VII.

3.1K 295 33
                                    

Chapitre corrigé en janvier 2020
_____

Le destin réunissait les alphas et les omégas pour l’éternité. Quand deux âmes sœurs s'aimaient, le mâle dominant mordait son partenaire dans le cou, liant leur existence à tout jamais.

Seulement, Aerin et Ritsuki n’étaient pas des âmes sœurs choisies par le destin. Le garçon portait en dessous de son collier la morsure de Lily-Lise. Ces deux hommes avaient pris la décision de combattre les lois du destin pour vivre leur amour comme ils l’entendaient.

Là était toute la différence avec ma relation. En effet, j’avais mordu mon compagnon parce qu'il était mon âme sœur, mais je n’avais jamais pris le temps de comprendre mes sentiments et les siens. Plus d'une fois nous nous étions confessés, mais pour autant, le pensions nous véritablement avec le cœur ou alors, prononcions nous ces mots à cause de notre lien ? L’amour que Ritsuki et mon fils partageaient était sincère car ils n’avaient de liens. Leur couple se résumait à un alpha et un oméga amoureux, libres de leurs choix, libres de s’aimer et se détester.

J'avais bêtement suivi l'odeur de Muglerina sans même prendre le temps de réfléchir à notre relation. Est-ce que mon compagnon m’aimait vraiment ? Me désirait-il par envie et non obligation ?

Je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui, mais je savais comment le faire pour ces deux là.

—Attend, fils.

Aerin me regarda en tournant simplement la tête pour me présenter son profil. Il serra sa main autour de celle de mon neveux.

Ritsuki lui, se tourna complètement et me regarda dans les yeux, comme il le faisait avec Aerin.

—Ce garçon et toi êtes âmes sœurs, fils.

Finalement, si on cassait le mythe originel, ils étaient quand même bien destinés l’un a l’autre. Je ressentais la puissance de leur amour et il n’y avait pas plus beau pour un alpha que d'aimer pleinement son oméga. Cette expression n’était pas à prendre dans le sens divin, mais bien en tant que concept pour ces deux là. Le lien qui unissait mon fils à son cousin posait sur une forte compatibilité amoureuse. J’étais certain que si quelqu’un faisait du mal à Ritsuki, Aerin plongerait dans une rage qu'il retournerait afin et protéger son compagnon. Leur lien allait au-delà du lien d'âme sœur.

— M-Mon roi ?

Muglerina arriva à la salle du trône en remarquant la présence de son fils et de Ritsuki, mais surtout celle des deux omégas à mes cotés. Malgré les quelques mètres qui me séparaient de lui, je pouvais voir des larmes perler de ses yeux. Muglerina avait du mal à accepter cette situation, mais il devait se faire violence. Mon caractère froid semblait déplaire à Ritsuki qui compatit pour son ami.

—J-Je vois, dit-il entre deux souffles. Je te dérange…

Muglerina fondit littéralement en larme avant de prendre la fuite. Je dégageais les deux omégas en leur ordonnant de ne plus jamais mette les pieds ici, puis je laissais mon fils avec son compagnon pour rattraper le mien.

En sortant de la salle, je sentais son odeur et percevais encore son aura. Si j’entendais ses pensées, tout était chamboulé. Muglerina était si perturbé que cela affecta mes sens. Je me rendais compte de la peine que je lui affligeais à chaque fois. Je lui en demandais beaucoup trop mais ne parvenais pas à trouver de solution qui nous satisfassent tous les deux.

—Muglerina !

Je n’apprenais jamais de mes erreurs. À chaque fois, la boucle se répéta. Je ne savais pas comment m'y prendre pour le rendre heureux. Le sexe ne suffisait pas, je l'avais remarqué. Il avait besoin d'attention, de gestes tendres et d'un homme présent. C’était toujours pareil, je n'arrivais pas à conserver son sourire. Il était malheureux à mes cotés.
J'en étais certain.

L'OMÉGA INNOCENT ET L'ALPHA ROYAL Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant