♦Chapitre 57 (2).

1.2K 81 13
                                    

Tout le monde rentra dans le château alors que les Mangemorts disparaissaient au fur et à mesure. Bientôt, il ne resterait que les vrais fidèles. Harry me lâcha alors que nous arrivions devant les portes, près de Ron et Hermione.

"- Il faut attirer Voldemort dans le château ! On doit tuer le serpent !" Annonça-t-il.

Neville passa devant nous, l'épée en main et se jetant dans la gueule du loup.

"- Neville, non !"

Mais il s'envola à l'autre bout du couloir d'un simple sortilège. Puis, Voldemort transplana je ne sais où.

Une main attrapa la mienne et on me serra immédiatement dans des bras. Des bras que je connaissais.

"- Je t'avais dit de ne plus jamais me faire de peur pareille ! Tu mériterais des baffes !

- Je sais, mais il faut que j'y retourne...

- Non, tu restes !" Me stoppa-t-il alors que je me redirigeais vers l'intérieur du château. "Je te protège ! On doit revenir tous les deux !

- Je dois protéger l'avenir de notre fille ! Je suis désolée, Fred...

- Alex !"

Je me retournai vers Harry en hochant la tête avant de serrer Fred dans mes bras avant de courir vers mon frère sous les protestations de mon fiancé.

"- Dépêches-toi !"

Nous parcourûmes le château en long et en large avant de finir par se perdre de vue. Je l'appelais sans le voir et je terminais par jurer en redescendant les escaliers. En courant, je tombais nez-à-nez avec Fred.

"- Je croyais que tu cherchais Harry ?

- Je l'ai perdu !"

Il y eut un sort qui nous évita de peu et en tournant la tête, nous vîmes un Mangemort dont le visage fit instantanément monter la haine de Fred qui se contracta en lançant un Stupéfix à Rockwood.

"- Fred !"

Le sort frappa le Mangemort de plein fouet alors que Fred se dirigeait vers l'assassin de son frère. Alors, pour l'aider comme j'avais promis de l'aider à venger Percy, je lançais un sort qui ligota Rockwood et pris sa baguette pour que mon fiancé qui attrapa ma main puisse lui dire ce qui lui brûlait les lèvres. Autant dire que les insultes qu'il lui lançait sans qu'il ne comprenne pourquoi et accompagnées de coups-de-poing enragés ne semblèrent pas calmer Fred qui s'énervait encore plus. Il se mit à lui dire qu'à cause de lui, son frère n'aura jamais connu sa nièce et tous ces autres neveux qu'il aurait pu avoir, qu'il n'aura jamais connu la vie qu'il aurait dû vivre, cette vie promise à être brillante, et qu'il méritait la même chose. Les cordes se resserrèrent autour de la poitrine du Mangemort qui vira au violet avant de mourir, étouffé.

Quand il ne bougea plus, Fred le fixa et je posais ma main sur sa joue. Il tourna sa tête vers moi rapidement. Je l'emmenais vers un coin plus calme avec moins de sorts.

"- C'est fini, Fred... Il a eu ce qu'il méritait. Calme-toi."

Il posa sa tête sur mon épaule alors que j'essayais de le consoler. J'entendis alors un cri puis un bruit d'écrasement. Fred releva la tête et la tourna vers l'extérieur. Nous sortîmes du château et je pus voir que Dolohov venait de s'écraser au sol après être tombé d'une fenêtre. Dolohov qui avait tué Remus. La rage monta dans mes veines en voyant son corps et je relevais la tête en voyant des Mangemorts commencer à nous entourer.

Leurs sorts essayèrent de nous toucher sans succès. Fred et moi nous défendîmes alors que je cherchais mon frère des yeux. Il était seul avec Voldemort et ça m'inquiétait. La mort ne nous laisserait pas une troisième chance. Si Voldemort le tuait, il resterait mort et je n'aurais rien pu faire.

"- Est-ce que tu as vu Harry ?" Demandai-je en me mettant dos contre dos avec mon fiancé pour attaquer les Mangemorts qui nous encerclaient.

"- Non ! Je ne sais pas où il est !

- Je dois le trouver ! Il est seul avec lui !

- Pour l'instant, tu ne peux pas !"

D'un sortilège de pétrification et un Stupéfix plus tard, les deux Mangemorts face à moi furent neutraliser et ceux de Fred aussi.

"- Maintenant, si !"

Alors que j'allais me diriger à l'intérieur du château, deux fumées noires atterrirent au centre de la cour et j'y vis Voldemort et Harry.

"- Plus besoin de chercher bien loin." Affirma Fred.

[EN REECRITURE] Alexis Potter : When it's all over [Tomes 6 et 7].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant