Togami x Argent

993 62 25
                                    

Demandé par LucieZappaterra

CETTE CRITIQUE N'EST PAS À PRENDRE AU SÉRIEUX!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Encore un ship magique inventé par les fans complètement dérangés que sont les fans de la folle licence qu'est Danganronpa. Ce n'est pas possible pour une licence d'avoir autant de ships complètement insensés! Pourtant si...

Bref, passons maintenant au récit tout aussi fou que le ship!

Il était une fois un blondinet arrogant avec des lunettes qui avait pour jambes des échasses. Une écrivaine avec un dédoublement de la personnalité à moitié tueuse en série était amoureuse de ce riche héritier qui ne lui prêtait pourtant aucune attention. En effet, pour le blond tout ce qui importait c'était l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent et l'argent. Est-ce que j'ai dis que tout ce qui lui importait c'était l'argent? Oui? Zut...Une fois qu'il fut diplômé de l'académie il accomplit ce qu'il se devait de faire et un jour, il se maria avec Argent-senpai!!!!!

Une fois qu'il fut diplômé de l'académie il accomplit ce qu'il se devait de faire et un jour, il se maria avec Argent-senpai!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma vie ne fait plus de sens, c'est maintenant officiel!😂😂😂😂😂

J'avais surtout pas d'inspiration pour la fin, est-ce que ça se voit?😂😂😂😂😂

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant