Demandé par KINGEVIL44
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!Pourquoi est-ce qu'il fallait un autre ship dans ce genre?
Les deux personnages ont beaux être du même jeu mais là. Là j'étais obligé de mettre le drapeau. C'est de la pédophilie (Terme qui peut être formulé dans le sens de la négativité du sujet, dans le sens de «destruction de l'innocence» des enfants sans consentement. Toutefois notez bien que ce n'est pas tous les cas de pédophilie qui vont dans ce sens, certains ne sont pas nécessairement immoraux, des situations exceptionnelles peuvent se produire.) : dans le cas présent que l'enfant est extrêmement jeune, pour moi ce cas de pédophilie ne serait pas nécessairement éthique, mais après ça c'est moi qui pense ainsi.
Bon...
Je vais commencer par vous rafraîchir la mémoire pour ce qui est du passé de Jataro. Sa mère regrettait de lui avoir donné la vie car elle voulait faire de nombreuses choses dans sa vie qu'elle ne pouvait plus faire après avoir eue son fils. Elle était en colère et pensait que sa vie était devenue insignifiante. À chaque soir elle espérait que son fils allait être mort le lendemain matin et elle soupirait d'exaspération car il ne l'était pas. Elle souhaitait qu'il arrête d'être et qu'il disparaisse. Elle détestait également le fait que le visage de Jataro était magnifique, elle aurait préférée qu'il soit laid. Jataro a été forcé à porter un masque. Sa mère lui disait qu'il ne devait pas montrer son visage à qui que ce soit, qu'il ne devait pas regarder les autres enfants, etc. En raison de ceci Jataro a commencé a vraiment croire qu'il était vraiment laid.
Toko comme vous devez sans doute le savoir a été extrêmement malmenée quand elle était jeune par les autres enfants (elle se faisait moquer, moins pire que Mikan mais reste que pauvre enfant), sans oublier sa double personnalité.
Jataro est un jeune garçon qui est reconnu pour ses talents dans l'art. Toko est la romancière ultime. La littérature est une forme d'art. Les deux ont donc un lien avec l'art d'une façon ou d'une autre.
Au niveau de leur personnalités...
Il est très effrayant, excentrique sans oublier extrêmement complexe. Jataro peut facilement mettre le jouer mal à l'aise avec sa façon de s'exprimer (sa voix pourrait être adorable s'il ne parlerait pas d'une façon aussi monotone et blasée) et le fait que ses apparitions solos sont très très très souvent dans des endroits sombres n'aide pas du tout. Toko est un peu pareil mais est différente sur certains points. Bref les deux ne sont pas nécessairement les plus confortables dans les interactions sociales.
Jataro et Toko sont deux personnages intéressants qui peuvent devenir facilement attachant. Il suffit juste d'essayer de les comprendre.
Comme je l'ai dis dans la partie du Komaru x Kotoko, Komaru a décidée de rester à Towa City pour certaines raisons...Les raisons ne nous ont jamais été clairement données si je ne me trompe pas (après je ne suis pas un dictionnaire de Danganronpa infaillible)...Ça ne peut pas être pour son frère comme il n'y est pas...Je pense personnellement qu'il y ait des bonnes chances pour que ce soit par rapport aux enfants. Comme vous le savez tous Toko y est restée avec elle. Je vois bien Komaru poussée un peu Toko à aider Jataro. Après c'est peut-être juste moi qui a une trop grande imagination, mais bon.
Couple non. Relation d'aide, peut-être.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
De TodoComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...