Mondo x Takemichi

522 24 13
                                    

Demandé par sunsunO-CaramelO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*fait une danse de la joie* J'AI DES TRUCS PERTINENTS À DIRE SUR CE SHIP!!!!!! ET OUAIS LES GENS!!!!!!!!

Sauf qu'avant d'aller trop loin je sais qu'il y en plusieurs qui lisent le titre, qui voient le ship et qui se disent : «Qui c'est Takemichi?»

Permettez-moi de vous le dire.

Est-ce que vous vous souvenez du premier mobile dans Danganronpa Trigger Happy Havoc? Est-ce que vous vous rappelez des Hit List Target de Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls? Si oui tant mieux parce qu'il y est lié!

Takemichi Yukimaru est le proche retenu de Mondo! De ce fait il est donc la personne la plus importante pour le motard ultime.

Allons un peu plus en détail du côté de Takemichi. Histoire de m'assurer que tout le monde sache bien qui il est. De ce fait je vais vous traduire sa description sur le wiki Danganronpa anglais. Oh que je suis gentille!

Allez les enfants, ont dit merci à peach! Merci peach~!!!!!!

Bref, assez parlé, passons à la description de Takemichi!

Takemichi est un adolescent têtu, disons que s'est une tête de mule. Il est décrit comme très strict et orgueilleux. Les Soldats de l'Espoir ont donc sûrement trouvés qu'il était frustrant ou difficile de parler avec lui.

L'artbook officiel mentionne que Takemichi est très intelligent et qu'il est une personnage ayant le sang-froid et qu'il utilise ces traits pour soutenir Mondo en tant que garde du corps et qu'il sait très très très bien gérer l'impulsivité du motard ultime. Il est déclaré qu'il son travail étonnamment extrêmement bien sans oublier qu'il est impliqué et qu'il est très loyal.

Bien que son physique n'est pas particulièrement avantageux en raison de sa petite taille, son esprit de combat le rend assez fort.

Il est dit qu'il n'aime pas «les démons féminins», ce qui pourrait dire que Takemichi est gay ou asexuel.

Bien qu'il soit dit qu'il ne s'intéresse pas aux «démons féminins», beaucoup de filles semblent l'aimer et il a même un fan club.

C'est ce qui en est pour sa personnalité. Passons maintenant à son rôle avant la Tragédie!

Takemichi était le chef de la garde d'élite et le porteur du drapeau des Crazy Diamonds. Il était entièrement fidèle aux deux frères Ôwada et il devint la personne la plus proche de Mondo suite au décès de son frère aîné : Daiya. Comme il l'a déjà été mentionné plus tôt, Takemichi est le garde du corps de Mondo et il sait l'aider avec son comportement impulsif à la pointe colérique.

Après que Mondo soit parti à l'académie, Takemichi est restée avec le gang. Il est mentionné que Mondo a fait de lui le chef intérimaire de la bande pendant qu'il était à l'académie.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Takemichi Yukimaru ou tout simplement tout ce qu'on sait de lui. C'est dommage car il a tout pour être un personnage intéressant et moi personnellement j'aurais aimé qu'il le creuse davantage. Déjà que même si tu vois sa cart de recherche je veux dire...Tu ne sais à peine quelque chose sur lui...Bref, ce n'est pas le sujet!

Je profite de cette critique pour mettre quelque chose au clair : Mondo est bisexuel. Oui. Si vous pensez qu'il est gay, c'est que vous n'avez pas regardés ses free times. Tout simplement parce que dans ses free times Mondo dit très clairement qu'il a déjà eu de l'intérêt pour des filles. Prenant en considération que le Ishimondo, c'est-à-dire le Ishimaru x Mondo est d'une certaine façon confirmé ça veut dire que Mondo peu avoir de l'intérêt pour des filles et de l'intérêt pour des garçons. Il est donc bisexuel.

Bref, passons à la critique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, passons à la critique.

Déjà Takemichi est extrêmement important pour Mondo, même que c'est la personne la plus importante pour le motard. La preuve est simplement que Takemichi est le captif de Mondo, ce qui veut dire qu'il est la personne la plus importante pour lui. (La répétion est voulue.)

Après Mondo étant bisexuel et Takemichi étant soit gay ou asexuel selon les informations qui nous sont données et bien, ils se connaissent très bien et depuis longtemps. Ça n'aurait pas été impossible qu'il y ait quelque chose entre ces deux-là.

Le caractère des deux garçons se complètement très bien. Takemichi ni Mondo ne se laissent impressionner, ils sont les deux terre à terre sans oublier que Takemichi par son sang froid imperturbable est capable de clamer facilement Mondo quand il commence à se fâcher. Je pense que Mondo a vraiment besoin de ce genre de personnage auprès de lui. Après Ishimaru fait quelque chose de semblable, mais ce n'est pas pareil.

Néanmoins on sait tellement peu de choses sur Takemichi que...et bien on ne peut pas vraiment dire qu'ils seraient vraiment bons l'un pour l'autre. Je veux dire on sait certaines choses sur Takemichi mais ce n'est juste pas suffisant pour que je puisse dire haut et fort que c'est un ship qu'on peut déclaré comme étant enfin pas valable ni convenable, mais...juste pas assez fort. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

J'aime bien le ship mais il manque énormément de petits détails par rapport à Takemichi que...oui ils sont proches et tout, oui ils sont amis, oui ils se complètent bien, mais il me manque des informations sur Takemichi.

oui ils sont proches et tout, oui ils sont amis, oui ils se complètent bien, mais il me manque des informations sur Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien ce ship mais je ne peux pas dire que je ship entièrement en raison du manque d'informations sur le blond. Reste que je ship un peu beaucoup, parce que...aaaaaaaaaaaaah. #JeSaisPasPourquoi

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant