Cover de Mad World d'Ayumi Hamasaki ❤️
Chapitre corrigé en février 2020
—Je vais sauver Aerin, baissez votre arme Arthur.
Je tenais ma lance dans les mains pour appuyer mes propos, mais Ritsuki avait une détermination inébranlable et rien ne pouvait l’arrêter. L’oméga insoumis était dévasté par la situation mais prêt à sauver son compagnon au péril de sa vie.
—Tu me donnes des ordres maintenant, oméga ?
Il recula d'un pas, une main sur le cœur.
—Non, mais je vais ramener Aerin ici, et par la force ! Puis nous allons nous marier et avoir votre bénédiction. Si j’échoue… commence-t-il, alors...
Il laissa une minute passer. Une minute où je ne tentais pas de répondre à sa place. Il semblait réfléchir profondément et penser à Aerin de tout son cœur. Il crevait d'amour pour mon fils, ça se lisait sur son visage.
—Tuez nous tous les deux, Arthur.
S'ils n’étaient pas liés par le destin, ils s’aimaient réellement avec le cœur. Quelque part, leur amour était unique et plus intense que la destinée elle-même. Rien ne pouvait les arrêter, ni les retenir. Ils étaient libres. Libres de s’aimer et de se séparer. Libres de vivre ou mourir ensemble. Ritsuki voulait demeurer auprès d'Aerin et quand bien même le destin ne les avait pas réuni, l’oméga souhaitait mourir avec mon fils.
Je me mis à rire littéralement. Je ne me moquais pas de lui, mais de moi-même. Longtemps, j’avais sous estimé les omégas. Mais quand je les voyais lui et Muglerina, je prenais d'un revers tous mes travers. Ritsuki me plaisait beaucoup. J’adorais sa façon de penser et sa manière familière de me parler. Il était bien le digne fils d’Arsan et de Ririna. Je comprenais pourquoi Aerin l’aimait autant.
—Très bien. Je vous empalerai tous les deux sur ma lance et vous unirai pour l’éternité si tu venais à échouer.
Ce serait une fierté que de les unir dans la mort. Ritsuki était prêt, prêt à rejoindre mon fils jusqu’au bout, il ne montrait aucun signe de peur.
J'accompagnais alors l’oméga auprès de Muglerina. Les deux jeunes hommes se sautèrent dans les bras et pleurèrent de soulagement en se retrouvant. Mon compagnon avait un sourire bienveillant sur Ritsuki, et prit les choses en mains.
—Il faut te préparer, Riki.
—Hein ? Me préparer ?Ritsuki le regarda et Muglerina le rassura en tapotant sur son épaule.
—Personne ne sait ce qu’il se passera, une fois sur place.
Muglerina parlait du domaine des ronces, et il avait raison de s'inquiéter. Aerin était perturbé et hors de contrôle en l'état. Mais peut-être que la présence et la voix de Ritsuki suffiraient à le ramener ? Si entre âmes-sœurs, cela était possible, je tenais à voir comment les choses se déroulait quand le destin avait décidé de ne pas unir deux êtres qui s'aimaient.
—Viens, je vais attaché tes cheveux.
Ritsuki prit conscience de son nouveau physique. Il était encore plus beau qu’avant et j’étais certain que sa beauté illuminerait le cœur d'Aerin. Muglerina l'aida à attacher ses longs cheveux en lui faisant une queue de cheval basse qu'il laissa retomber négligemment sur l’une de ses épaules. Ritsuki semblait gêné et se tritura une mèche. Cela lui devait fortement lui rappeler son ancienne vie de débauche. Par le passé, l’oméga jouait beaucoup de ses charmes pour s’attirer les faveurs des plus grands. Albert avait violé à plusieurs reprises ce garçon car la beauté de ce dernier l’avait omnibulé.
Si l’épreuve m’avait énormément appris, je n’étais pas au bout de cet apprentissage. Ritsuki et sa détermination me firent comprendre que même un oméga pouvais protéger son compagnon. Ce jeune homme se devait de sauver mon fils de cet enfer et de le ramener à la raison. Ritsuki nous expliqua ce qui s’était passé pour qu’Aerin succombe aux ténèbres. Du moins, il me fournissait sa version des faits car il était resté inconscient pendant trois mois.
D’après lui, Aerin aurait mis son corps dans une barque pour qu’il suive le courant de la rivière et ne s'était plus revu. À son réveil, il avait simplement retrouvé lui le bracelet qu'il lui avait offert.
—Rikin est mort… Je ne sens plus sa présence en moi.
L’oméga était dévasté. Dans la forêt où se trouvait Aerin, ils avaient été attaqué par des hommes et Ritsuki s’était jeté entre son compagnon et l'un d'entre eux pour le protéger. Il portait une petite cicatrice sur le ventre mais ne ressentait plus la présence de cet enfant. Une épée aurait traversé son corps et le coup lui avait été fatal. Mais je savais qu’il s’agissait de quelque chose de plus profond. Que cette petite vie avait protégé celle de sa mère.
Empathique, Muglerina le serra de nouveau contre lui pour lui témoigner son affection et soutien.
—Il ne nous reste plus qu’à affronter Aerin, oméga. Ne perd pas espoir alors que nous touchons au but.
Je ne savais pas comment le rassurer. Je ne disais pas ne pas porter ce garçon dans mon cœur, mais il était différent de tous les omégas que j’avais rencontré dans ma vie et cela me déstabilisait. Arsan et Ririna avaient donné naissance à un être particulièrement surprenant. Et je me demandais quelle serait sa réaction s'il apprenait qu'Aerin était son cousin.
Ensemble, nous nous mettions en route. J’aidais Ritsuki à monter sur le cheval alors qu’il tenait la dague d'Aerin entre ses mains. Puis, alors que je m’apprêtais à le rejoindre, mon compagnon me retint par le bras, le regard triste. Il s’inquiétait pour nous et je ne savais que trop bien les raisons. Le domaine d’Aerin restait un endroit hostile et imprévisible. Personne ne pouvait deviner ce qu’il s'y passerait là-bas.
—Prends soin de Riki, mon roi. Me demanda-t-il.
Il caressa ma joue avec la plus grande délicatesse pour me transmettre son amour. Je la saisis et l’embrassai doucement en le lui promettant. Puis, il adressa un sourire à Ritsuki pour l’encourager alors que je demandais à mes hommes de veiller sur lui en mon absence.
Puis, je pris les rênes et le cheval partit au galop.
VOUS LISEZ
L'OMÉGA INNOCENT ET L'ALPHA ROYAL Vol.2
Fantasia[Vol.2/2] Dans un univers où les alphas règnent en maîtres, les omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir et de porter leur descendance. Cent ans viennent de s'écouler sur le royaume de Fëanor'd depuis...