Chapitre corrigé en janvier 2020
------
Nous nous tenions en face de la statue de Nazaërl'h. Il y avait ce silence pesant mais nous étions concentrés avec Muglerina, on se tenait par la main pour se rassurer et montrer à l'autre pour quoi nous nous battions. Alors ensemble, nous nous avancions vers Nazaërl'h et plaquions nos mains liées sur sa poitrine pour éveiller la statue de pierre. Alors, le joyau entre ses seins s'illumina d'une lueur rouge mais ses yeux restaient vides de couleur, sans la moindre trace d'émotion. Je compris alors que l'épreuve commençait maintenant.
—Nazaërl'h, je sais que tu es réveillée, lui dis-je.
Muglerina paniqua face à ma brusquerie mais je ne comptais pas me rabaisser pour une reine, et encore moins devant qui que ce soit. Je devais apprendre à aimer de la bonne façon si je ne voulais pas perdre Muglerina.
« Tu es Arthur Van Eranamm Fear , n'est-ce pas » ?
Sa voix résonnait comme un lointain écho dans la pièce qui se répercutait contre les anciens murs aux inscriptions ancestrales. Nazaërl'h était imposante, construite dans une pierre inconnue qui restait malgré tout en très bon état contrairement à celle de cet endroit. Le temple s'effondrait tout autour de nous mais elle était là, debout et fière d'être reine. Muglerina était ébloui par sa prestance et sa voix à la fois douce et puissante.
«Tu es plein de remords derrière ce caractère, roi de Fëanor'd».
Si elle ne semblait pas avoir de vie dans les yeux, je pouvais la sentir me regarder derrière cette épaisse pierre dans laquelle elle était forgée.
« Mais tu peux changer les choses, Arthur. Il te suffit de croire en cet amour pour ton partenaire ».
Nazaërl'h adoptait un ton assez dur avec moi. Mais quand elle demanda à Muglerina de s'approcher d'elle, elle semblait beaucoup plus douce et avenante, un peu comme une mère.
« Fils, tu es plein de souffrance et de tristesse. Mais pourtant, tu continues de sourire avec sincérité ».
—Comment pouvez-vous le savoir, ma reine ? Lui demanda-t-il en hésitant.
« Tu appartiens à cette terre, ta place est à Faelenvirin, mon fils. Mais pourtant, tu as choisi de vivre loin de chez toi pour être avec un roi ».
Comme si Muglerina était un enfant, elle le gronda presque pour s'être égaré de la voie. Je l'avais toujours su au fond de moi. En acceptant de m'épouser, Muglerina perdait toute crédibilité face aux siens. Ces derniers étaient très marginaux et vivaient entre eux. Nathan et Miglerina en étaient la preuve. Frère et sœur, ils avaient fait le choix de se marier parce que leur tradition le voulait mais ils étaient deux alphas. Et j'étais le mieux placé pour savoir que seule une âme-sœur pouvait recevoir l'affection de ces êtres. Muglerina était différent de ses proches, il avait accepté cette union par amour. Il se fichait bien de cette tradition à condition que je l'accepte. Mais j'avais échoué. Si je tenais mon rôle de roi, Muglerina souffrait de mon comportement. Il m'avait trompé au moment où il ne croyait plus en moi pendant que je pensais le protéger. Mais j'avais tout faux, absolument tout était une erreur.
Et maintenant, je me raccrochais à une épreuve pour croire en quelque chose.
« Mais es-tu assez fort pour passer cette épreuve ? Crois-tu suffisamment en l'amour de ton compagnon pour te donner entièrement à lui » ?
VOUS LISEZ
L'OMÉGA INNOCENT ET L'ALPHA ROYAL Vol.2
Fantasy[Vol.2/2] Dans un univers où les alphas règnent en maîtres, les omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir et de porter leur descendance. Cent ans viennent de s'écouler sur le royaume de Fëanor'd depuis...