Demandé par fFéixctt (ton nom à buguer. Désoler)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Cette critique m'a profondément fait souffrir. Elle était extrêmement difficile à faire. J'ai due mettre mon profond amour du Harukaito sur une tablette au fond de ma chambre et faire une critique d'un ship que je ne comprends pas le plus objectivement possible.
Déjà, il est très important de savoir que Suichi et Maki sont extrêmement proches, pas autant qu'avec Kaito, mais ils le sont! Ils s'encouragent l'un l'autre à plusieurs reprises dans le jeu et l'un compte beaucoup sur l'autre.
En plus, côté personnalité, ils sont assez similaires : tout les deux sont sérieux, réfléchis et très profonds. Évidemment, ce n'est pas parce qu'ils sont semblables là-dessus qu'ils sont forcément amoureux l'un de l'autre, mais bon. (J'ai rien trouver d'autres comme argument😅)
Toujours dans la personnalité, Shuichi complète en quelque sorte Maki sur un certain point : l'encouragement. Je vais pas vous surprendre en disant que Maki et l'entraide, ça fait deux. Maintenant avec ça en tête, réfléchissez bien à Shuichi : « Qu'est-ce qui caractérise chaque protagoniste des jeux principaux? » La réponse : l'encouragement et l'entraide! Bah ouais, tout les protagonistes des jeux principaux encouragent sans cesse les autres (Certains plus que d'autres, mais ils le font tous à un certain point) et le petit détective ne fait pas exception. Du coup celui qui encourage toujours les autres en tentant de les pousser à s'entraider, il complète plus ou moins bien celle qui veut rien savoir de l'entraide. C'est-à-dire Shuichi et Maki!
Maintenant l'aspect physique dont tout le monde se fiche moi y compris mais que j'ai quand même envie de faire donc je le fais. Le détective et la « tellement nurse ultime » ont un style semblable en quelque sorte. Tout les deux portent des couleurs foncés et des tenues assez propres (Bon Maki pas vraiment, mais voilà quoi).
Moi honnêtement je ne ship pas. Dans ma tête je vois depuis toujours que deux bons amis et je ne pense pas que ça changera un jour (après on ne sait jamais, mais ça me surprendrait). Faut dire que je suis une grande fan du Harukaito donc...ça joue aussi. Bref, shippez si vous voulez, mais moi je ne ship pas.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
De TodoComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...