entendre." Lui dis-je.

"- Oui. Et d'anciens élèves aussi. Pourquoi ?

- On peut aller les attendre chez Abelforth ?" Demandai-je.

"- Bien sûr. Je t'accompagne.

- Génial. Ron, Hermione, vous venez avec Neville et moi ?"

Ils hochèrent la tête avant de nous suivre. Nous reprîmes le tunnel en sens inverse et arrivèrent de nouveau chez Abelforth qui râla qu'il voulait dormir mais qu'on l'en empêchait.

"- Désolé, Ab. Mais tu vas devoir attendre encore un peu avant de pouvoir te reposer !" Annonça Neville.

Au même moment, trois nouvelles personnes transplanèrent et je reconnus les longs cheveux roux de Ginny qui se tourna vers nous, souriante, et vint nous prendre dans ses bras.

"- Où est Harry ?

- Il n'y a pas que Harry dans la vie, on est là nous aussi !

- Oui, mais des frères, elle en a plusieurs. Alors qu'un Harry... Il n'y en a qu'un.

- La ferme, Neville."

Je me mis à rire et levai les yeux au ciel en entendant Ron et Neville.

"- Papa et maman font circuler l'information. Ils arrivent après.

- Bonsoir, belle-soeur !"

Je tournai la tête vers George qui me faisait de grands signes alors que Fred s'avançait pour venir me prendre dans ses bras. Je me jetai dans les siens en m'accrochant à son cou et l'embrassai fougueusement avant de lui sourire.

"- Je t'ai tant manqué que ça ?

- J'ai failli y laisser ma vie dans cette putain de chambre forte alors ouais, tu m'as manqué."

Il ricana avant de me serrer de nouveau contre lui et je lui demandai.

"- Si tes parents vont venir... Qui gardera Amelia ?

- Elle est en sécurité. Avec Andromeda Tonks. C'est Remus qui m'a conseillé de la laisser à sa belle-mère.

- D'accord..."

Je me détachai de lui en souriant tristement avant de me tourner vers George qui me prit lui aussi dans ses bras. En me reculant, je repris mon sérieux alors que la main de Fred se glissa dans la mienne.

"- Bien. On va attendre le reste de l'Ordre avant d'y retourner."

Ils hochèrent la tête et nous discutâmes avant d'entendre de nouveaux craquements nous faisant tourner la tête. Molly et Arthur venaient d'arriver.

"- Oh, ma chérie ! Comment vas-tu ?" Demanda Molly en s'avançant vers moi pour me prendre dans ses bras.

Je la serrai contre moi, un grand sourire sur les lèvres, et répondis.

"- Comme une recherchée par le plus grand mage noir du monde des sorciers." Ris-je.

"- Elle utilise le sarcasme. Tout va bien." Assurèrent Fred et George.

Je me mis à rire en me reculant pour serrer Arthur dans mes bras tandis que Molly allait prendre son plus jeune fils et Hermione dans ses bras.

"- Que je suis heureuse de vous voir ! Harry n'est pas avec vous ?

- Il est parti chercher quelque chose.

- Qu'attendons-nous pour aller le chercher ?

- L'Ordre.

- En espérant qu'ils soient rapides." Continuai-je à la suite de Ron qui s'asseyait sur un fauteuil.

Posant ma tête sur l'épaule de Fred, nous continuâmes nos discussions jusqu'à l'arrivée d'autres membres. Que ce soit de l'AD ou de l'Ordre. Fred jouait avec ma bague que j'avais prit soin d'enlever et cacher dans le sac en perles d'Hermione qui me l'avait rendue avant qu'on vienne ici. J'avais bien fait. Sinon, elle serait toute fondue avec ce qu'il s'est passée dans la chambre des Lestrange.

Il me releva la tête pour m'embrasser, ce qui me fit sourire contre ses lèvres.

"- Je t'aime..." Me murmura-t-il.

Relevant les yeux vers lui pour les plonger dans les siens, je remarquai qu'il avait beaucoup d'inquiétude dans ceux-ci. Il s'inquiétait pour moi et pour Amelia.

"- Je t'aime aussi... Et Alex... Je te promets que je ne mourrai pas.

- Ah non, ne me le promets pas !"

Il tourna les yeux vers moi, cette phrase me rappela des souvenirs qui firent remonter de douloureuses larmes.

"- Ne me promets pas ce que tu ne sais pas." Dis-je, gardant mon calme. "Ne me promets pas quelque chose que mon meilleur ami m'avait déjà promis... Ne me promets pas quelque chose d'impossible à éviter. Ne me promets rien d'autre que ce dont tu es sûr."

Fred me prit alors dans ses bras. Nous allions devoir nous battre et je voulais juste qu'à l'issue de cette bataille, il me revienne en vie. Qu'il nous revienne en vie à Amelia et moi. Je voulais qu'il revienne comme j'aurais aimé que revienne Cedric à la fin de ce tournoi stupide.

Mon mari recula sa tête pour embrasser mon front et, alors que de nouvelles personnes apparaissaient, je me mis à soupirer. En voyant qui était-ce, mon sourire se perdit rapidement et je lâchai Fred pour m'avancer vers eux.

"- Bon sang, mais quelle mouche vous a piqué ?" M'exclamai-je. "Qu'est-ce que vous faites là ?

- On vient aider." Sourit Tonks.

"- Et Teddy ?

- Avec Amelia, chez Andromeda. Tout ira bien pour eux." Assura Remus.

"- Vous savez que c'est risqué ! Il ne peut pas devenir orphelin ! Il est né il y a si peu de temps !

- Nous pourrions te dire la même chose, figure-toi !" Lança Tonks. "Fred et toi êtes ici, vous risquez vos vies autant que nous. Mais toi encore plus ! On est dans le même bateau."

Je grimaçai et soupirai, sachant pertinemment qu'elle avait raison. Le sourire satisfait qu'elle avait sur les lèvres me fit abandonner et elle bouscula le bras de Remus qui s'empressa de sortir quelque chose de sa poche.

"- Tiens. Regarde comme il est beau !"

Il me tendit une photo sur laquelle se trouvait un petit bébé aux cheveux bleus. Je sentis mon cœur fondre à la vue de Teddy.

"- Qu'est-ce qu'il est mignon !

- Amelia semble bien l'aimer. Elle voulait jouer avec lui à peine arrivée ! Il est un peu petit pour le moment, mais je suis certain qu'ils s'entendront bien.

- J'ai le plus beau des filleuls !" Souris-je en leur rendant la photo.

Alors que Remus la reprenait et que Tonks souriait de fierté en disant que c'était son petit garçon, une douleur fulgurante s'empara de ma cicatrice et je manquai de tomber à la renverse alors qu'un sentiment de triomphe m'englobait. Ils ont les Potter... Ils les ont piégés...

"- Alex, ça va ?" Demanda Remus qui m'avait rattrapée à temps avant que Fred ne me soutienne.

Je relevai la tête vers eux, affolée.

"- Il sait. Il arrive."

[EN REECRITURE] Alexis Potter : When it's all over [Tomes 6 et 7].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant