XXX.

2.1K 190 26
                                    

Nous n'avions jamais pu procéder à la chasse. Normalement, le roi devait choisir un Oméga entre plusieurs prétendants. Pour faire le bon choix, il y avait la chasse. Les Omégas sélectionnés étaient lâchés dans la forêt de Fëanor'd et l'élu était choisi par le roi. Celui qui était le dernier à être attrapé avait gagné. Et tous portaient une culotte de virginité. Aujourd'hui, et ce soir même, j'avais gagné le droit de jouer à ce jeu avec mon compagnon. Qu'il ne se fasse pas d'illusions, si l'épreuve de Nazaërl'h nous avait rapproché, j'étais plus dangereux que jamais.

Le prédateur qui sommeillait en moi s'était éveillé, ma part de ténèbres me rendait fou. Fou de Muglerina. Et pratiquer cette chasse avec lui était mon ultime preuve d'amour.

Muglerina avait joué le jeu et enfilé son sous-vêtement. Mais il avait décidé de porter son maudit peignoir fin afin d'être plus à l'aise en extérieur. Mais il me laissait la découvrir de m'offrir son corps et son cœur. Et si nous avions couché ensemble des milliers de fois, je prenais toujours un plaisir monstrueux à lui faire l'amour. Mon corps réagissait à son être et ils entraient parfaitement en résonnance tous les deux à chaque étreinte. Chaque fois que nous nous unissions, quelque chose de puissant se créait entre nous et tel une bombe, cette émotion explosa en nous et remplit nos cœurs d'un bonheur indescriptible.

Je mis une tenue simple mais élégante à la fois. Dehors, la pluie commençait à tomber alors que mon compagnon était déjà dans la forêt sous la surveillance de mes plus proches hommes. Je terminai de m'habiller en mettant mes bijoux puis quitter notre chambre pour me rendre sur place. Rapidement, ma tunique et mon bas vert furent trempés par la pluie. Si l'averse masquait légèrement l'odeur de Muglerina, la trace de ses pieds ne me trompait pas. Il pouvait bien courir, je l'aurai en marchant. Pour le retrouver, je n'avais qu'à suivre le lien d'âme-sœur qui nous unissait. Je demandais à mes hommes de ne pas intervenir et partis à sa recherche, léchant ma lèvre supérieure d'un coup de langue gourmand.

J'étais déterminé à mettre la main sur mon petit compagnon et le découvrir dans cette culotte qui me faisait bander rien que d'y penser. Ces culottes étaient parfaites pour quelqu'un comme lui. J'adorais ses fesses bombées et savais que trop bien que ce morceau de tissu lui allait avec merveille.

Décidai à tomber sur lui, j'avançais dans la forêt sous ce temps défavorable en repensant à nous. Notre relation et notre première rencontre.

***

C'était la première fois que je mettais un pied à Faelenvirin. Ce royaume recouvert de neige où les températures basses pouvaient tuer un individu. Si beaucoup de peuples fuyaient cet endroit, il m'avait fasciné des les premiers instants. Armé de ma lance, j'avançais sur ces terres en regardant les combats autour de moi. Le roi de ce royaume avait trahi mon père et fait du mal à nos Omégas. Il était évident que Fëanor'd allait répliquer et venger les morts.

Je venais moi-même de tuer des soldats Faelens pour ma propre survie. Mais je ne touchais aucunement aux victimes. Seule la tête du roi m'intéressait, c'était la seule chose qui importait les miens. Et c'était ce que je pensais également.

Je réussis à m'infiltrer dans l'une des tours de verre de ce magnifique palais. Pas un bruit, rien. Il n'y avait pas une ombre dans ces couloirs. J'avançais en restant sur mes gardes avant de sentir une présence dans mon dos.

En me retournant, je brandis ma lance pour me défendre mais tombais sur un Oméga fébrile et tremblotant. Il était pétrifié par ma présence. Dans ses mains, il tenait une épée et l'envie de me moquer de lui me prit.

De toute ma vie, il ne m'avait jamais été la chance de rencontrer un garçon aussi beau. Avec sa peau blanche, il m'avait subjugué avec une élégance naturelle.

L'OMÉGA INNOCENT ET L'ALPHA ROYAL Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant