Miu x Kiibo

1.1K 63 55
                                    

Demandé par Alilouul et lazy-funny-girl
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Deux ships traditionnels l'un à la suite de l'autre!? Oh mon dieu, mais...mais...mais...c'est un miracle~!!!!*tousse* Désolé, je me suis laissée emporter par mes émotions...Dans tous les cas, on est repartis pour une autre critique bien détaillée! YOUPI! Non? Pas de youpi? D'accord...😢

À l'exception de Kaede, Gonta et Kiibo qui semblent l'apprécier et semblent vouloir devenir amis avec elle, Miu n'est pas particulièrement aimée des autres.

Au début Miu considère Kiibo comme étant pathétique en raison du fait qu'il était faible. Toutefois Miu développe un certain intérêt pour lui car il est un robot. Elle est tant spécialement intéressée qu'elle finit par développer une attirance sexuelle (je suis désolée, mais je dois dire les vraies choses) pour le robot ultime. Néanmoins on ignore s'il le réalise ou non, mais le connaissant je doute sérieusement qu'il l'est réalisé. Miu était très excitée d'offrir son aide quand Kiibo a dit qu'il était incapable de prendre soin de son corps lui-même. Cependant le robot était très embarrassé à ce sujet. Il a dit que c'était très intime et qu'ils ne devraient pas le faire si tôt. (C'est juste moi ou les connotations sexuelles sont extrêmement présentes? Je suis désolée...)

Au chapitre 3 l'inventrice semble avoir convaincue Kiibo et commence à se charger de son entretien d'une manière que tout les deux semblent appréciés : le robot fait des «petits sons mignons» à chaque fois que Miu touche un point sensible. La personnalité légèrement intense de la bonde rend Kiibo très gêné et le fait souvent rougir en raisons des nombreux compliments et remarques que Miu lui fait. De son côté, Miu pense que Kiibo est très mignon avec sa grande timidité et ses «petits sons mignons». Alors qu'elle préfère généralement être soumise, elle apprécie être dominante avec Kiibo.

Lorsqu'on découvre le Laboratoire de Recherche (j'ignore s'il s'agit du bon terme français, mais ce qui est important c'est que vous comprenez ce que je veux dire), Miu était surexcitée de pouvoir l'améliorer encore plus en disant qu'il allait être adorable avec ses améliorations et qu'elle voulait qu'il fasse plein de «petits sons mignons». Kiibo rougit énormément suite à se commentaire et lui demande de ne pas dire ce genre de choses devant les autres.

La blonde est ouvertement attirée par le robot et semble croire que leur relation est d'une certaine façon similaire à celle d'un couple. Toutefois on ignore ce que Kiibo ressent pour elle car il ne parle jamais d'elle d'une manière romantiquement explicite. Une chose est sure : il s'inquiète sincèrement pour elle et lui est redevable pour son aide. Il ne comprend peut-être pas toutes ses insinuations, mais il tient sincèrement à Miu.

Toujours dans le chapitre 3, Kiibo semble devenir légèrement jaloux quand Miu parle de l'ordinateur d'une façon suggestive (le mec est jaloux d'un ordinateur, il a besoin d'aide).

Le robot ultime est montré comme étant la personne la plus gentille et sympathique envers Miu que tout les autres. Malgré que Miu est parfois montrée comme étant un peu rude avec lui, il semble toujours comprendre et à une complete confiance en elle de temps à autres dépendant de la situation.

Lors de la découverte du corps de l'inventrice ultime au chapitre 4, Kiibo était complètement choqué et il est le seul personnage qui parle d'elle après ce chapitre. Après la mort de la jeune fille, il dit clairement qu'il souhaiterait pouvoir pleurer mais que Miu ne lui a jamais donné une fonction qui lui permettait de pleurer.

Pendant le tribunal de classe, il mentionne qu'il croit sincèrement que Miu était une bonne personne malgré certains de ses traits de sa personnalité en se basant sur le temps qu'ils ont passés ensemble.

Dans le chapitre 5, il parle ouvertement à Shuichi d'à quel point Miu était douée avec la ecanique et la technologie et qu'il y avait de l'innocence naturelle au plus profond d'elle-même et indique indirectement qu'elle montrait plus sa véritable personne en présence de Kiibo quand ils étaient seuls ensemble.

Dans le mode bonus Ultimate Talent Development Plan (je ne connais pas le terme français, mais je pense que vous comprenez tous de quoi je parle), les deux semblent être très proches. Il est même dit que Miu s'occupe de l'entretien du corps de Kiibo pour les trois années où ils fréquentés l'académie. Kiibo lui dit à quel point il lui est reconnaissant et qu'il va s'ennuyer d'elle. Miu prend ça comme s'il allait trouver quelqu'un d'autre et qu'il allait oublier et donc commence à paniquer et à se fâcher. Kiibo tente de lui expliquer qu'ils vont graduer, mais ça ne change rien. Après un certain elle finit par se calmer d'une certaine façon et lui dit qu'il peut venir chez elle pour la voir et ils s'entendent pour continuer les choses telles qu'elles sont.

Toutes les choses que j'ai dit jusqu'à maintenant étaient canon, c'est-à-dire toutes les choses qui se sont vraiment passées entre les deux personnages. Maintenant passons au fanon.

Le ship est devenu relativement assez populaire en raison de toutes les taquineries entre les deux, principalement la «scène d'entretien». De plus, le fait que les deux personnages ont un talent compatible et bien je ne crois pas surprendre qui que ce soit en disant que cela a beaucoup aidé le ship a être popularisé. Sans oublier que Kiibo est l'un des rares personnes qui appréciait actuellement Miu et qu'il a eut plusieurs interactions positives avec elle. Sans oublier le moment assez humoristique ou Monotaro pensait que Kiibo était son père et que Miu était sa mère.

Mon opinion sur ce ship? Houla...C'est compliqué. Je comprend ce ship, je l'apprécie et tout, je les ships mais pas genre : « Oh mon dieu, c'est genre l'un des meilleurs ships au monde! ». Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire par là? J'espère sincèrement que oui car je ne suis pas capable de trouver une autre façon de formuler mon opinion. Dans tous les cas je trouve que les deux personnages se complètent bien au niveau de leurs personnalités certes très différentes mais qui étrangement ont relativement bien fonctionnée l'une avec l'autre. De plus l'approche des deux personnages est intéressante. Globalement je suis relativement d'accord avec tout les faits qui se sont passés dans le canon et de ce fait je ne veux pas tout répété ce que j'ai dis plus tôt. Finalement, il est selon moi très dur de ne pas aimer ce ship.

 Finalement, il est selon moi très dur de ne pas aimer ce ship

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ship, mais je ne suis pas la fan ultime de ce ship. Voilà. C'est ça. Bon, je vous laisse parce que je dois me préparer mentalement pour les deux prochaines critiques de ship qui vont sûrement me faire la vie dure. En plus, il y a certains moments dans cette critique de ship où j'étais comment dire...mal à l'aise?😅

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant