Demandé par Ryuzono
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Houla, encore un ship qui sort de l'ordinaire.
Comme vous devez sûrement tous le savoir, Ryôma a tué des yakuzas et Fuyuhiko bah comme c'est le yakuza ultime, j'espère qu'il est yakuza hein! (Cette phrase débordant de ma stupidité 👌🏻) Bref, je crois personnellement que la racine de ce ship est possiblement par rapport à cette histoire. Évidemment, il peu y avoir d'autres raisons, mais c'est mon pressentiment.
Les deux personnages sont sérieux, mais toutefois le « clash » entre les deux me semblent trop grands. Ryôma est très sombre et se critique énormément lui-même et ne se sent que comme un coquille vide, alors que Fuyuhiko est très sombre et se critique, mais reste très fier de ses actions. Ils ont un lien commun, mais une autre partie est très opposée, voir trop opposée. Ryôma est très borné pour ce qui est d'essayer de voir le positif : il veut rien savoir. Il finit après le chapitre 1 a se motiver un peu, mais je pense que vous savez tous comment se finit le prochain chapitre hein. Bref, Fuyuhiko de son côté continue d'espérer. Oui, ce côté de leur personnalité pourrait se compléter, mais comme les deux sont relativement têtu, ça me surprendrait qu'ils parviennent à changer si subitement.
De plus, Ryôma a déjà eut une fiancée, c'est-à-dire qu'il est hétérosexuel. Évidemment, rien ne dit qu'il ne peut pas être bisexuel, mais rien nous indique la possibilité qu'il le soit. Du côté de Fuyuhiko on ne sait rien mais on ne peut que déduire, pour moi personnellement il est hétérosexuel. Toutefois tout comme pour le tennisman rien ne nous dit qu'il ne peut pas être bisexuel. La bisexualité d'un de ces personnages me surprendrait énormément, mais on ne sait jamais.
(Je n'ai malheureusement pas réussie à trouver une image où les deux personnages apparaissent ensemble, de ce fait j'ai pris une photo de Ryôma (DANS LE MÉDIA) et une photo de Fuyuhiko.)
Encore un ship d'ont j'ignorais totalement l'existence.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
AléatoireComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...