Korekiyo x Angie

1.1K 56 36
                                    

Demandé par AngelLoveDream et Yuka_The_Goddess
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un couple tueur x victime...

Angie est une croyante excessive et Korekiyo étudie les êtres humains autant du point de vue anatomique que du point de vue psychologique.

Définition d'anthropologue du dictionnaire Le Robert mobile: Spécialiste de l'anthropologie.
Définition d'anthropologie du dictionnaire Le Robert mobile: 
1. Science qui étudie les caractères anatomiques et biologiques de l'espèce humaine.
2. Ensemble des sciences qui étudient l'homme en société. « L'anthropologie cherche [...] à élaborer la science sociale de l'observé » (Lévi-Strauss). — Anthropologie culturelle, qui étudie les croyances, les techniques, les institutions, les structures sociales.

Du coup, en raison de l'étude psychologique de Korekiyo et de la croyance forte d'Angie, nous pouvons donner un point positif par rapport à la complémentarité à ce ship en raison du talent d'anthropologue ultime et à la façon de penser de l'artiste ultime qui se complètent relativement plus ou moins bien.

Côté personnalité les deux sont complètement opposés tout en étant similaires à la fois. Angie est toujours de bonne humeur et est énergique, alors que Korekiyo est de nature beaucoup plus calme et réservée. Toutefois, quand tu parles de coutumes les deux sont intéressés. C'est un petit détail anodin que je juge malgré tout important de prendre considération.

Dans le jeu, les deux personnages n'ont pas de réelles interactions, il m'est donc impossible de bien expliquer leur relation. Enfin, il me serait possible de le faire, mais je serais tellement peu convaincue de l'information que je vous donnerai que je préfère ne pas le faire.

Maintenant, le point inutile qui rend mes parties d'une longueur acceptable, j'ai nommé le physique! Les deux ont des styles complètement différents. Angie est colorée et représente l'énergie, la joie, la bonne humeur, etc. Korekiyo, pour sa part est sombre, très sérieux et représente de ce fait le calme, le sérieux, le silence, etc.

 Korekiyo, pour sa part est sombre, très sérieux et représente de ce fait le calme, le sérieux, le silence, etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est fou comme je trouve ce fanart stylé)

Je ne ship juste pas parce qu'en plus d'être un ship victime du syndrome victime x tueur, je ne peux juste pas voir ces deux personnages ensemble et ce malgré les points positifs que j'ai sortie dans cette critique. Je serais curieuse de connaître les arguments des personnes qui shippent en commentaires...

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant